Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

SuDiao Étoile instrument de levage,rapidement resserrement de la peau

06/14/2018

Lorsque vous voulez lutter contre le vieillissement et serrer votre peau, vous devez d'abord comprendre les causes du vieillissement. Le vieillissement de la peau, le degré d'activation des cellules musculaires diminue, et en même temps, collagène est perdu lentement comme un élément clé du muscle sous-jacent, en laissant la peau inélastique, sec, en vrac, et ridée. Donc, si vous voulez résoudre le problème du vieillissement, vous devez apprendre à partir du bas de la peau pour favoriser la prolifération du collagène, de sorte que la peau continue à repulper.

Cinq clés pour déterminer l'âge des muscles: douceur, fermeté, résistance aux rides, blancheur, et brillant.

Grâce à l'équipement de beauté,Il peut vous aider à observer les problèmes d'étanchéité des racines de la peau et le vieillissement de la peau qui ne sont pas respectées par le eye.Then nu selon l'état de la peau indiquée par l'instrument,Faire des solutions anti-âge pour votre peau.

SuDiao étoiles Lifting instrument Clinical studies confirm:

L'effet de régénération de la peau causée par SuDiao étoile de levage de la technologie plasma instrument peut rapidement activer les cellules sénescentes et des cellules dormantes et d'améliorer complètement la texture de la peau. Elle favorise efficacement le collagène dans le derme de continuer à proliférer dans l'année suivant la fin du processus de traitement. la fermeté de la peau est inversée, et le mécanisme de vieillissement de la peau est inversé de l'intérieur. , pour réaliser une transformation complète et l'effet anti-vieillissement.

SuDiao Étoile instrument de levage principe thérapeutique:

When SuDiao Star Lifting instrument plasma energy acts on the epidermis, il contrôle la production de inhibine. collagénase épiderme construit collagène immature, accélère la division cellulaire et initie la régénération cellulaire. En même temps, le champ d'énergie de plasma utilise la résistance générée par la peau pour produire de l'énergie thermique. L'excès de vitesse étoiles booster RF provoque directement le collagène pour réduire instantanément, Stimule le derme à sécréter plus de collagène, nouveau peut contenir jusqu'à le soutien de la peau et restaure la peau. élasticité.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

SuDiao Star Lifting instrument,quickly Skin tightening

06/14/2018

When you want to fight against aging and tighten your skin, you must first understand the causes of aging. As the skin ages, the degree of activation of the muscle cells decreases, and at the same time, collagen is slowly lost as a key component of the underlying muscle, leaving the skin inelastic, dry, loose, and wrinkled. Therefore, if you want to solve the problem of aging, you must learn to start from the bottom of the skin to promote the proliferation of collagen, so that the skin continues to plump.

Five keys to determine muscle age: smoothness, firmness, wrinkle resistance, whiteness, and gloss.

Through beauty equipment,It can help you to observe the problems of skin root tightness and skin aging that are not observed by the naked eye.Then according to the condition of the skin indicated by the instrument,Make anti-aging solutions for your skin.

SuDiao Star Lifting instrument Clinical studies confirm:

The skin regeneration effect caused by SuDiao Star Lifting instrument plasma technology can rapidly activate senescent cells and dormant cells and completely improve the skin texture. It effectively promotes collagen in the dermis to continue to proliferate within one year after the end of the treatment process. Skin firmness is reversed, and the skin aging mechanism is reversed from the inside out. , to achieve a comprehensive transformation and anti-aging effect.

SuDiao Star Lifting instrument therapeutic principle:

When SuDiao Star Lifting instrument plasma energy acts on the epidermis, it controls the production of inhibin. Epidermis collagenase constructs immature collagen, accelerates cell division and initiates cell regeneration. At the same time, the plasma energy field uses the resistance generated by the skin to generate heat energy. The speeding star RF booster directly causes the collagen to shrink instantly, stimulates the dermis to secrete more collagen, again holds up the skin support and restores the skin. elasticity.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina