Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quel est le plus populaire équipement de salon de gros en Chine?

03/19/2018

Quel est le plus populaire équipement de beauté en Chine aujourd'hui? Il ne fait aucun doute que ce soit le Shumin étoiles

Avec la poursuite croissante de la beauté dans le monde, l'abus de divers produits de beauté, et une mauvaise utilisation de la chirurgie esthétique peu invasive et instruments, problèmes blanchiment de la peau ont de plus en plus apparu chez les femmes cols blancs dans le monde.

Bien que les cosmétiques peuvent améliorer divers symptômes de la peau et rendre la peau belle, la plupart des cosmétiques contiennent des ingrédients qui stimulent la peau et causer de la sensibilité de la peau. En particulier, certains produits cosmétiques contenant des hormones, si elle est utilisée de manière incorrecte, fera la peau loin de l'opium comme il le fait. cosmétiques contenant des hormones utilisées à l'étape initiale sera très souple. Une fois que l'utilisation de ce cosmétique est plus, la peau aura des problèmes de peau. Le symptôme est qu'une fois que la peau est désactivé, il y aura des symptômes sensibles, et si vous continuez à l'utiliser, les symptômes sensibles disparaissent. Si vous continuez à utiliser, le problème de la sensibilisation de la peau est encore aggravée et ne peut pas être désactivé. À la fin, il y avait une situation très inconfortable sans utilisation, et, fondamentalement, il n'y avait pas de médicament qui pourrait être complètement traitée.

Beaucoup de femmes modernes, même les hommes, utiliser des couteaux à ultrasons Thermage chaud ou radiofréquence pour résoudre le problème de la peau flasque et les rides. Le point commun de ces instruments thérapeutiques est la stimulation de la régénération du collagène de la peau ou la réorganisation des couches de fascia par l'énergie thermique. Ces énergie thermique à haute énergie d'une part stimule la régénération du collagène et stimule la couche de fascia, d'autre part, il provoque la peau de perdre de l'eau et de devenir sèche. D'après notre expérience quotidienne, une fois que la peau est très sèche, il sera démangeaisons, qui est en fait un symptôme de la sensibilité de la peau. Donc, En réalité, ces instruments augmentent la probabilité de la sensibilité de la peau de la source.

Pour le traitement des maladies de la peau, le monde a connu deux révolutions. La première fois l'utilisation d'hormones, et la deuxième fois a été l'utilisation de rétinoïdes. En ce moment, nous savons tous que les deux traitements ont leurs effets secondaires. Ces deux révolutions de la peau traitées maladies de la peau dans une certaine mesure, mais ils ont aussi produit un sous-produit de la peau sensible.

Bien sûr, il y a beaucoup de raisons pour la sensibilité de la peau. analyser simplement dans la perspective de la peau, nous avons constaté qu'il ya généralement une chose en commun: les dommages causés à la barrière de la peau. Pourquoi les dommages à la barrière de la peau provoque la sensibilité cutanée?

Car:
1 Si la barrière de la peau est endommagée, il ne sera pas en mesure de mieux résister à des stimuli externes tels que les allergènes et la lumière du soleil. Ce type de peau est généralement plus sensible aux allergènes, ou bouffées lorsque le soleil brille.
2 La barrière de la peau est endommagée et l'humidité de la peau ne peut pas être verrouillé. Les cellules sous-jacentes fournissent la même quantité d'eau à la peau, mais la quantité d'évaporation est fortement augmentée. Lorsque la peau est dans un état de pénurie d'eau pendant une longue période, la sensation de brûlure et des démangeaisons sera aggravée.
3. La barrière de la peau est endommagée, la structure de mur de briques de la peau est détruite, la peau devient plus mince, et le sébum contenue dans la structure de paroi en briques est réduite ou perdue, et la peau est plus fragile.
4.fonction barrière altérée, tels que le rajeunissement de la peau excessive, traitement exfoliative, corticostéroïdes topiques fréquents, et des métaux lourds, augmenter l'incidence de mélasma.
5. La barrière est endommagée, la fonction de protection solaire naturelle de la peau est réduite, l'effet UV est renforcée, et la synthèse du pigment est stimulée.
6. La barrière est endommagée, l'environnement interne de la peau est perturbée, et les stimuli exogènes provoquent la réaction inflammatoire de la peau de continuer à stimuler la synthèse de pigment.
7.Les dommages à la barrière de la peau peut également causer d'autres problèmes de peau, afin de traiter la sensibilité de la peau de la racine, nous devons reconstruire la barrière de la peau afin que la peau a sa propre résistance. En même temps, la barrière de la peau est appelée la troisième révolution en dermatologie!
La naissance du Shumin Star est juste au bon moment!

Shumin Star est actuellement le seul instrument en Chine qui peuvent reconstituer les barrières de la peau sans utiliser des médicaments pour traiter les peaux sensibles. Et il n'y a pas de séquelles. Il a apporté une contribution importante à la résolution des problèmes de peau du monde. Shumin Star est le plus populaire équipement de beauté en Chine dans divers salons de beauté,les hôpitaux privés, les hôpitaux publics, hospitals.It chirurgie plastique est certifié CFDA efficace et sécuritaire. Shumin Star peut amener des clients fidèles à l'hôpital et peut traiter les peaux sensibles qui ne pouvait pas être traitée avant. Il est actuellement l'équipement de beauté le plus chaud. Avec le Shumin étoiles , il est la tendance de diriger le service de la beauté de la peau.

Pourquoi est-ce Shumin étoile reconstruire la barrière de la peau? S'il vous plaît visiter d'autres articles.

Plus d'informations pour Shumin étoiles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

What’s the most popular wholesale salon equipment in China?

03/19/2018

What is the most popular beauty equipment in China today? There is no doubt that that is the ShuMin Star

With the increasing pursuit of beauty in the world, the abuse of various beauty products, and the improper use of cosmetic minimally invasive surgery and instruments, skin whitening problems have increasingly appeared in white collar women around the world.

Although cosmetics can improve various symptoms of the skin and make the skin beautiful, most cosmetics contain ingredients that stimulate skin and cause skin sensitivity. In particular, some cosmetics containing hormones, if used improperly, will make the skin away from opium as it does. Hormone-containing cosmetics used at the initial stage will be very supple. Once the use of this cosmetic is over, the skin will have skin problems. The symptom is that once the skin is deactivated, there will be sensitive symptoms, and if you continue to use it, the sensitive symptoms will disappear. If you continue to use it, the problem of skin sensitization is further aggravated and cannot be disabled. In the end, there was a very uncomfortable situation with no use, and basically there was no drug that could be completely treated.

Many modern women, even men, use hot Thermage ultrasonic knives or radio frequency to solve the problem of loose skin and wrinkles. The common point of these therapeutic instruments is the stimulation of skin collagen regeneration or the reorganization of fascia layers by thermal energy. These high-energy heat energy on the one hand stimulates collagen regeneration and stimulates the fascia layer, on the other hand it causes the skin to lose water and become dry. According to our daily experience, once the skin is very dry, it will be itchy, which is actually a symptom of skin sensitivity. Therefore, in fact, such instruments increase the probability of skin sensitivity from the source.

For the treatment of skin diseases, the world has experienced two revolutions. The first time was the use of hormones, and the second time was the use of retinoids. At the moment we all know that both treatments have their side effects. These two skin revolutions treated skin diseases to a certain extent, but they also produced a byproduct of sensitive skin.

Of course, there are many reasons for the skin’s sensitivity. Simply analyzing it from the perspective of the skin, we have found that there is usually one thing in common: the damage to the skin barrier. Why is damage to the skin barrier causing skin sensitivity?

Because:
1 If the skin barrier is damaged, it will not be able to better withstand external stimuli such as allergens and sunlight. This kind of skin is usually more sensitive to allergens, or flushes when the sun is shining.
2 The skin barrier is damaged and moisture in the skin cannot be locked. The underlying cells supply the same amount of water to the skin, but the amount of evaporation is greatly increased. When the skin is in a state of water shortage for a long time, the itchiness and burning sensation will be aggravated.
3. The skin barrier is damaged, the structure of the skin’s brick wall is destroyed, the skin becomes thin, and the sebum contained in the brick wall structure is reduced or lost, and the skin is more fragile.
4.Impaired barrier function, such as excessive skin rejuvenation, exfoliative treatment, frequent topical corticosteroids, and heavy metals, increase the incidence of melasma.
5. The barrier is damaged, the natural sun protection function of the skin is reduced, the UV effect is enhanced, and the pigment synthesis is stimulated.
6. The barrier is damaged, the internal environment of the skin is disturbed, and the exogenous stimuli cause the inflammatory reaction of the skin to continue to stimulate the pigment synthesis.
7.Damage to the skin barrier can also cause other skin problems, so to treat skin sensitivity from the root, we need to rebuild the skin barrier so that the skin has its own resistance. At the same time, the skin barrier is called the third revolution in dermatology!
The birth of the ShuMin Star is just the right time!

ShuMin Star is currently the only instrument in China that can reconstruct skin barriers without using drugs to treat sensitive skin. And there is no sequelae. It has made a significant contribution to solving the world’s skin problems. ShuMin Star is the most popular beauty equipment in China in various beauty salons,private hospitals, public hospitals, plastic surgery hospitals.It has CFDA certification and effective and safe. ShuMin Star can bring loyal customers to the hospital and can treat sensitive skin that could not be treated before. It is currently the hottest beauty equipment. With the ShuMin Star , it is the trend of leading the skin beauty department.

Why did ShuMin Star rebuild the skin barrier? Please visit other articles.

More info for ShuMin Star

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina