Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

YCZK04 NiuBaiKe – Buster de Vitiligo et sclérodermie(ⅱ)

04/18/2019

  1. le laser Avantages
  • haute énergie: UVA1 a une sortie laser puissant 365nm, lequel est 10 fois plus élevée que celle de l'équipement de 365nm ultraviolette common.

2) le ciblage: UVA1 a un puissant traitement au laser 365nm pour tache lumineuse contrôlable de la tête, qui peut être ajustée en fonction de la taille du patient pour agir avec précision sur le tissu cible de la lésion sans irradiation à proximité de la peau normale pour éviter une réaction phototoxique, photovieillissement et préoccupations au sujet de la peau tumeurs.Utilisation processus de traitement est très sûr, même les femmes enceintes, enfants, les enfants peuvent utiliser.

3) réponse rapide: UVA1 laser a une longueur d'onde unique puissant de 365nm et une source de lumière de haute pureté, ce qui peut rendre la lésion recevoir une dose plus élevée dans les plus brefs délais, ce qui raccourcit le temps de traitement unique et le traitement global cycle.Scleroderma, la maladie de la peau cassée peut montrer un effet curatif au stade initial de treatment.Completely sans aucun médicament.

4) Haute efficacité: haute intensité d'irradiation de lumière :UVA1 a un puissant laser 365nm, et la puissance de la lumière est de 180 MW / cm par centimètre carré, lequel est 9 à 10 fois plus élevée que l'intensité de products.The importé similaire d'irradiation de lumière est d'environ 10 temps de lumière ordinaire, et la source de lumière pénètre dans la couche dermique papillaire et réticulaire couche de la peau pour résoudre la lésion de la racine, ce qui raccourcit le cycle de traitement par 3-5 fois par rapport à l'instrument de lumière violet traditionnel et réduit le temps entre les médecins et les patients

5) taux de guérison élevé: le taux effectif est aussi élevé que 90%, et 75% les patients sont très satisfaits des recovery.Studies complets ont montré que la longueur d'onde de 365nm est la meilleure longueur d'onde pour le traitement de la lumière ultraviolette de la sclérodermie, dermatite, la sclérose génitale et la mousse atrophique, lichen plan et d'autres maladies de la peau immunitaire. La dose efficace pour le traitement de la sclérodermie et la dermatite est de plus 90% et la récupération complète est terminée 75%.

6) matériau zéro consommable, avec la plus longue durée de vie: cristal avec une puissance 365nm à semi-conducteur à base de nitrure d'aluminium laser UVA1, pas besoin de changer le tube de la lampe, matériau zéro consommable, une fois mis en, durée de vie du matériel use.Reduced coût d'utilisation.

7) zéro effets secondaires: pas d'émission de chlore, pas de lumière parasite, luminescence cristal, pas d'émission de chlore, vert treatment.Ensure la santé des médecins et des patients.

 

  1. Caractéristiques de 365nmlaser

Grape-1 (340nm-400 nm) a la capacité de pénétration la plus forte. Il peut pénétrer dans l'épiderme, la plupart d'entre elles peuvent pénétrer dans le derme, et la partie la plus profonde peut atteindre la partie médiane du derme et agir sur les vaisseaux sanguins et d'autres tissues.It peut accélérer la circulation sanguine, améliorer le métabolisme, soulager la douleur et les démangeaisons, favoriser la croissance des pigments, la régénération et la stérilisation épithéliale.

365nm est le seul instrument laser dans le monde qui émet une lumière de 365 nm à travers le cristal semi-conducteur à base de nitrure d'aluminium, qui met en évidence la précision et la direction de traitement râteau. L'intensité de l'irradiation par la lumière est d'environ 10 fois celle de light.It violet ordinaire est adapté pour le traitement de la sclérodermie, dermatite, génitale sclérose mousse atrophique, lichen plan, le lupus érythémateux systémique et d'autres diseases.It de la peau intraitable présente les caractéristiques de rendement élevé, haut taux de guérison, taux élevé de conversion électro-optique, longue vie, zéro consommables, zéro effets secondaires, pas mort angle et un traitement sûr et fiable.

365 caractéristiques nm:

1) seule technologie laser faible du monde, invention technologie de brevet.

2). Le premier cristal de chlorure d'azote international laser luminescente 365nm

3) zéro consommables, zéro pollution, taux élevé de conversion électro-optique, la plus longue durée de vie

 

  1. Les causes de la sclérodermie

La cause exacte de la sclérodermie est encore inconnue, comme indiqué ci-dessous:

1) immunité anormale

C'est un concept qui est venu sous la plus récente variété dans l'examen years.A des anticorps (tels que les anticorps anti-nucléaires, anticorps anti-ADN, des anticorps anti-ssRNA et des extraits de la peau anti-sclérodermie) peuvent être détectés en nombre patients.The de cellules B chez les patients a augmenté, et l'immunité humorale a été strengthened.Some cas sont souvent associés au lupus, dermatomyosite, la polyarthrite rhumatoïde, le syndrome de Sjogren ou thyroiditis.At présent de Hashimoto, la majeure partie de l'induction de cette maladie est en arrière-plan d'une certaine diffusion de l'héritage d'ajouter une longue infection chronique causée par une maladie auto-immune.

2) contamination

Beaucoup de patients ont souvent une infection aiguë avant que la maladie, angine de recherche, amygdalite, pneumonie, scarlatine, rougeole, sinusite et inclusions donc on.Paramyxoviriform ont été créés dans les muscles striés et les reins du patient.

3) les vaisseaux sanguins anormaux

De nombreux patients ont le phénomène de Raynaud, qui est non seulement limitée aux extrémités, mais aussi produite dans vessels.Histopathology de sang viscérale a montré que les lésions de la peau et les viscères ont été la plupart du temps accompagnés d'une contracture de petits vaisseaux sanguins (artères) et hyperplasie de l'endomètre. Donc, certaines personnes croient que cette maladie était une maladie vasculaire primaire. toutefois, car les lésions vasculaires ne sont pas observés chez tous les patients, il a également été suggéré que cette maladie n'a pas été le seul élément pathogène.

4) le métabolisme du tissu conjonctif anormal

Le patient a montré de vastes lésions du tissu conjonctif, augmentation de la teneur en collagène dans la peau, plus de collagène soluble et des chaînes latérales intermoléculaires ne changent pas dans la peau envahie par le virus à la formation de fibroblaste régulière du patient intervalles ont montré une activité accrue de la synthèse du collagène.

5) composants génétiques

Certains patients avaient des antécédents familiaux de maladie, et chez les patients sévères, le taux de production a augmenté Hla-b8, et les patients présentaient des anomalies chromosomiques dans leurs branches. Les caractéristiques de type génétique inductive peuvent être de l'allèle dominant du chromosome X.

 

  1. Quel type de moyens devrait choisir sclérodermie localisée pour traiter?

Si le patient peut découvrir sclérodermie dans le temps, il est très important de traiter la sclérodermie. Il existe de nombreuses méthodes de traitement pour la sclérodermie, mais le patient doit choisir des méthodes de traitement appropriées pour scleroderma.So quels sont les traitements pour la sclérodermie?Ce qui suit est une introduction au traitement de la sclérodermie.

Les principaux traitements de sclérodermie sont les suivants:

1). Le traitement le plus important pour la sclérodermie est d'enlever la lésion, attention à la préservation de la chaleur, massage, empêcher un traumatisme, arrêter de fumer, et éviter un traumatisme mental.

2) traitement de la sclérodermie locale limitée: dans le stade précoce de l'inflammation et l'œdème, les lésions de la peau peut être fermé localement par des corticostéroïdes.

3). Le traitement de la sclérodermie diffuse: corticostéroïdes peuvent être prises en interne pour réduire l'enflure et la sclérose peau, et de la vitamine E peuvent être prises orally.But ni est complète.

4). La sclérodermie est habituellement traitée en activant la circulation sanguine, nantissements de compensation, ramollissement et relâchement.

5) thérapie physique, telles que la thérapie audio et hydrothérapie, peut être utilisé pour le traitement de la sclérodermie contractures

6).UVA1 puissant laser 365nm pour la sclérodermie: UVA1 puissant laser à 365nm est le seul instrument dans le monde qui émet une lumière laser de 365 nm à travers le cristal semi-conducteur à base de nitrure d'aluminium, qui met en évidence la précision et la direction de traitement râteau, et l'intensité du rayonnement lumineux est d'environ 10 fois celle de light.It violet ordinaire est adapté pour le traitement de la sclérodermie, dermatite, génitale sclérose mousse atrophique, lichen plan, le lupus érythémateux systémique et d'autres diseases.It de la peau intraitable présente les caractéristiques de rendement élevé, haut taux de guérison, taux élevé de conversion électro-optique, longue vie, zéro consommables, zéro effets secondaires, pas mort angle et un traitement sûr et fiable.

 

  1. La zone d'erreur qui traite sclérodermie

En raison de la cause de la sclérodermie est pathogénie ne sait pas, pour le traitement de la sclérodermie augmenté la difficulté, et les questions d'attention dans le processus dans le traitement de la sclérodermie est très bien aussi, UVA1 puissance de la plaie dans le procédé de la 365 nm traitement au laser de la sclérodermie, les patients ont besoin de plus d'attention est d'organiser vos habitudes de vie de santé raisonnable, les patients apparaissent souvent erreur:

1) il n'y a pas de rythme dans la vie quotidienne, et les vêtements ne sont pas ajoutés ou réduits année correctly.A est divisé en quatre saisons: printemps, été, automne et winter.Summer est la saison qui a besoin d'une attention particulière. Il est chaud en été. De nombreux patients atteints de sclérodermie vont souvent se coucher tard et se lever tard parce qu'ils n'ont pas développé de bonnes habitudes.

2) exercice excessif, pas d'exercice modéré exercise.Regular est une bonne chose, mais l'activité physique excessive peut conduire à la transpiration excessive, faible teneur en sodium, faible teneur en potassium, fatigue, la nausée, perte d'appétit et d'autres discomfort.This a l'effet opposé sur le traitement de la sclérodermie, que les patients doivent être particulièrement attention à ne pas avoir.

3) manger sans hygiene.Bacteria appropriée continuera à se multiplier et changer avec le changement de la saison, certaines personnes peuvent manger souvent des restes, les restes afin de sauver, les experts suggèrent que avant de manger ces choses doivent voir si la détérioration des aliments, il est préférable de ne pas manger, choisir une nourriture fraîche.

4). émotions négatives emotions.Negative sont très défavorables pour le traitement de la sclérodermie. En gardant un esprit paisible et coopérer activement avec les médecins peut favoriser l'amélioration de la sclérodermie. cliniquement, il a été prouvé que UVA1 a un fort effet laser à 365 nm dans le traitement de la sclérodermie, et 53,000 les patients ont réussi à récupérer.

 

  1. Conclusion de YCZK04 NiuBaiKe

Il a été cliniquement vérifié que la 308.365nm instrument de traitement au laser-YCZK04 NiuBaiKe a un effet significatif sur le traitement des maladies de la peau difficiles à résoudre, tels que la sclérodermie, dermatite, la sclérose génitale et la mousse atrophique, lichen plan et le lupus érythémateux systémique.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

YCZK04 NiuBaiKe – Buster of Vitiligo and Scleroderma(Ⅱ)

04/18/2019

  1. Advantages of365nm laser
  • High energy: UVA1 has a powerful 365nm laser output, which is 10 times higher than that of common ultraviolet 365nm equipment.

2) targeting: UVA1 has a powerful 365nm laser treatment for controllable light spot of the head, which can be adjusted according to the size of the patient to precisely act on the lesion target tissue without irradiation to nearby normal skin to avoid phototoxic reaction, photoaging and concerns about skin tumors.The whole process of treatment is very safe, even pregnant women, children, infants can use.

3) rapid response: UVA1 laser has a powerful 365nm single wavelength and a high purity light source, which can make the lesion receive a higher dose in the shortest time, thus shortening the single treatment time and the overall treatment cycle.Scleroderma, broken skin disease can show curative effect at the initial stage of treatment.Completely without any medication.

4) High efficiency: high intensity of light irradiation :UVA1 has a powerful 365nm laser, and its light power is 180mw/cm per square centimeter, which is 9 to 10 times higher than similar imported products.The intensity of light irradiation is about 10 times of ordinary light, and the light source penetrates into the dermal papillary layer and reticular layer of the skin to solve the lesion from the root, which shortens the treatment cycle by 3-5 times compared with the traditional purple light instrument and reduces the time between doctors and patients

5) High cure rate: the effective rate is as high as 90%, and 75% patients are very satisfied with the complete recovery.Studies have shown that the wavelength of 365nm is the best wavelength for ultraviolet light treatment of scleroderma, dermatitis, genital sclerosis and atrophic moss, lichen planus and other immune skin diseases. The effective rate for the treatment of scleroderma and dermatitis is over 90% and the complete recovery is over 75%.

6) zero-consumable material, with the longest service life: UVA1 laser aluminum nitride semiconductor crystal with 365nm power, no need to change the lamp tube, zero-consumable material, once put in, lifetime use.Reduced equipment use cost.

7) zero side effects: no chlorine emission, no stray light, crystal luminescence, no chlorine emission, green treatment.Ensure the health of doctors and patients.

 

  1. Features of 365nmlaser

Uva-1 (340nm-400 nm) has the strongest penetration ability. It can penetrate the epidermis, most of it can penetrate into the dermis, and the deepest part can reach the middle part of the dermis and act on blood vessels and other tissues.It can accelerate blood circulation, improve metabolism, relieve pain and itching, promote pigment growth, epithelial regeneration and sterilization.

365nm is the only laser instrument in the world that emits 365nm light through aluminum nitride semiconductor crystal, which highlights the accuracy and rake direction of treatment. The intensity of light irradiation is about 10 times that of ordinary violet light.It is suitable for the treatment of scleroderma, dermatitis, genital sclerosis atrophic moss, lichen planus, systemic lupus erythematosus and other intractable skin diseases.It has the characteristics of high efficiency, high cure rate, high electro-optical conversion rate, long life, zero consumables, zero side effects, no dead Angle and safe and reliable treatment.

365 nm features:

1) the world’s only weak laser technology, invention patent technology.

2). The first international nitrogen chloride crystal luminescent 365nm laser

3) zero consumables, zero pollution, high electro-optical conversion rate, the longest service life

 

  1. Causes of scleroderma

The exact cause of scleroderma is still unknown, as outlined below:

1) abnormal immunity

This is a concept that has come under the most scrutiny in recent years.A variety of antibodies (such as anti-nuclear antibodies, anti-dna antibodies, anti-ssrna antibodies and anti-scleroderma skin extracts) can be detected in patients.The number of B cells in the patients increased, and the humoral immunity was strengthened.Some cases are often associated with lupus, dermatomyositis, rheumatoid arthritis, sjogren’s syndrome or hashimoto’s thyroiditis.At present, most of the induction of this disease is in the background of a certain legacy spread to add a long chronic infection caused by an autoimmune disease.

2) contamination

A lot of patients often have acute infection before the disease, search angina, tonsillitis, pneumonia, scarlet fever, measles, sinusitis and so on.Paramyxoviriform inclusions have been created in the patient’s striated muscles and kidneys.

3) abnormal blood vessels

Many patients have raynaud’s phenomenon, which is not only limited to the extremities, but also generated in visceral blood vessels.Histopathology showed that the skin lesions and viscera were mostly accompanied by contracture of small blood vessels (arteries) and endometrial hyperplasia. Therefore, some people believed that this disease was a primary vascular disease. However, since vascular lesions were not seen in all patients, it was also suggested that this disease was not the only pathogenic component.

4) abnormal connective tissue metabolism

The patient showed extensive connective tissue lesions, increased collagen content in the skin, more soluble collagen and unchanging intermolecular side chains in the skin invaded by the virus at regular intervals.The fibroblast formation of the patient showed increased activity of collagen synthesis.

5) genetic components

Some patients had a family history of disease, and in severe patients, the rate of hla-b8 production increased, and patients had chromosomal abnormalities in their branches. The characteristics of inductive genetic type may be on the dominant allele of X chromosome.

 

  1. Which kind of means should localized scleroderma choose to treat?

If the patient can discover scleroderma in time, it is very important to treat scleroderma. There are many treatment methods for scleroderma, but the patient must choose suitable treatment methods for scleroderma.So what are the treatments for scleroderma?The following is an introduction to the treatment of scleroderma.

The main treatments for scleroderma are as follows:

1). The most important treatment for scleroderma is to remove the lesion, pay attention to heat preservation, massage, prevent trauma, quit smoking, and avoid mental trauma.

2) limited local scleroderma treatment: in the early stage of inflammation and edema, the skin lesions can be closed locally with corticosteroids.

3). Treatment for diffuse scleroderma: corticosteroids can be taken internally to reduce skin swelling and sclerosis, and vitamin E can be taken orally.But neither is complete.

4). Scleroderma is usually treated by activating blood circulation, clearing collaterals, softening and loosening.

5) physical therapy, such as audio therapy and hydrotherapy, can be used for the treatment of scleroderma contracture

6).UVA1 powerful 365nm laser for scleroderma: UVA1 powerful 365nm laser is the only instrument in the world that emits 365nm laser light through aluminum nitride semiconductor crystal, which highlights the accuracy and rake direction of treatment, and the intensity of light irradiation is about 10 times that of ordinary violet light.It is suitable for the treatment of scleroderma, dermatitis, genital sclerosis atrophic moss, lichen planus, systemic lupus erythematosus and other intractable skin diseases.It has the characteristics of high efficiency, high cure rate, high electro-optical conversion rate, long life, zero consumables, zero side effects, no dead Angle and safe and reliable treatment.

 

  1. The mistake area that treats scleroderma

Due to the cause of scleroderma is pathogenesis is unclear, for the treatment of scleroderma increased the difficulty, and the matters of attention in the process in the treatment of scleroderma is very much also, UVA1 plague power in the process of the 365 nm laser treatment of scleroderma, patients need more attention is to arrange your health reasonable living habits, patients often appear mistake:

1) there is no rhythm in daily life, and clothes are not added or reduced correctly.A year is divided into four seasons: spring, summer, autumn and winter.Summer is the season that needs special attention. It is hot in summer. Many patients with scleroderma often go to bed late and get up late because they have not developed good habits.

2) excessive exercise, not moderate exercise.Regular exercise is a good thing, but excessive physical activity can lead to excessive sweating, low sodium, low potassium, fatigue, nausea, loss of appetite and other discomfort.This has the opposite effect on the treatment of scleroderma, which patients should be especially careful not to have.

3) eating without proper hygiene.Bacteria will continue to multiply and change with the change of the season, some people may often eat leftovers, leftovers in order to save, experts suggest that before eating these things must see whether food deterioration, it is better not to eat, choose some fresh food.

4). Negative emotions.Negative emotions are very adverse to the treatment of scleroderma. Keeping a peaceful mind and actively cooperating with doctors can promote the improvement of scleroderma. Clinically, it has been proved that UVA1 has a strong 365nm laser effect in the treatment of scleroderma, and 53,000 patients have successfully recovered.

 

  1. Conclusion of YCZK04 NiuBaiKe

It has been clinically verified that the 308.365nm laser treatment instrument-YCZK04 NiuBaiKe has a significant effect on the treatment of intractable skin diseases such as scleroderma, dermatitis, genital sclerosis and atrophic moss, lichen planus and systemic lupus erythematosus.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina