Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Traitement de la peau et la cause de la dermatite hormono-dépendante

07/24/2018

dépendant de la dermatite corticostéroïde (dénommé dermatite hormono-dépendante) est causé par la dermatite provoquée par répétée à long terme hormones topiques inappropriés.

1.Les causes de la dermatite hormono-dépendante

1.1 Hormone l'eau d'appoint
L'eau d'appoint est un produit de soins de la peau que de nombreuses femmes ne peuvent pas vivre sans tous les jours. toutefois, les experts soulignent que l'utilisation topique à long terme des produits cosmétiques contenant des hormones conduira à la dermatite hormono-dépendante.
1.2 ajouts illégaux
L'ajout illicite de composants d'hormones de drogues ou de médicaments non,pour atteindre results.Or rapidement le but d'obtenir un profit.
1.3 violence faite aux patients
Certaines personnes sont induits en erreur par les médecins,Ou le manque de compréhension du champ d'application hormonal et les effets indésirables,Et abuse.Even à long terme à l'aide de médicaments tels que les produits contenant des hormones au lieu d'utilisation cosmetics.Long terme dans la peau normale, la dépendance de formation.
1.4 Docteur abus
jugement insuffisant sur l'état du patient,Ou donner des produits contenant des hormones pour results.Causes rapide utilisation à long terme du patient.

2. Identification de la dermatite hormono-dépendante

2.1 La peau du visage se produit différents degrés d'atrophie, amincissement, brillant, rinçage diffus ou érythème cutané,ou télangiectasie, gonflement local, sec et desquamation,ou une éruption cutanée ressemblant à l'acné ou la dermatite de type rosacée,ou des lignes de atrophique de la peau ou de pustules folliculite.
2.2 démangeaisons locales, douleur brûlante, l'étanchéité ou l'inconfort sec,les symptômes ci-dessus sont aggravés par la chaleur (tels que l'exposition au soleil, bain chaud, fumigation de vapeur chaude).sreduced par le froid.
2.3 Une fois que les corticoïdes sont arrêtés, la maladie primaire est aggravated.There sont aussi évidents symptoms.That hormono-dépendant est, la condition est rapidement améliorée après l'application topique de corticosteroids.Once le médicament est arrêté, il faudra une période de 1 à 2 journées,ou 3 à 5 days.Then il y a plus grave dermatite de rebond hormonal avant que,même induite par les infections bactériennes et fongiques.

3. la dermatite hormono-dépendante traitement de la peau

3.1 Principalement prendre la diminution progressive de la force et le dosage des médicaments hormonaux,
Combiné avec anti-inflammatoire antibactérienne, traitement médicamenteux anti-allergique,Jusqu'à ce que tous les médicaments hormonaux sont retirés,Le procédé de traitement prend 1-2 années et il est difficile pour la plupart des patients à accepter.
3.2 Le principe du traitement de la dermatite hormono-dépendante est une protection locale et l'apaisement, et plus important, auto-renouvellement de la peau,Mais à cause du long passage de l'épiderme, ainsi que les hormones peuvent provoquer des troubles de la nutrition épidermique,Donc, la maladie se remet lentement, de sorte que le temps de traitement est plus, et le patient doit être patient.
3.3 La réparation de la fonction barrière de la peau, la cause principale de la peau sensible et la dermatite hormono-dépendante est la barrière cutanée altérée fonction principale fonction.Procédé de la barrière de la peau est d'hydrater et de l'eau verrouiller, résister à des stimuli externes, réguler l'inflammation et le soleil protection.Therefore, lorsque ces fonctions sont détruites, la résistance de la peau est deteriorated.The Machine Shumin étoile peut réparer rapidement la barrière de la peau, reconstituer rapidement l'humidité et les lipides de la peau, et améliorer l'hypoxie de la peau.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Skin treatment and cause of hormone-dependent dermatitis

07/24/2018

Corticosteroid-dependent dermatitis (referred to as hormone-dependent dermatitis) is caused by dermatitis caused by long-term repeated inappropriate topical hormones.

1.Causes of hormone-dependent dermatitis

1.1 Hormone make-up water
Make-up water is a skin care product that many women can’t live without every day. However, experts point out that long-term topical use of hormone-containing cosmetics will lead to hormone-dependent dermatitis.
1.2 Illegal additions
The illicit addition of hormone components in drugs or non drugs,to achieve quick results.Or the purpose of obtaining a profit.
1.3 Patient abuse
Some people are misled by doctors,Or lack of understanding of the scope of hormone application and adverse reactions,And long-term abuse.Even using drugs such as hormone-containing products instead of cosmetics.Long-term use in normal skin, forming dependence.
1.4 Doctor abuse
Insufficient judgment on the patient’s condition,Or give hormone-containing products for quick results.Causes long-term use of the patient.

2. Identification of hormone-dependent dermatitis

2.1 Facial skin occurs different degrees of atrophy, thinning, shiny, diffuse flushing or skin erythema,or telangiectasia, local swelling, dry and desquamation,or acne-like rash or rosacea-like dermatitis,or skin atrophic lines or folliculitis pustules.
2.2 Local itching, burning pain, tightness or dry discomfort,the above symptoms are aggravated by heat (such as sun exposure, hot bath, hot steam fumigation).sreduced by cold.
2.3 After the corticosteroids are stopped, the primary disease is aggravated.There are also obvious hormone-dependent symptoms.That is, the condition is rapidly improved after topical application of corticosteroids.Once the drug is stopped, it will take a period of 1 to 2 days,or 3 to 5 days.Then there is more serious hormone rebound dermatitis than before,even induced bacterial and fungal infections.

3. Hormone-dependent dermatitis skin treatment

3.1 Mainly to take the gradual decline in the strength and dosage of hormone drugs,
Combined with antibacterial anti-inflammatory, anti-allergic drug treatment,Until all hormone drugs are removed,The treatment process takes 1-2 years and is difficult for most patients to accept.
3.2 The principle of hormone-dependent dermatitis treatment is local protection and appeasement, and more importantly, skin self-renewal,But because of the long passage of the epidermis, plus hormones can cause epidermal nutrition disorders,Therefore, the disease recovers slowly, so the treatment time is longer, and the patient should be patient.
3.3 Repairing the skin barrier function, the main cause of sensitive skin and hormone-dependent dermatitis is impaired skin barrier function.The main function of the skin barrier is to moisturize and lock water, resist external stimuli, regulate inflammation and sun protection.Therefore, when these functions are destroyed, the skin’s resistance is deteriorated.The Shumin Star Machine can quickly repair the skin barrier, quickly replenish the skin’s moisture and lipids, and improve the skin’s hypoxia.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina