Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Le rôle des mastocytes dans les maladies de peau

10/30/2018

Comme le plus grand organe du corps humain, la peau est la barrière physique limite et importante du corps humain et l'environnement extérieur. Il est également un important organe immunitaire. Il interagit avec d'autres systèmes immunitaire dans le corps pour former un système de réseau complexe pour maintenir le microenvironnement de la peau et la stabilité de l'environnement interne. Les mastocytes sont l'une des principales cellules immunitaires de la peau. Ils sont largement distribués dans le tissu conjonctif du corps entier. http://la distribution de capillaires www.iplbeauty.cn/The, les vaisseaux lymphatiques et les nerfs périphériques dans les tissus conjonctifs de la sous-muqueuse tels que la peau, voies respiratoires, tube digestif et des voies génito sont principalement distribués. Il est suggéré que les mastocytes sont une force importante dans la protection de la première ligne de défense contre l'invasion de pathogènes. Après avoir été activé par divers facteurs physiques, facteurs chimiques et biologiques, les mastocytes libèrent une variété de substances biologiquement actives d'une manière de dégranulation pour provoquer des changements physiologiques et pathologiques de correspondant. Les facteurs biologiques, médiateurs lipidiques, protéines de protéase comme libérés dans différentes maladies de la peau sont différents, et le mécanisme d'action est différent. Le rôle des mastocytes dans différentes maladies de la peau est passée en revue.

1 hyperplasie des mastocytes

hyperplasie des mastocytes est une manifestation pathologique majeure de la croissance maligne et la prolifération des mastocytes dans un ou plusieurs organes, y compris la mastocytose cutanée et mastocytose systémique, sa pathogénie et c-kit cellulaire La mutation ponctuelle du gène est associée à la protéine C-KII autophosphorylation. La peau mastocytose est le type le plus commun de l'hyperplasie des mastocytes. Il est plus fréquent chez les enfants. Les manifestations cliniques sont la pigmentation locale dans l'épiderme du tronc et des extrémités. Il peut également être exprimée sous la forme d'urticaire de la rubéole (signe Darier). Lorsque le signe Darier est aggravée, la formation d'ampoules ou de lésions bulleuses peuvent se produire dans les lésions cutanées. mastocytose systémique est plus fréquente chez les adultes. Les manifestations cliniques incluent des symptômes systémiques tels que nausées, vomissement, douleur abdominale, la diarrhée, réactions allergiques systémiques et l'ostéoporose, en plus des lésions cutanées typiques. Que ce soit les symptômes de la peau ou des manifestations systémiques, elle est principalement causée par le milieu sécrété et libéré par les mastocytes anormalement proliférantes.

2 Le rôle des mastocytes dans l'urticaire

Urticaire est une réaction d'œdème localisé provoqué par l'expansion réactive de la peau et des muqueuses de petits vaisseaux sanguins et une perméabilité accrue. Les mastocytes sont les principales cellules effectrices de la réaction d'urticaire et aussi les initiant des cellules effectrices de type I hypersensibilité. La pathogénèse peut être divisé en des réactions d'hypersensibilité et des réactions d'hypersensibilité non. Les réactions non-hypersensibilité provoquent généralement l'urticaire due à la libération d'histamine par les mastocytes par certains aliments, des médicaments et des stimuli physiques et mécaniques. La plupart des réactions d'hypersensibilité de type I sont. Le mécanisme d'hypersensibilité de type I de réaction est lorsque l'allergène pénètre dans le corps pour communiquer avec les macrophages, présente des informations antigène, et induit les lymphocytes B à produire des anticorps spécifiques d'Ig E, qui se lie au récepteur de haute affinité FceRI à la surface des cellules de mât pour maintenir le corps dans le corps. Dans un état sensibilisé, lorsque les allergènes identiques ou similaires ré-entrer dans le corps, deux récepteurs d'IgE de haute affinité adjacentes sur la surface des mastocytes sensibilisés réticuler par le biais de l'antigène, l'activation du système de transduction du signal conduisant à la dégranulation rapide des mastocytes, Une série de libération de médiateurs biologiquement actifs tels que l'histamine, leucotriènes, tryptase, les Prostaglandines et les interleukines activent les cellules effectrices en aval secondaires, provoquant une série de changements pathologiques tels que télangiectasie, perméabilité accrue, et augmentation de la sécrétion glandulaire. Provoque des réactions allergiques locales ou systémiques tels que la peau, muqueuses, des voies respiratoires et du tube digestif.

3 Le rôle des mastocytes dans la dermatite atopique

La dermatite atopique est une maladie cutanée inflammatoire chronique associée à des allergies génétiques. Elle est caractérisée par des démangeaisons, lésions cutanées polymorphes et exsudation, souvent accompagnée de l'asthme et la rhinite allergique. Les mastocytes jouent un rôle central dans la pathogenèse de maladies inflammatoires allergiques. Dans l'état inflammatoire, mastocytes expriment FceRI plus pour lier l'anticorps Ig E, ce qui est bénéfique pour l'activation et la sécrétion de cytokines lorsque les mastocytes sont en contact avec l'antigène. , médiateurs de l'inflammation, etc.. Dans la phase initiale du test de provocation allergénique, les cellules effectrices primaires représentées par les mastocytes ont été le résultat de l'effet; et la réponse retardée après 4 heures était l'effet secondaire représenté par les éosinophiles et les neutrophiles. Le résultat de l'action cellulaire. Une variété de médiateurs inflammatoires et les cytokines sécrétées par les mastocytes participent à la réponse de la régulation immunitaire en affectant la réponse spécifique des lymphocytes. IL-4 sécrété par les cellules de mât favorise la différenciation des Th0 en cellules Th2, et l'IL-4 et IL-5 sécrétés par les cellules Th2 induisent la production d'Ig E et l'activation des eosinophiles. Donc, sur 80% des patients atteints de dermatite atopique ont élevé le sérum Ig E niveaux, et les cellules Th2 sont significativement augmentés dans les lésions de patients atteints de dermatite atopique. Les mastocytes peuvent recruter Th1, Th2, Lymphocytes T CD8 + exprimant le récepteur LTB4 pour atteindre la région inflammatoire par la production de leucotriène B4 (LTB4), et peut également réguler à la hausse la molécule-1 d'adhésion cellulaire vasculaire des cellules endotheliales (VCAM) par le TNF-a production. -1), E-sélectine et d'autres molécules d'adhérence expriment, favoriser les lymphocytes circulants dans la zone inflammatoire, tryptase et de l'histamine peuvent participer à la réponse immunitaire en activant les neutrophiles du corps, médiateurs lipidiques peuvent recruter des lymphocytes T Il induit également l'activation et la prolifération de CD8 + spécifiques de l'antigène des cellules T, qui sécrètent l'IL-2, INF-γ et les protéines inflammatoires des macrophages. Les mastocytes peuvent également accélérer la maturation des cellules dendritiques et d'améliorer leur fonction. Libération du facteur de nécrose tumorale recrute des cellules dendritiques de migrer vers le site de l'inflammation.

4 Le rôle des mastocytes dans le psoriasis

Le psoriasis est une maladie cutanée inflammatoire chronique courante causée par une combinaison de facteurs génétiques, les facteurs environnementaux et facteurs immunitaires. Les manifestations cliniques sont des plaques d'érythème de différentes tailles. Ses caractéristiques histopathologiques sont hyperprolifération et la maturation des cellules de l'épiderme, et l'infiltration de cellules inflammatoires. Le psoriasis est étroitement liée aux cascades complexes déclenchées par des médiateurs inflammatoires. Les cytokines jouent un rôle clé dans la physiopathologie du psoriasis. IL-33 est un nouveau membre de la famille IL-1 de facteurs inflammatoires qui induit la libération de IL-8 à partir de mastocytes matures dérivées de cellules souches de moelle osseuse humaine, ce qui peut provoquer l'agrégation des neutrophiles. IL-33 sécrété par les cellules de mât peut provoquer une infiltration lymphocytaire, la prolifération de cellules de la couche cornée, et la prolifération de l'endothélium vasculaire. Il a été constaté que SP phospholipides métabolite sphingolipides sphingosine est la principale substance provoquant l'activation des mastocytes dans les réactions allergiques. IL-33 peut améliorer l'action de SP et de stimuler les mastocytes pour libérer le facteur de croissance endothélial vasculaire (VEGF). VEGF est une maladie inflammatoire. Le facteur angiogénique favorise la prolifération de cellules endotheliales vasculaires et augmente la perméabilité vasculaire, et joue un rôle important dans le processus pathologique du psoriasis. Avec le développement du psoriasis, mastocytes activés progressivement, et le niveau de récepteur de l'hormone libérant la corticotropine (CRHR-1) a été augmenté de façon significative. mastocytes activés augmentation de la perméabilité vasculaire par l'activation du CRHR-1. Des études ont montré que les niveaux d'IL-17 et IL-22 dérivées de mastocytes dans les lésions psoriasiques sont significativement augmentés. IL-17 et IL-22 peut inhiber la différenciation des kératinocytes et favoriser la prolifération et la croissance épidermique de kératinocytes. La migration de couche supérieure aboutit à une parakératose avec hyperkératose épidermique et de l'extension des lésions psoriasiques.

5 Le rôle des mastocytes dans chéloïdes

Chéloïde est un crachat fibreux qui se produit après des lésions cutanées telles que les coupes, lacérations, etc.. Il est une maladie inflammatoire chronique, qui est histologiquement caractérisé par une matrice extracellulaire anormalement accru, y compris les mastocytes locaux. Infiltration de cellules inflammatoires et de l'accumulation de grandes quantités de cytokines. Maintenant, le rôle des mastocytes dans la pathogénèse de chéloïdes n'est pas clair, mais de nombreuses études ont montré que les mastocytes jouent un rôle important dans la croissance et la prolifération des cellules effectrices dans chéloïdes, à savoir les fibroblastes. médiateurs actifs et cytokines pour la synthèse et la sécrétion des mastocytes, telle que la trypsine, chymotrypsine, médiateurs inflammatoires et des cytokines telles que le facteur de nécrose tumorale-α (TNF-a, leucotriènes, prostaglandine E2 (PGE2), etc.. Fibroblastosis et l'accumulation excessive de la matrice extracellulaire favorisent la fibrose des tissus. Le nombre de mastocytes dans chéloïdes et chymotrypsine des mastocytes et de l'activité de tryptase sont significativement plus élevés que les tissus de la peau normale, la chymotrypsine et la tryptase sur la synthèse des fibres de collagène et le processus de remodelage tissulaire a un double rôle. Tryptase peut favoriser la prolifération des fibroblastes, activer la collagénase, promouvoir métaplasie de collagène fibrillaire collagène, et dégrader également le fibrinogène et le nombre en activant métalloprotéinase et de la collagénase dans la matrice. protéines de la matrice; chymotrypsines peut favoriser la dégradation du collagène et d'autres protéines de la matrice extracellulaire en activant métalloprotéinases, ou favoriser la prolifération des fibroblastes en stimulant la libération de transformer le facteur β de croissance. en outre, chymotrypsine peut également favoriser le tonus vasculaire est converti en angiotensine II, à travers cette fibre dans la reconstruction tissulaire.

6 Le rôle des mastocytes dans les maladies auto-immunes bulleuses

la maladie de la peau bulleuse est un groupe de maladies de la peau qui se produisent dans la muqueuse de la peau et sont principalement endommagées par des cloques et des bulles. Selon la pathogénie, il peut être divisé en “maladie auto-immune bulleuse” et “maladie bulleuse auto-immune non”. Pemphigoïde bulleuse est la maladie de la peau bulleuse auto-immune la plus fréquente, cliniquement manifeste comme un nerveux, bullae incassable, érosion, scarification, éruption cutanée et prurit retardée. Les principales caractéristiques pathologiques sont des vésicules épidermiques, dépôt d'Ig G et C3 dans la membrane basale, et des anticorps dirigés contre les composants de la bande de membrane basale, c'est à dire, antigènes hémi-pontés BP230 BP180 et, dans le sérum. Comme une sorte de maladie auto-immune, la pathogenèse de pemphigus, y compris l'immunité cellulaire et l'immunité humorale, nécessite la médiation par les lymphocytes T auxiliaires. Les mastocytes sont augmentés dans les lésions de la pemphigoïde bulleuse, et les médiateurs et les protéases libérées par les mastocytes chez les patients atteints pemphigoïde augmentent. Les mastocytes peuvent présenter des antigènes à des cellules T ou sécrètent des cytokines pour affecter la fonction et l'activation des lymphocytes T. IL-4 sécrété par les cellules de mât peut induire des cellules Th0 de se différencier en cellules Th2, et des cytokines sécrétées par les cellules Th2 (IL-4, IL) -5, IL-6, IL-10 et IL-13) favoriser la prolifération des cellules B, la production de la différenciation et de l'anticorps impliqués dans la réponse immunitaire humorale.

7 Le rôle des mastocytes dans la candidose cutanée

Candida est le pathogène conditionnel le plus courant dans le corps humain, la destruction de la barrière muqueuse de la peau causée par diverses raisons, Troubles endocriniens, l'abus d'antibiotiques conduit à dysbacteriosis dans le corps, en particulier les patients immunodéprimés sont facilement infectés par des agents pathogènes pathogènes conditionnels. Mycose, Candida albicans est l'agent pathogène principal, colonisé sur la surface de la peau et des muqueuses dans un état parasitaire. Les mastocytes dans la peau sont l'une des premières cellules immunitaires pour communiquer directement avec Candida albicans, mais l'interaction entre eux et les cellules fongiques est pas clair. Les mastocytes dégranulent à différents stades avant, pendant et après la réaction pour produire différentes cytokines impliquées dans l'immunité fongique. Au stade initial de la réaction, Candida albicans peut induire la dégranulation rapide des mastocytes, et la formation de grilles extracellulaire par des cytokines particulières libérés par les mastocytes peut inhiber temporairement l'activité de Candida albicans et d'affaiblir sa capacité à coloniser la peau. En même temps, Candida albicans intériorisées peuvent aussi causer la mort des mastocytes dans les mastocytes, et les mastocytes infectés par des champignons peuvent sécréter des granulocytes de collecte de cytokines, et les mastocytes peuvent être sécrétées plus tard dans la réaction. Une cytokine qui libère des effets anti-inflammatoires module la réponse immunitaire. L'interaction entre les mastocytes et les champignons suggère que les mastocytes peuvent réguler la réponse immunitaire antifongique du corps en produisant des cytokines spécifiques.

8 Conclusion

Les mastocytes libèrent diverses substances biologiquement actives par dégranulation lorsqu'elles sont stimulées, compte tenu de la diversité des substances biologiquement actives produites par les mastocytes dans diverses maladies de peau et le mécanisme d'interaction entre les mastocytes et des agents pathogènes et d'autres cellules immunitaires. La diversité, le mécanisme d'action spécifique des mastocytes dans la physiopathologie de la peau ne sait pas encore. Étude approfondie du rôle des mastocytes dans les maladies de peau peut aider à clarifier la pathogenèse de certaines maladies de la peau et de fournir de nouvelles orientations et des choix pour leur traitement.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

The role of mast cells in skin diseases

10/30/2018

As the largest organ of the human body, the skin is the boundary and important physical barrier of the human body and the external environment. It is also an important immune organ. It interacts with other immune systems in the body to form a complex network system to maintain the skin microenvironment and the stability of the internal environment. Mast cells are one of the main immune cells in the skin. They are widely distributed in the connective tissue of the whole body. http://www.iplbeauty.cn/The distribution of capillaries, lymphatic vessels and peripheral nerves in the connective tissues of the submucosa such as skin, respiratory tract, digestive tract and genitourinary tract are mostly distributed. It is suggested that mast cells are an important force in protecting the first line of defense against pathogen invasion. After being activated by various physical, chemical and biological factors, mast cells release a variety of biologically active substances in a degranulation manner to cause corresponding physiological and pathological changes. The biological factors, lipid mediators, protease-like proteins released in different skin diseases are different, and the mechanism of action is also different.  The role of mast cells in different skin diseases is reviewed.

1 mast cell hyperplasia

Mast cell hyperplasia is a major pathological manifestation of malignant growth and proliferation of mast cells in one or more organs, including cutaneous mastocytosis and systemic mastocytosis, its pathogenesis and cellular c-kit The point mutation of the gene is associated with C-KII protein autophosphorylation. Skin mastocytosis is the most common type of mast cell hyperplasia. It is more common in children. The clinical manifestations are local pigmentation in the epidermis of the trunk and extremities. It can also be expressed as rubella urticaria (Darier sign). When the Darier sign is aggravated, blistering or bullous lesions may occur in the skin lesions. Systemic mastocytosis is more common in adults. Clinical manifestations include systemic symptoms such as nausea, vomiting, abdominal pain, diarrhea, systemic allergic reactions and osteoporosis in addition to typical skin lesions. Whether it is skin symptoms or systemic manifestations, it is mostly caused by the medium secreted and released by abnormally proliferating mast cells.

2 The role of mast cells in urticaria

Urticaria is a localized edema reaction caused by reactive expansion of the skin and mucosal small blood vessels and increased permeability. Mast cells are the main effector cells of urticaria reaction and also the initiating effector cells of type I hypersensitivity. The pathogenesis can be divided into hypersensitivity reactions and non-hypersensitive reactions. Non-hypersensitive reactions usually cause urticaria due to the release of histamine from mast cells by certain foods, drugs and physical and mechanical stimuli. Most hypersensitivity reactions are type I. The type I hypersensitivity reaction mechanism is when the allergen enters the body to contact macrophages, presents antigen information, and induces B lymphocytes to produce specific antibody Ig E, which binds to the high affinity receptor FcεRI on the surface of mast cells to keep the body in the body. In a sensitized state, when the same or similar allergens re-enter the body, two adjacent high-affinity IgE receptors on the surface of the sensitized mast cells cross-link through the antigen, activating the signal transduction system leading to rapid degranulation of the mast cells, releasing A series of biologically active mediators such as histamine, leukotrienes, tryptase, prostaglandins and interleukins activate downstream secondary effector cells, causing a series of pathological changes such as telangiectasia, increased permeability, and increased glandular secretion. Causes local or systemic allergic reactions such as skin, mucous membranes, respiratory tract and digestive tract.

3 The role of mast cells in atopic dermatitis

Atopic dermatitis is a chronic inflammatory skin disease associated with genetic allergies. It is characterized by itching, pleomorphic skin lesions and exudation, often accompanied by asthma and allergic rhinitis. Mast cells play a central role in the pathogenesis of allergic inflammatory diseases. In the inflammatory state, mast cells express FcεRI more to bind antibody Ig E, which is beneficial to the activation and secretion of cytokines when mast cells are in contact with antigen. , inflammatory mediators, etc. In the early stage of the allergen challenge test, the primary effector cells represented by mast cells were the result of the effect; and the delayed response after 4 hours was the secondary effect represented by eosinophils and neutrophils. The result of cellular action. A variety of inflammatory mediators and cytokines secreted by mast cells participate in the immune regulation response by affecting the specific response of lymphocytes. IL-4 secreted by mast cells promotes Th0 differentiation into Th2 cells, and IL-4 and IL-5 secreted by Th2 cells induce Ig E production and eosinophil activation. Therefore, about 80% of patients with atopic dermatitis have elevated serum Ig E levels, and Th2 cells are significantly increased in the lesions of patients with atopic dermatitis. Mast cells can recruit Th1, Th2, CD8+ T cells expressing LTB4 receptor to reach the inflammatory region by producing leukotriene B4 (LTB4), and can also up-regulate endothelial cell vascular cell adhesion molecule-1 (VCAM) by TNF-a production. -1), E-selectin and other adhesion molecules express, promote circulating lymphocytes into the inflammatory area, tryptase and histamine can participate in the body’s immune response by activating neutrophils, lipid mediators can recruit T lymphocytes It also induces the activation and proliferation of antigen-specific CD8+ T cells, which secrete IL-2, INF-γ and macrophage inflammatory proteins. Mast cells can also accelerate the maturation of dendritic cells and enhance their function. Release of tumor necrosis factor recruits dendritic cells to migrate to the site of inflammation.

4 The role of mast cells in psoriasis

Psoriasis is a common chronic inflammatory skin disease caused by a combination of genetic factors, environmental factors and immune factors. The clinical manifestations are erythema plaques of varying sizes. Its histopathological features are hyperproliferation and maturation of epidermal cells, and inflammatory cell infiltration. Psoriasis is closely related to the complex cascades triggered by inflammatory mediators. Cytokines play a key role in the pathophysiology of psoriasis. IL-33 is the newest member of the IL-1 family of inflammatory factors that induces the release of IL-8 from mature mast cells derived from human bone marrow stem cells, which can cause neutrophil aggregation. IL-33 secreted by mast cells can cause lymphocyte infiltration, proliferation of stratum corneum cells, and proliferation of vascular endothelium. It has been found that sphingolipid metabolite sphingosine phospholipid SP is the main substance causing mast cell activation in allergic reactions. IL-33 can enhance SP action and stimulate mast cells to release vascular endothelial growth factor (VEGF). VEGF is a inflammatory disease. The angiogenic factor promotes vascular endothelial cell proliferation and increases vascular permeability, and plays an important role in the pathological process of psoriasis. With the development of psoriasis, mast cells gradually activated, and the level of corticotropin releasing hormone receptor (CRHR-1) was significantly increased. Activated mast cells increased vascular permeability by activation of CRHR-1. Studies have shown that the levels of IL-17 and IL-22 derived from mast cells in psoriatic lesions are significantly increased. IL-17 and IL-22 can inhibit the differentiation of keratinocytes and promote the proliferation and epidermal growth of keratinocytes. The upper layer migration leads to parakeratosis with hyperkeratosis and epidermal extension in psoriatic lesions.

5 The role of mast cells in keloids

Keloid is a fibrous sputum that occurs after skin damage such as cuts, lacerations, etc. It is a chronic inflammatory disease, which is histologically characterized by abnormally increased extracellular matrix, including local mast cells. Infiltration of inflammatory cells and accumulation of large amounts of cytokines. At present, the role of mast cells in the pathogenesis of keloids is not clear, but many studies have found that mast cells play an important role in the growth and proliferation of effector cells in keloids, namely fibroblasts. Active mediators and cytokines for the synthesis and secretion of mast cells, such as trypsin, chymotrypsin, inflammatory mediators and cytokines such as tumor necrosis factor-α (TNF-α, leukotrienes, prostaglandin E2 (PGE2), etc. Fibroblastosis and excessive accumulation of extracellular matrix promote tissue fibrosis. The number of mast cells in keloids and mast cell chymotrypsin and tryptase activity are significantly higher than normal skin tissue, chymotrypsin and tryptase on collagen fiber synthesis and The tissue remodeling process has a dual role. Tryptase can promote fibroblast proliferation, activate collagenase, promote metaplasia of collagen to fibrillar collagen, and also degrade fibrinogen and number by activating metalloproteinase and collagenase in matrix. Matrix proteins; chymotrypsins can promote the breakdown of collagen and other extracellular matrix proteins by activating metalloproteinases, or promote fibroblast proliferation by stimulating the release of transforming growth factor-β. In addition, chymotrypsin can also promote vascular tone Is converted to angiotensin II, through the latter Fiber into tissue reconstruction.

6 The role of mast cells in autoimmune bullous disease

Bullous skin disease is a group of skin diseases that occur in the skin mucosa and are mainly damaged by blisters and bullae. According to the pathogenesis, it can be divided into “autoimmune bullous disease” and “non-autoimmune bullous disease”. Bullous pemphigoid is the most common autoimmune bullous skin disease, clinically manifested as a nervous, unbreakable bullae, erosion, scarring, rash and delayed pruritus. The main pathological features were subepidermal vesicles, deposition of Ig G and C3 in the basement membrane, and antibodies to the basal membrane band components, ie, hemi-bridged antigens BP230 and BP180, in the serum. As a kind of autoimmune disease, the pathogenesis of pemphigus, including cellular immunity and humoral immunity, requires the mediated by T helper cells. Mast cells are increased in the lesions of bullous pemphigoid, and the mediators and proteases released by mast cells in patients with bullous pemphigoid are increased. Mast cells can present antigens to T cells or secrete cytokines to affect the function and activation of T cells. IL-4 secreted by mast cells can induce Th0 cells to differentiate into Th2 cells, and cytokines secreted by Th2 cells (IL-4, IL) -5, IL-6, IL-10 and IL-13) promote B cell proliferation, differentiation and antibody production involved in humoral immune responses.

7 The role of mast cells in cutaneous candidiasis

Candida is the most common conditional pathogen in human body, the destruction of skin mucosal barrier caused by various reasons, endocrine disorders, abuse of antibiotics lead to dysbacteriosis in the body, especially immunosuppressed patients are easily infected by conditional pathogenic pathogens. Mycosis, Candida albicans is the main pathogen, colonized on the skin and mucosal surface in a parasitic state. Mast cells in the skin are one of the first immune cells to directly contact Candida albicans, but the interaction between them and fungal cells is not clear. Mast cells degranulate at different stages before, during and after the reaction to produce different cytokines involved in the fungal immunity. At the initial stage of the reaction, Candida albicans can induce rapid degranulation of mast cells, and the formation of extracellular grids by special cytokines released by mast cells can temporarily inhibit the activity of Candida albicans and weaken its ability to colonize the skin. At the same time, internalized Candida albicans can also cause mast cell death in mast cells, and mast cells infected by fungi can secrete cytokine-collecting granulocytes, and mast cells can be secreted later in the reaction. A cytokine that releases anti-inflammatory effects modulates the immune response. The interaction between mast cells and fungi suggests that mast cells can regulate the body’s antifungal immune response by producing specific cytokines.

8 Conclusion

Mast cells release various biologically active substances by degranulation when stimulated, in view of the diversity of bioactive substances produced by mast cells in various skin diseases and the interaction mechanism between mast cells and pathogens and other immune cells. Diversity, the specific mechanism of action of mast cells in skin pathophysiology is still unclear. In-depth study of the role of mast cells in skin diseases can help clarify the pathogenesis of some skin diseases and provide new directions and choices for their treatment.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina