Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Produits

» Produits

YCBH06 Appareil multifonction Minceur

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Produits

1).minceur du corps,remodeler ligne de corps
2).Suppression de la cellulite
3).élimination graisse Localisée
4).lymphe drainaged
5).Raffermissement de la peau
6).Soulagement de la douleur pour la détente
7).Améliorer la circulation sanguine
8).combiner cryolipolysis, traitement de cavitation avec RF pour améliorer l'effet sliming des équipements de beauté.

demande de renseignements
  • Caractéristiques

1.Présentation de l'entreprise générale

Yichao est un fournisseur d'équipement de beauté médicale de haute technologie. La plupart de nos équipements sont la technologie TOP Global! Il n'y a pas de deuxième fournisseur ou les clients peuvent trouver les mêmes équipements que nous avons inventées en Chine même partout dans le monde! Si vous coopérez avec nous ,Vous pouvez avoir beaucoup de clients fidèles parce qu'ils ne peuvent pas bénéficier du même traitement et des services ailleurs. Vous pouvez rapidement retourner le coût d'achat des instruments. Nos équipements peuvent créer d'énormes avantages économiques pour vous. Notre garantie de trois ans sur les équipements mis à votre esprit au repos.

2.Production Introduction générale

Cette machine minceur multifonction est un 5 dans 1 minceur machine.When vous obtenez la machine minceur du corps YCBH06,acutrally vous avez une machine minceur gel de graisse cryolipolysis,une minceur machine laser lipo,une machine de minceur rf,une machine à ultrasons minceur,.La machine minceur portable YCBH06 est un équipement de beauté de haute technologie qui convient pour perdre du poids en toute sécurité et effctively. Il comprend trois têtes d'équipement à utiliser avec. Nous pouvons les utiliser dans différents types de clients.

YCHB06 Appareil multifonction Minceur YCHB06 Appareil multifonction Minceur

3.Fonctions principales

1).minceur du corps,remodeler ligne de corps
2).Suppression de la cellulite
3).élimination graisse Localisée
4).lymphe drainaged
5).Raffermissement de la peau
6).Soulagement de la douleur pour la détente
7).Améliorer la circulation sanguine
8).combiner cryolipolysis, traitement de cavitation avec RF pour améliorer l'effet sliming des équipements de beauté.

4.images d'effet

YCHB06 multifonction effets amincissant la machine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.Théorie et fonction

1).gel gras cryolipolys portable théorie machine minceur : un nouveau, manière non-invasive pour réduire doucement et efficacement la graisse dans les zones cibles du corps tels que, par amincissement de bras,Minceur ventre, qui se traduit par une notable, avancé prospectifs réduction de la graisse dans les zones traitées. Comme triglycérides en acides gras sera converti en solide en particulier des températures basses, il utilise la technologie de refroidissement pour cibler sélectivement la graisse bombées endroits éliminer les cellules graisseuses par un processus graduel qui ne nuit pas aux tissus environnants,réduire la graisse non désirée, Le refroidissement par contact de la surface de la pièce à main régule la température de la peau et protège les structures cutanées fines, la réalisation des effets du corps-Reshape rapide tout en serrant la peau et le gel de la graisse.

2).40K Cavitation minceur machine ultrasonique.

grosse tête d'explosion forte onde sonore avec la tête forte onde sonore collective,forte onde sonore de 40KHz peut être émis pour le corps humain pour percuter violemment les cellules adipeuses et provoquer un mouvement de frottement entre cells.This de graisse peut entraîner une consommation efficace de calories et de l'humidité dans les cellules adipeuses et de réduire de plus de la taille de la graisse cells.what ,vibration sonore d'onde peut avoir un impact féroce des cellules graisseuses pour les faire exploser instantanément,réduire la quantité de cellules graisseuses et obtenir ainsi les effets de la suppression fat.So il est un très bon corps minceur Machine de beauté.

3).RF.

minceur machine de fréquence radio est une sorte de haute fréquence onde électromagnétique, il peut pénétrer dans le derme et le tissu sous-cutané à travers la couche de graisse, prendre la chaleur dans la peau profonde et accélérer la régénération et à la reconstruction de la peau des tissus profonds. RF peut produire de l'énergie par l'impédance de la peau, ce qui peut rendre l'augmentation de la température de la couche de gras dans le temps très court, et cette chaleur sera également agir sur le collagène dans la couche de derme. Le collagène dans la couche de derme va diminuer immédiatement après la montée en température et la prolifération de nouveau collagène, de manière à obtenir l'effet de tirer la peau, l'amélioration de la pigmentation, blanchiment de la peau, et l'élimination des rides.

4).Laser Lipo:

La lipolyse laser est de plus en plus en popularité en tant que procédure pour le ventre, bras, seins masculins, hanches et des cuisses extérieures, ainsi que de plus petites parties du corps telles que la redéfinition de la minceur de la ligne de la mâchoire, amincissement du cou et de la minceur du menton et de la jambe minceur. Il comporte moins de risques que la liposuccion traditionnelle et est une intervention chirurgicale moins invasive nécessitant moins incisions et entraînant moins de cicatrices. Nous utilisons la liposuccion laser après la liposuccion liquide pour resserrer la peau.

Les différentes tailles de tampon sont Leser pour les différentes parties du corps.
YCHB06 multifonction tampon de laser de la machine minceurYCHB06 multifonction tampon de laser de la machine minceur

6.Avantages de cryolipolysis

1.La technologie non-chirurgicale
2.la technologie cryolipolysis avancé que la technologie chirurgicale Lipo
3.La technologie populaire en Europe et Amérique
4.Technique le plus récent pour perdre du poids réduire 26% graisse dans la zone de traitement
5.Nouvelle technique est plus avancée que RF et ultrasons.
6.Éliminer une partie de graisse corporelle par une partie où vous voulez réduire

7.images de détail

YCHB06 multifonction minceur Machine poignée de travail

8.Paramètre technique

Tension AC110V / 220V 50-60Hz
Puissance < 800w
Température -10 ° C ~ 10 ° C
Sortie de pression 0-900Kpa
Poignée taille de travail 8cm * 18cm / 6cm * 15cm
Écran 15 pouces écran tactile
cryolipolysis -14 ° C ~ 15 ° C
cavitation 40K / 25K
RF 1mhz
laser lipo 650nm
Poids net 40KG
Poids brut 55KG
Taille du paquet 130cm * 64 cm * 60 cm

9.Liste des accessoires

La description Quantité.
machine principale 1pcs
masque anti gel 10pcs
cavitation 1pcs
RF 1pcs
Laser Lipo 6pcs
poignée cryolipolysis 3pcs
entonnoir d'eau 1pcs
Cordon d'alimentation 1pcs
Fusible 2pcs
Titulaire 1ensemble
Manuel 1livres

10.Paquets
YCHB06 multifonction paquet machine minceur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11.livraison

YCHB06 Appareil multifonction Minceur expédition

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12.Avis:
Nous avons une forte R&équipe D et le système de contrôle de la qualité pour nous faire devenir innovants et compétitifs sur le marché. Nous aimerions faire des amis et de traiter toutes les relations que le partenariat stratégique. Notre mission est d'aider les clients à développer leurs activités.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Cellphone:
*
Choose eigher one(s): Whatsapp:

WeChat:

Skype:

QQ:

Message:

Vérification:
5 + 4 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Products

» Products

YCBH06 Multifunction Slimming machine

CATEGORY AND TAGS:
Products

1).Body slimming,reshape body line
2).Cellulite removal
3).Localized fat removal
4).Lymph drainaged
5).Skin tightening
6).Pain relief for relaxation
7).Improve blood circulation
8).Combine cryolipolysis, cavitation treatment with RF to enhance sliming effect of beauty equipment.

enquiry
  • Specifications

1.Company General introduction

YiChao is a high technology medical beauty equipment supplier. Most of our equipments are TOP technology of global! There is no second supplier or customers can find the same equipments that we invented in China even all over the world! If you cooperate with us ,You can have a lot of loyal customers because they can not enjoy the same treatment and services elsewhere. You can quickly return the cost of purchasing the instruments. Our equipments can create huge economic benefits for you. Our three-year warranty on equipments set your mind at rest.

2.Production General Introduction

This multifunctional slimming machine is a 5 in 1 slimming machine.When you get the YCBH06 body slimming machine,acutrally you have a cryolipolysis fat freeze slimming machine,a lipo laser slimming machine,a rf slimming machine,a ultrasonic slimming machine,.The YCBH06 portable slimming machine is a high-technology beauty equipment which is suitable for losing weight safely and effctively. It includes three equipment heads to use with. We can use them in different kinds of customers.

YCHB06 Multifunction Slimming machine YCHB06 Multifunction Slimming machine

3.Main functions

1).Body slimming,reshape body line
2).Cellulite removal
3).Localized fat removal
4).Lymph drainaged
5).Skin tightening
6).Pain relief for relaxation
7).Improve blood circulation
8).Combine cryolipolysis, cavitation treatment with RF to enhance sliming effect of beauty equipment.

4.Effect pictures

YCHB06 Multifunction Slimming machine effects

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.Theory and function

1).Portable cryolipolys fat freeze slimming machine theory : a new, non-invasive way to gently and effectively reduce fat in targeted areas of the body such as for arm slimming,tummy slimming, that results in a noticeable,  advanced-looking fat reduction in the treated areas. As triglyceride in fats will be converted into solid in particular low temperatures, it uses cooling technology to selectively target fat bulged places eliminate fat cells through a gradual process that does not harm the surrounding tissues,reduce unwanted fat, The contact cooling of the hand piece surface regulates the temperature of the skin and protects fine dermal structures, realizing the fast body-reshape effects while tightening skin and fat freezing.

2).40K Cavitation ultrasonic slimming machine.

Strong sound wave explosion fat head with collective strong sound wave head,strong sound wave of 40KHz may be emitted to human body for impacting fat cells fiercely and causing friction motion between fat cells.This may cause effective consumption of calories and moisture in fat cells and reduce the size of fat cells.what’s more ,sound wave vibration may cause fierce impact of fat cells to make them be exploded instantaneously,reduce the amount of fat cells and thereby achieve the effects of removing fat.So it’s a very good body Slimming Beauty Machine.

3).RF.

Radio frequency slimming machine is one kind of high frequency electromagnetic wave, it can penetrate the dermis and subcutaneous tissue through the fat layer, take heat into deep skin and then accelerate regeneration and reconstruction of skin deep-tissue.  RF can produce energy by impedance from the skin, which can make the fatty layer temperature increase in very short time, and this heat will also act on collagen in the dermis layer. Collagen in the dermis layer will shrink immediately after the temperature rise and proliferation of new collagen, so as to achieve the effect of skin pulling, pigmentation improvement, skin whitening, and wrinkle removal.

4).Lipo Laser:

Laser Lipolysis is growing in popularity as a procedure for the tummy, arms, male breasts, hips and outer thighs as well as smaller areas of the body such as redefining the jaw line slimming, neck slimming and chin slimming and leg slimming. It carries fewer risks as traditional liposuction and is a less invasive surgical procedure requiring fewer incisions and resulting in less scarring. We use laser liposuction after liquid liposuction to tighten the skin.

The different sizes of leser pad are for different parts of the body.
YCHB06 Multifunction Slimming machine laser padYCHB06 Multifunction Slimming machine laser pad

6.Advantages of cryolipolysis

1.Non-surgical technology
2.Cryolipolysis technology advanced than Lipo surgical technology
3.Popular technology in Europe and American
4.Newest technical to lose weight reduce 26% fat in treatment area
5.New technical is more advanced than RF and ultrasonic.
6.Eliminate body fat part by part where you want to reduce

7.Detail pictures

YCHB06 Multifunction Slimming machine working handle

8.Technical Parameter

Voltage AC110V/220V 50-60Hz
Power < 800w
Temperature -10 °C~10°C
Pressure output 0-900Kpa
Handle working size 8cm*18cm/ 6cm*15cm
Screen 15 inch touch screen
Cryolipolysis -14 °C~15°C
Cavitation 40K/25K
RF 1Mhz
Lipo laser 650nm
Net weight 40KG
Gross weight 55KG
Package size 130cm*64cm*60cm

9.Accessories List

Description Qty.
Main machine 1pcs
Anti freeze mask 10pcs
Cavitation 1pcs
RF 1pcs
Lipo Laser 6pcs
Cryolipolysis handle 3pcs
Water funnel 1pcs
Power cord 1pcs
Fuse 2pcs
Holder 1set
Manual 1books

10.Packages
YCHB06 Multifunction Slimming machine package

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11.Shipping

YCHB06 Multifunction Slimming machine shipping

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12.Reviews:
We have strong R&D team and quality control system to make us become innovative and competitive in the market. We’d like to make friends and treat every relationship as strategic partnership. Our mission is to help clients develop their business.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 8 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina