Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Le rôle de la réparation de la barrière cutanée dans le traitement de l'acné

10/17/2018

La peau est le plus grand organe du corps humain, avec la fonction de barrière, absorption, sécrétion, excrétion, métabolisme, immunité, la régulation de la température corporelle et de la sensation. La fonction barrière de la peau est le plus fondamental et le lien le plus important, qui prend part à l'invasion des antigènes, micro-organismes et la lumière du soleil, empêche la perte de nutriments et de l'eau dans le corps et maintient les fonctions physiologiques normales. La définition large de la fonction barrière de la peau comprend non seulement barrière physique, mais aussi barrière pigment, barrière nerveuse, barrière immunitaire et bien d'autres aspects liés à la fonction de la peau; Au sens étroit, la fonction de barrière se réfère généralement à la structure de barrière physique ou mécanique de l'épiderme, en particulier la cuticule. (la fonction de barrière mentionné ci-dessous se réfère à la fonction de barrière dans le sens étroit.) La cuticule est l'élément le plus important de la barrière de la peau. Les dégâts de la barrière de la peau est variée, qui peut se manifester par le déséquilibre de l'eau et de lipides, ainsi que la destruction des bicouches lipidiques et de la structure de la cuticule. Donc, la fonction barrière de la peau peut être évaluée par la détermination de diverses fonctions physiologiques de la peau telles que la teneur en eau de la cuticule, teneur en lipides, pigment, et la perte d'eau transdermique. Les dommages à la barrière de la peau peut induire la production de diverses maladies de la peau, comme l'ichtyose, prurit, les maladies inflammatoires de la peau. Le rôle de la réparation de la barrière cutanée dans le traitement de l'acné est résumée ci-dessous.

  1. L'acné et la fonction barrière de la peau

L'acné est une maladie inflammatoire de la peau récurrente chronique dans les glandes sébacées des follicules pileux. En Chine, Xi Zou et al. mesurer la teneur en humidité de la cuticule, teneur en lipides et la valeur de TWEL 80 patients acné et a constaté que la teneur en lipides de la peau et de la valeur TWEL de l'acné étaient plus élevés que le contrôle en bonne santé, et la teneur en humidité de cuticule était inférieure à la commande en bonne santé, ce qui suggère que la barrière de la peau de l'acné a été endommagée. En revanche, Wu et al Yanyu. étudié 75 les cas d'acné légère et modérée, et a constaté que le taux de perte d'eau de la peau dans les éruptions cutanées était significativement plus élevée que dans les parties normales, et la valeur de saturation de sébum et le taux de sécrétion de sébum étaient significativement plus faibles que dans les parties normales, et les dommages de la fonction de barrière de la peau est positivement corrélée avec la gravité des lésions de la peau contre l'acné. Yamamoto et al. Nous avons comparé les fonctions physiologiques de la peau 36 patients acné et 29 contrôles sains, et a constaté que tous avaient augmenté la perte et la sécrétion de sébum l'eau de la peau, accompagné d'une teneur en eau a diminué dans cuticule. Il est intéressant de noter que la sécrétion de sébum anormale des patients atteints d'acné présente non seulement l'augmentation de la quantité, mais il a aussi le problème de la composition de sébum anormale. Meyer a constaté que la sécrétion neuramide chez les patients d'acné était insuffisante, et la neuramide a eu pour effet d'inhiber la réponse inflammatoire, de sorte que le manque de neuramide encore aggravé le response.At inflammatoire en même temps, il a également été constaté que la fonction barrière des patients atteints d'acné a été altérée dans les différentes saisons. En été, la sécrétion de sébum est principalement augmenté, tandis qu'en hiver, la perte d'eau percutanée a été plus importante.

Les deux observations nationales et étrangères ont constaté que la barrière de la peau des patients atteints d'acné a été endommagé à des degrés divers, qui se manifeste principalement par l'augmentation de la perte d'eau de l'épiderme, sécrétion excessive de lipides, composition lipidique anormale et une réduction de la teneur en eau dans les cuticle.This fournit la base pour le traitement clinique.

  1. Facteurs influant sur la barrière de la peau de l'acné

2.1 Effets des médicaments courants sur la barrière de la peau

2.1.1 La vitamine A acide

l'acide isotretinoic orale est le médicament le plus efficace pour traiter l'acné, mais elle peut affecter la barrière de l'épiderme à bien des égards. Tout d'abord, administration orale d'acide iso-rétinoïque peut réduire les granulés de pont, entraînant ainsi des connexions intercellulaires moins fragile et plus réversion épidermique. Des études ont montré que A isovitamin par voie orale peut augmenter PIE et il y a un effet de relation.Procédé dose-dépendante de isovitamin A sur le sébum de la peau est plus importante. Une diminution du taux de lipides de la peau est généralement observée après 1 mois de traitement et se poursuit avec la poursuite de treatment.After 4 à 5 mois de traitement, le taux de sébum récupéré progressivement au niveau de pré-traitement. La réponse de l'utilisation externe des allo-acide de la peau est une réaction liée au traitement. Semblable à l'administration orale de allo-un acide, usage externe de l'acide retinacic peut également provoquer des brûlures, piqûre, prurit, érythème, sec et d'autres réactions, et la teneur en humidité et d'augmenter TEWL.

2.1.2 Peroxyde de benzoyle

Le peroxyde de benzoyle est l'un des plus importants médicaments topiques pour l'acné. Il a de l'acné-bacillus anti-propionique, anti-inflammatoires et anti-kératinisation, et a des effets thérapeutiques sur les éruptions cutanées et l'acné inflammatoire. toutefois, il se trouve dans la pratique clinique que certains patients développent une intolérance, tels que picotements, érythème, etc.Studies ont montré que le peroxyde de benzoyle peut induire une peroxydation des lipides dans la cuticule, qui modifie la composition des lipides de la cuticule normale et conduit à des lésions de la barrière épidermique. en outre, le peroxyde de benzoyle peut également oxyder kératine, tels que la kératine 1 et la kératine 10, de sorte que l'épaisseur de la cuticule de l'épiderme est réduite et la sensibilité de la peau est increased.Repeated utilisation de peroxyde de benzoyle a augmenté de manière significative TEWL.

2.1.3 Les antibiotiques

minocycline et doxycycline ont eu peu d'effet sur la fonction barrière de la peau, tandis que les agents antimicrobiens externes principalement affectés agents antimicrobiens flora.Topical microbienne peuvent induire la colonisation de staphylocoque epidermidis.

2.2 agent de nettoyage extérieur et de la barrière de la peau

Il existe une grande variété de produits de nettoyage, principalement divisé en quatre types, à savoir du savon, détergent synthétique, savon antibactérien, savon – détergent libre.

2.2.1 savon

Les savons sont généralement longs acide gras à chaîne et saponification alcalin, et la valeur de pH est souvent supérieure à 7.Le avantage de savon est forte capacité de nettoyage, peut enlever la saleté et la graisse sur la efficiently.It de surface de la peau est également en raison de sa forte puissance de nettoyage, le savon peut souvent éliminer les lipides normaux et des protéines de la peau, et augmenter l'absorption des médicaments topiques à travers l'épiderme, provoquant un ajout de response.In de relance, le savon peut aussi augmenter la valeur du pH de la peau, augmenter la perte d'eau à travers l'épiderme, provoquer l'enlèvement de copeaux de la peau sèche, et en outre induire l'apparition de inflammation.Therefore, savons ne sont pas appropriés pour le nettoyage du savon face.Antibacterial tels que sauvegarde est ajoutée sur la base de savon soap.Antibacterial ne convient pas pour le nettoyage du visage des patients avec l'acné, parce que le savon antibactérien est principalement utilisé pour nettoyer les bactéries sur la surface de la peau, principalement les bactéries qui a besoin d'oxygène coloration à Gram positif, tandis que Acinetobacter Propionibacterium est principalement situé dans les follicules pileux et des glandes sébacées, et l'agent antibactérien général ne peut pas pénétrer dans les parties correspondantes, et ses effets sur les bactéries anaérobies n'est pas bon.

2.2.1 Détergent

nettoyants synthétiques sont fabriqués en ajoutant d'autres ingrédients traditionnels savons. Par rapport aux savons traditionnels, le pH de nettoyants synthétiques est habituellement 5.5 ~ 7.0, proche du pH de l'addition de skin.In normale à un nettoyage efficace, nettoyants synthétiques éliminer les protéines et les lipides moins normale de la peau, de sorte qu'ils se sentent moins tendus et sec après use.Soap – free cleaners are the most gentle on the market.http://www.iplbeauty.cn/ Normally this kind of cleaner is neutral to weak acidity, ne contiennent pas le produit irritant comme l'agent, pigment, essence, acide salicylique, après avoir utilisé, peut former une couche mince pour protéger le film humide sur des études surface.Previous de la peau ont montré que le savon – détergents libres sont bénéfiques pour les patients ayant la peau sensible tels que les applications de la rosacée et dermatitis.Current atopique dans l'acné sont également disponibles.

al Draelos et. a évalué l'effet de nettoyant Cetaphil sur les chercheurs acne.The doux étudié 30 patients âgés 18 et 50 avec l'acné légère stable et leur a demandé d'utiliser des nettoyants deux fois par jour, sans conditions medication.In de barrière cutanée, PIE a été légèrement augmenté après 2 semaines, mais la différence n'a pas été statistiquement significative, tandis que la teneur en eau dans la cuticule a diminué nettoyant significantly.The n'a pas d'effet sur les termes lipidiques des lésions cutanées, à la fois le nombre de points noirs et de la gravité de l'acné ont été considérablement réduits après deux semaines de use.No signes d'irritation ou d'intolérance ont été trouvées dans la study.In une autre étude, Subramanyan a comparé les effets d'efficacité et de côté de deux détergents combinés avec du gel de peroxyde de benzoyle ou adalparin résultats ont montré que gel.The par rapport à l'utilisation du savon, les patients avec un détergent doux avaient moins de réaction tel que l'érythème, desquamation, sensation de brulure, et desquamation. pendant ce temps, en ce qui concerne la suppression des lésions cutanées, le score de gravité de l'acné des patients avec un détergent doux a également diminué significantly.Therefore, dans le traitement de l'acné, détergent synthétique ou un détergent sans savon peut être le premier choix.

  1. Une stratégie de réparation de la barrière pour la peau acné

3.1 visage de propreté

L'acné non traitée a lui-même les dégâts de la fonction barrière épidermique, tandis que le médicament contre l'acné et les habitudes de vie inappropriées ne feront qu'aggraver la barrière damage.Therefore, dans le traitement de l'acné, soins de la peau est particulièrement le nettoyage important.Facial est la première étape dans les soins de la peau, afin de choisir le nettoyant droit est la première étape de barrière repair.Ideal de nettoyage doivent répondre aux exigences suivantes:Yoga ne provoque aucune irritation de la peau et ne provoque pas dehydration.Rays atténuer ou inverser les dommages peau barrière causée par d'autres traitements de l'acné;Tout en maintenant un niveau normal de pH de la peau;L'inflammation ne provoque pas l'acné ou une éruption cutanée inflammatoire;Phénotype peut réduire la reproduction propionique Acinetobacter et ses response.As inflammatoires à médiation mentionné ci-dessus, doux nettoyants pour le visage ont aucun effet sur la barrière de la peau et peuvent soulager les effets indésirables causés par les médicaments contre l'acné, ils sont recommandés pour tous les patients.

3.2 Application des emollients

Émollients jouent un rôle important dans le traitement adjuvant des acne.Emollients ont trois caractéristiques principales, C'est, l'eau de verrouillage, hydratant et verrouillage softening.Water est principalement utilisé pour prévenir la perte d'eau en formant une membrane étanche à l'eau sur la surface de la peau, réduisant ainsi PIE, qui est aussi une application importante de la peau moisturizer.The ingrédients actifs de ce composant sont d'huile diméthylsilicone, glycérine, huile minérale, etc.and protéger humide est essentiellement d'augmenter l'action d'hydratation de la peau, rendre la teneur en eau augmente de couche cutine, commun matériau actif comprend de l'acide hyaluronique, sel lactate, urée, sorbitol, glycerin.Softening est ce qui rend la peau lisse, et il y a beaucoup de ces substances, communément connu sous le nom diméthylsilicone oil.Emollients sont un moyen important de maintenir et réparer la peau barrier.In l'étude 29 patients adultes femmes souffrant d'acné par Isoda et al, il a été constaté que la gravité de l'acné a été réduite et l'état de la peau sèche a été significativement améliorée après 4 semaines d'utilisation de la lotion pour la peau / détergent et al combination.Cestone. ont étudié l'effet d'une nouvelle lotion pour la peau sur acne.The sujets étaient 40 les patients souffrant d'acné légère, avec 10 à 25 l'acné sur chaque essai côté.Le a été randomisé, double aveugle, contrôlée par placebo, une fois par jour pour huit weeks.After 8 semaines, l'acné dans le groupe expérimental a diminué par rapport à la ligne de base, tandis que la valeur TEWL dans le groupe expérimental a diminué de 7% par rapport à la ligne de base, et la sécrétion de sébum diminue significativement. Aucun effet indésirable n'a été observé dans l'étude experiment.Another ont montré le rôle de l'étude de cohorte products.The de réparation de la barrière inclus 643 patients souffrant d'acné, et 85.2% des patients étaient tenus d'utiliser des produits de réparation de la barrière, dont 36.1% avait une bonne compliance.Compared avec les patients non conformes, les patients utilisant des produits de réparation de la barrière ont une meilleure amélioration clinique, et la conformité au traitement médicamenteux tels que l'acide rétinoïque a également été higher.It peut être déduit de ce que les produits de réparation de la barrière, d'un côté, peut atténuer les effets indésirables du traitement médicamenteux et d'améliorer la conformité, de manière à obtenir l'efficacité clinique, tandis que les produits de réparation de la barrière eux-mêmes ont aussi pour effet d'améliorer efficacy.So comment choisir une crème hydratante?

al Chularojanamontri et. en revue les principaux ingrédients de 54 émollients et a constaté que diméthylsiloxane et de la glycérine ont été les plus couramment utilisés, car ils ont réduit l'acide TEWL.Hyaluronic et pyrrolidone sont aussi communément used.Guo Jianmei et al. évalué l'effet du collagène pansement sur la fonction barrière du visage des patients souffrant d'acné légère en comparant les résultats de face.The gauche et à droite a montré que la quantité d'eau dans la couche de cutine de la peau a été significativement increased.Transdermal la perte d'humidité a été significativement réduite, et érythème, rugosité et desquamation ont été plus faibles dans le côté traité que dans le nombre côté.Le de contrôle des papules inflammatoires ont diminué et l'indice de l'érythème decreased.Collagen pansement seul peut favoriser la réparation de la fonction barrière du visage chez les patients souffrant d'acné légère, et la récupération de la barrière de la peau peut aider à la récupération de rash.Ceramide de la peau de l'acné est le principal composant des lipides de la cuticule humaine et un facteur important pour le maintien de la barrière cutanée normale function.Many types de céramides ont été trouvés être impliqués dans la prolifération, la différenciation et l'apoptose des keratinocytes.Studies ont constaté que l'acné vulgaire est souvent accompagnée d'une carence en céramides, ce qui peut augmenter la tolérance du traitement et d'améliorer ainsi al clinique efficacy.Chunck et. systématiquement en revue les avantages de émollients pour le traitement du total acne.A de 58 Des études ont été incluses dans l'analyse, comprenant 18 études, 26 études RCT, 5 Les études de cohorte, 6 études expérimentales de base, et 3 in vitro experiments.The revue de la littérature a révélé que le traitement de l'acné est principalement liée à l'utilisation de l'acide rétinoïque, la plupart du temps le séchage et l'érythème causés par rétinoïque acid.Emollients, en particulier les céramides contenant des emollients, peut améliorer considérablement l'inconfort comme la sécheresse et des picotements, accroître la conformité au cours du processus de traitement et d'améliorer efficacy.Therefore clinique, choisir le bon hydratant peut améliorer le pronostic des émollients acne.Ideal ne doit pas induire l'acné, hypoallergénique, et être peu stimulant, correspondant à des schémas de traitement existants.

3.3 Autre

En plus des stratégies ci-dessus, facteur de croissance épidermique peut également favoriser la réparation de la peau barrier.Kim et al. traités 20 les patients souffrant d'acné légère avec facteur de croissance épidermique humain recombinant cream.The essai a été mené pendant six semaines à l'aide d'un demi-visage résultats placebo ont montré que à notre contrôle après 6 semaines de traitement, le nombre de lésions inflammatoires de la peau traitée avec le facteur de croissance a diminué de 33.5 pour cent, tandis que le nombre de lésions cutanées inflammatoires non-diminué par 25.4 percent.In termes de barrière cutanée, la teneur en eau dans la partie de traitement augmentée, tandis que la sécrétion de sébum a été significativement réduite, et la valeur PIE a également diminué.

  1. Épilogue

L'acné est une commune, plusieurs, et les maladies capacitive, et le barrière cutanée est endommagé tout au long de la mise au point et le traitement des acne.Choosing adjuvants appropriés peuvent améliorer la fonction barrière de la peau et rendre l'acné obtenir une meilleure efficacité clinique.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

The Role of Skin Barrier Repair in the Treatment of Acne

10/17/2018

Skin is the largest organ of human body, with the function of barrier, absorption, secretion, excretion, metabolism, immunity, body temperature regulation and sensation. The skin barrier function is the most basic and the most important link, which takes part in the invasion of antigens, microorganisms and sunlight, prevents the loss of nutrients and water in the body and maintains normal physiological functions. The broad definition of skin barrier function includes not only physical barrier, but also pigment barrier, nerve barrier, immune barrier and many other aspects related to skin function; In the narrow sense, the barrier function usually refers to the physical or mechanical barrier structure of the epidermis, especially the cuticle. (the barrier function mentioned below refers to the barrier function in the narrow sense.) The cuticle is the most important component of skin barrier. The damage of skin barrier is varied, which can be manifested as the imbalance of water and lipids, as well as the destruction of lipid bilayer and cuticle structure. Therefore, the skin barrier function can be judged by determining the skin’s various physiological functions such as water content of the cuticle, lipid content, pigment, and transdermal water loss. Damage to the skin barrier can induce the production of various skin diseases, such as ichthyosis, pruritus, inflammatory skin diseases. The role of skin barrier repair in the treatment of acne is summarized below.

  1. Acne and skin barrier function

Acne is a chronic recurrent inflammatory skin disease occurring in the hair follicle sebaceous glands. In China, zou Xi et al. measured the cuticle moisture content, lipid content and TWEL value of 80 acne patients and found that the skin lipid content and TWEL value of acne were higher than the healthy control, and the cuticle moisture content was lower than the healthy control, suggesting that the skin barrier of acne was damaged. In contrast, Wu Yanyu et al. studied 75 cases of mild and moderate acne, and found that the skin water loss rate in the skin rashes was significantly higher than that in the normal parts, and the saturation value of sebum and the secretion rate of sebum were significantly lower than that in the normal parts, and the skin barrier function damage was positively correlated with the severity of acne skin lesions. Yamamoto et al. compared the skin physiological functions of 36 acne patients and 29 healthy controls, and found that all of them had increased skin water loss and sebum secretion, accompanied by decreased water content in cuticle. It is worth noting that the abnormal sebum secretion of acne patients not only presents the increase in quantity, but also has the problem of abnormal sebum composition. Meyer found that the neuramide secretion in acne patients was insufficient, and the neuramide had the effect of inhibiting the inflammatory response, so the deficiency of neuramide further aggravated the inflammatory response.At the same time, it was also found that the barrier function of acne patients was impaired in different seasons. In summer, sebum secretion was mainly increased, while in winter, percutaneous water loss was more significant.

Both domestic and foreign observations have found that the skin barrier of acne patients has been damaged to varying degrees, which is mainly manifested by the increase of epidermal water loss, excessive lipid secretion, abnormal lipid composition and reduced water content in the cuticle.This provides the basis for clinical treatment.

  1. Factors affecting the acne skin barrier

2.1 Effects of common drugs on the skin barrier

2.1.1 Vitamin A acid

Oral isotretinoic acid is the most effective drug to treat acne, but it can affect the epidermal barrier in many ways. First of all, oral administration of iso-retinoic acid can reduce the bridge granules, thus resulting in less brittle intercellular connections and increased epidermal reversion. Studies have shown that oral isovitamin A can increase TEWL and there is A dose-dependent relationship.The effect of isovitamin A on skin sebum was more significant. A decrease in the level of skin lipids is usually observed after 1 month of treatment and continues with the continuation of treatment.After 4 to 5 months of treatment, the sebum level gradually recovered to the pre-treatment level. The response of external use of allo-a acid to skin is A treatment related reaction. Similar to oral administration of allo-a acid, external use of retinacic acid can also cause burning, stinging, pruritus, erythema, dryness and other reactions, and the moisture content and TEWL increase.

2.1.2 Benzoyl peroxide

Benzoyl peroxide is one of the most important topical drugs for acne. It has anti-propionic acne-bacillus, anti-inflammation and anti-keratinization effects, and has therapeutic effects on inflammatory skin rashes and acne. However, it is found in clinical practice that some patients will develop intolerance, such as tingling, erythema, etc.Studies have shown that benzoyl peroxide can induce lipid peroxidation in the cuticle, which changes the lipid composition of normal cuticle and leads to damage of epidermal barrier. In addition, benzoyl peroxide can also oxidize keratin, such as keratin 1 and keratin 10, so that the cuticle thickness of the epidermis is reduced and the sensitivity of the skin is increased.Repeated use of benzoyl peroxide significantly increased TEWL.

2.1.3 Antibiotics

Oral minocycline and doxycycline had little effect on skin barrier function, while external antimicrobial agents mainly affected microbial flora.Topical antimicrobial agents can induce colonization of staphylococcus epidermidis.

2.2 External cleaning agent and skin barrier

There are a wide variety of cleaners, mainly divided into four types, namely soap, synthetic detergent, antibacterial soap, soap – free detergent.

2.2.1 soap

Soaps are usually long chain fatty acid and alkali saponification, and their pH value is often greater than 7.The advantage of soap is strong cleaning ability, can remove the dirt and grease on the skin surface efficiently.It is also because of its strong cleaning power, the soap often can remove the normal lipids and proteins of the skin, and increase the absorption of topical drugs through the epidermis, causing a stimulus response.In addition, the soap can also increase the pH value of the skin, increase water loss through the epidermis, cause dry skin chip removal, and further induce the occurrence of inflammation.Therefore, soaps are not suitable for cleaning the face.Antibacterial soap such as safeguard is added on the basis of soap.Antibacterial soap is not suitable for facial cleaning of patients with acne, because antibacterial soap is mainly used to clean bacteria on the skin surface, mainly the bacteria that needs oxygen gram-positive staining, while acinetobacter propionibacterium is mainly located in hair follicles and sebaceous glands, and the general antibacterial agent cannot penetrate to the corresponding parts, and its effect on anaerobic bacteria is not good.

2.2.1 Detergent

Synthetic cleaners are made by adding other ingredients to traditional soaps. Compared with traditional soaps, the pH of synthetic cleaners is usually 5.5 ~ 7.0, close to the pH of normal skin.In addition to effective cleaning, synthetic cleaners remove less normal protein and lipids from the skin, so they feel less tense and dry after use.Soap – free cleaners are the most gentle on the market.http://www.iplbeauty.cn/ Normally this kind of cleaner is neutral to weak acidity, do not contain the irritant such as agent, pigment, essence, salicylic acid, after using, can form a thin layer to protect wet film on skin surface.Previous studies have shown that soap – free detergents are beneficial to patients with sensitive skin such as rosacea and atopic dermatitis.Current applications in acne are also available.

Draelos et al. evaluated the effect of Cetaphil cleanser on mild acne.The researchers studied 30 patients aged between 18 and 50 with stable mild acne and asked them to use cleansers twice a day without any medication.In terms of skin barrier, TEWL was slightly increased after 2 weeks, but the difference was not statistically significant, while the water content in the cuticle decreased significantly.The cleanser has no effect on lipid secretion.In terms of skin lesions, both the number of blackheads and the severity of acne were significantly reduced after two weeks of use.No signs of irritation or intolerance were found in the study.In another study, Subramanyan compared the efficacy and side effects of two detergents combined with benzoyl peroxide gel or adalparin gel.The results showed that compared with the use of soap, the patients with mild detergent had less reaction such as erythema, desquamation, burning sensation, and desquamation. Meanwhile, in terms of the removal of skin lesions, the severity score of acne of the patients with mild detergent also decreased significantly.Therefore, in the treatment of acne, synthetic detergent or soap free detergent can be the first choice.

  1. A barrier repair strategy for acne skin

3.1 Facial cleanness

The untreated acne itself has the damage of epidermal barrier function, while the acne medicine and inappropriate living habits will further aggravate the barrier damage.Therefore, in the treatment of acne, skin care is particularly important.Facial cleansing is the first step in skin care, so choosing the right cleanser is the first step in barrier repair.Ideal cleaners should meet the following requirements:Yoga causes no irritation to the skin and does not cause dehydration.Rays alleviate or reverse skin barrier damage caused by other acne treatments;While maintaining normal skin pH level;Inflammation does not induce acne or inflammatory skin rash;Phenotype can reduce propionic acinetobacter reproduction and its mediated inflammatory response.As mentioned above, gentle facial cleansers have no effect on the skin barrier and can relieve adverse reactions caused by acne medications, so they are recommended for every patient.

3.2 Application of emollients

Emollients play an important role in the adjuvant treatment of acne.Emollients have three main characteristics, that is, locking water, moisturizing and softening.Water lock is mainly used to prevent water loss by forming a waterproof membrane on the skin surface, thus reducing TEWL, which is also an important application of skin moisturizer.The active ingredients of this component are dimethylsilicone oil, glycerin, mineral oil, etc.And protect wet basically is to increase the hydration action of the skin, make the water content of cutin layer increases, common active material includes hyaluronic acid, lactate salt, urea, sorbitol, glycerin.Softening is what makes skin smooth, and there are many of these substances, commonly known as dimethylsilicone oil.Emollients are an important means of maintaining and repairing the skin barrier.In the study of 29 adult female patients with acne by Isoda et al, it was found that the severity of acne was reduced and the dry skin condition was significantly improved after 4 weeks of use of the skin lotion/detergent combination.Cestone et al. studied the effect of a new skin lotion on acne.The subjects were 40 patients with mild acne, with 10 to 25 acne on each side.The trial was randomized, double-blind, placebo-controlled, once a day for eight weeks.After 8 weeks, the acne in the experimental group decreased compared to the baseline, while the TEWL value in the experimental group decreased by 7% compared to the baseline, and the sebum secretion decreased significantly. No adverse reactions were observed in the experiment.Another study showed the role of barrier repair products.The cohort study included 643 patients with acne, and 85.2% of patients were required to use barrier repair products, of which 36.1% had good compliance.Compared with the non-compliant patients, the patients using barrier repair products had better clinical improvement, and the compliance to the drug treatment such as retinoic acid was also higher.It can be inferred from this that barrier repair products, on the one hand, can alleviate adverse reactions of drug treatment and improve compliance, so as to obtain clinical efficacy, while barrier repair products themselves also have the effect of improving efficacy.So how do you choose a moisturizer?

Chularojanamontri et al. reviewed the main ingredients of 54 emollients and found that dimethylsiloxane and glycerin were the most commonly used because they reduced TEWL.Hyaluronic acid and pyrrolidone are also commonly used.Guo jianmei et al. evaluated the effect of collagen dressing on the facial barrier function of patients with mild acne by comparing the left and right face.The results showed that the amount of water in the cutin layer of the skin was significantly increased.Transdermal moisture loss was significantly reduced, and erythema, roughness and desquamation were lower in the treated side than in the control side.The number of inflammatory papules decreased and erythema index decreased.Collagen dressing alone can promote the repair of facial barrier function in patients with mild acne, and the recovery of skin barrier can help the recovery of acne skin rash.Ceramide is the main component of human cuticle lipid and an important factor for maintaining normal skin barrier function.Many kinds of ceramides have been found to be involved in the proliferation, differentiation and apoptosis of keratinocytes.Studies have found that acne vulgaris is often accompanied by a deficiency of ceramide, which can increase the tolerance of treatment and thereby improve clinical efficacy.Chunck et al. systematically reviewed the benefits of emollients in the treatment of acne.A total of 58 studies were included in the analysis, including 18 studies, 26 RCT studies, 5 cohort studies, 6 basic experimental studies, and 3 in vitro experiments.The literature review found that the treatment of acne was mainly related to the use of retinoic acid, mostly the drying and erythema caused by retinoic acid.Emollients, especially emollients containing ceramides, can significantly improve discomfort such as dryness and tingling, increase the compliance during the treatment process and improve clinical efficacy.Therefore, choosing the right moisturizer can improve the prognosis of acne.Ideal emollients should not induce acne, be hypoallergenic, and be unstimulating, matching existing treatment regimens.

3.3 Else

In addition to the above strategies, epidermal growth factor can also promote the repair of skin barrier.Kim et al. treated 20 patients with mild acne with recombinant human epidermal growth factor cream.The trial was conducted for six weeks using a half face placebo control.The results showed that after 6 weeks of treatment, the number of inflammatory skin lesions treated with growth factor decreased by 33.5 percent, while the number of non-inflammatory skin lesions decreased by 25.4 percent.In terms of skin barrier, the water content in the treatment side increased, while sebum secretion was significantly reduced, and TEWL value also decreased.

  1. Epilogue

Acne is a common, multiple, and capacitive disease, and the skin barrier is damaged throughout the development and treatment of acne.Choosing appropriate adjuvants can improve the skin barrier function and make acne get better clinical efficacy.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina