Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Quelle est la meilleure façon de traiter le vitiligo et le psoriasis?

05/08/2018

Quelle est la meilleure façon de traiter le vitiligo et le psoriasis? Et comment fonctionne un laser excimer 308nm?

Wuhan Yichao Technology Equipment Co., Ltd est 308nm excimer effet psoriasis traitement de la lumière que vous connaissez? quel est le meilleur traitement du psoriasis?Le psoriasis est une maladie des cellules T commun de la peau à médiation immunitaire. le Niubaike 308nm dispositif de traitement par laser excimère peut localement irradier la peau atteinte avec une énergie élevée. De cette façon, le nombre de cellules T dans la zone de la lésion est significativement réduite, et les kératinocytes régénèrent, directement libérant cytotoxines, tuant les cellules T infiltrant, exerçant ainsi un effet immunosuppresseur, et la réalisation des objectifs thérapeutiques plus tôt. Ce traitement affecte rarement la peau normale environnante. Tant le nombre de irradiations et la dose cumulative reflètent pleinement sa position de leader dans le domaine de la photothérapie. Si elle est combinée à la lumière ultraviolette à bande étroite et un traitement médical traditionnel, le traitement du psoriasis peut être atteint le niveau de première classe.

308nm de Niubaike excimer instrument de traitement au laser est appelé “vitiligo Terminator” par la communauté médicale internationale. Il est haut équipement pour le traitement du psoriasis et le vitiligo. 308nm excimère l'instrument de traitement au laser du premier Niubaike est la technologie 308nm deuxième génération laser excimère à l'état solide dans le monde. La longueur d'onde de la lumière libérée par le dispositif thérapeutique à laser excimer 308nm Uxbeak est dans la gamme ultraviolette, il n'a pas d'effets secondaires sur le corps humain et est connu comme une thérapie vert pour les maladies de la peau.

en outre, Niubaike 308nm appareil de traitement de deuxième génération de laser excimer dans la pelade, pustulose palmo, mycosis fongoïde, l'eczéma localisé kératinisée, la dermatite atopique, et les lignes atrophique et d'autres maladies de la peau sont intraitables a un bon effet.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

What’s the best way to treat vitiligo and psoriasis?

05/08/2018

What’s the best way to treat vitiligo and psoriasis? And how a 308nm excimer laser works?

Wuhan YICHAO Technology Equipment Co., Ltd ‘s 308nm excimer light treatment psoriasis effect you know? what is best psoriasis treatment?Psoriasis is a common T cell immune-mediated skin disease. The Niubaike 308nm excimer laser treatment device can locally irradiate the affected skin with high energy. In this way, the number of T cells in the lesion area is significantly reduced, and the keratinocytes regenerate, directly releasing cytotoxins, killing infiltrating T cells, thereby exerting an immunosuppressive effect, and achieving therapeutic goals sooner. This treatment rarely affects the surrounding normal skin. Both the number of irradiations and the cumulative dose fully reflect its leading position in the field of phototherapy. If combined with narrow-band ultraviolet light and traditional medical treatment, psoriasis treatment can be achieved first-class level.

Niubaike’s 308nm excimer laser treatment instrument is called “Vitiligo Terminator” by the international medical community. It is the top equipment for the treatment of psoriasis and vitiligo. Niubaike’s 308nm excimer laser treatment instrument is the world’s first solid-state 308nm excimer laser second-generation technology. The wavelength of light released by the Uxbeak 308nm excimer laser therapeutic apparatus is in the ultraviolet range, so it has no side effects on the human body and is known as a green therapy for skin diseases.

In addition, Niubaike 308nm excimer laser second-generation treatment apparatus in alopecia areata, palmoplantar pustulosis, mycosis fungoides, localized keratinized eczema, atopic dermatitis, and atrophic lines and other intractable skin diseases are Has a good effect.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina