Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Ces facteurs sont le Prisonnier d'Problématiques peau!

06/28/2018

Gestion de la peau traditionnelle

En général, en disant:, il est l'utilisation de produits cosmétiques et la mise en œuvre de massage. Il est incapable de nettoyer la saleté profonde sur la peau, et donner lieu à une variété de problèmes de peau (y compris l'acné, comédons et ainsi de suite).

 

la gestion de la peau instrument professionnel

Il combine la gestion de la peau médicale (principalement par instrument) avec la gestion quotidienne de la peau. Les problèmes de peau mesurés par l'instrument avec précision. Retirez ensuite la surface et la saleté profonde de la peau utiliser à fond, puis instrument pour importer la solution nutritive profondément dans la peau pour rendre la peau plus nourrissant. Il permettra de réduire les rides, rétrécir les pores, peau tendue, illuminer le teint, etc.

 

Pour enregistrer les problèmes de peau, nous devons réparer à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. gestion de la peau instrument professionnel pour revitaliser votre peau, laissez-vous rencontrer une autre auto! Premier, nous devons comprendre les causes générales des problèmes de peau.

1.Sécheresse de la peau

Beaucoup de gens pensent, rafraîchissante et Whiten est le plus important en été, mais en fait la peau peut aussi réduire rapidement l'humidité en dessous de la lumière du soleil intense. C'est-à-dire, plus l'eau a besoin d'été. La peau est déshydratée, les cellules sont ratatinés et le visage est certainement terne.

2.Crème solaire ne suffit pas

Toutes les saisons nécessitent écran solaire. Sans mesure écran solaire, rayons UV peut laisser la peau produit la mélanine, apporter des radicaux libres pour former en même temps. Ceci est non seulement le problème de se prélasser au noir et blessé, mais l'accélération de la peau à l'âge!

3.Restez tard fréquemment

Le meilleur moment pour réparer votre peau est de 4 heures à 23h. Rester en retard depuis longtemps garde la peau d'obtenir suffisamment de repos et d'auto-réparation. Bien sûr, la peau est sombre et le visage est jaune et noir. Voilà pourquoi nous nous sentons nos visages sont bleus dans le miroir après être resté tard dans la matinée.

4.habitudes alimentaires Bad

Quand vous regardez les parents plus âgés dans la famille, vous trouverez ceux qui aiment manger des plats salés ou ont du goût lourds sont la plupart du temps plus en plus sombre. Les gens qui fument ont tendance à jaunir. Donc, faire moins de choses qui affectent votre peau.(Nous ne pensons pas que les filles qui fument sont mauvais, mais le tabagisme n'affecte leur peau. Ainsi, les filles qui fume beaucoup mieux contrôler la quantité.)

5.Corps saine raison

La plupart de ces problèmes ne semblent pas avant l'âge de 40. Mais comme nous le savons tous, une longue période de vie malsaine conduira à la charge du foie a augmenté et une diminution de la fonction hépatique, qui fera regarder le visage jaune. La solution est de suivre les conseils du médecin.

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

These Factors are the Prisoner of Problematic Skin!

06/28/2018

Traditional skin management

Generally saying, it’s the use of cosmetics and implementation of massage. It is unable to clean the deep dirt on the skin, and result in a variety of skin problems (including acne, blackheads and so on).

 

Professional instrument skin management

It combines medical skin management (primarily through instrument) with daily skin management. Skin problems measured by the instrument accurately. Then remove surface and deep dirt of skin thoroughly And then use instrument to import nutrient solution deeply into the skin to make the skin more nourishing. It will reduce wrinkles, shrink pores, tight skin, brighten the skin tone, and so on.

 

To save skin problems, we must repair both inside and outside. Professional instrument skin management to revitalize your skin, let you meet another self! First, we must understand the general causes of skin problems.

1.Dryness of skin

A lot of people think, refreshing and whiten is the most important in summer, but actually the skin also can reduce moisture quickly below intense sunlight. That is to say, summer needs more water. The skin is dehydrated, the cells are shriveled and the face is certainly dull.

2.Sunscreen is not enough

All seasons require sun screen. Without sun screen measure, UV ray can let the skin produces melanin, bring about free radical to form at the same time. This is not only the problem of bask to black and hurt, but accelerating the skin to age!

3.Stay up late frequently

The best time to repair your skin is from 23pm to 4am. Staying up late for a long time keeps the skin from getting enough rest and self-repair. Of course, the skin is dark and the face is yellow and black. This is why we feel our faces are blue in the mirror after staying up late in the morning.

4.Bad diet habits

When you look at the older relatives in the family, you will find those who like eating salty dishes or have heavy taste are mostly darker and darker. People who smokes also tend to turn yellow. So do less things that affect your skin.(We don’t think girls who smoke are bad, but smoking does affect their skin. So the girls who smokes a lot have better control the quantity.)

5.Body healthy reason

Most of these problems do not appear before the age of 40. But as we all know, a long period of unhealthy life will lead to increased liver burden and decreased liver function, which will make the face look yellow. The solution is to follow the doctor’s advice.

 

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina