Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

3 Méthodes de Conseils de soins de la peau sensible

06/15/2018

Beaucoup de femmes ou d'hommes ont les situations de la peau de moins de sébum, sec, lustre manque, facile à produire des rides et ainsi de suite. Ce type de peau est une peau sèche la plupart du temps. La raison principale de la peau sèche est que la sécrétion des glandes sébacées et la réduction des facteurs naturels d'hydratation dans les kératinocytes conduisent à une faible teneur en eau dans la cuticule. Apparition de la manifestation de la peau de surface est les petites rides apparaissent dans l'infini, manque lustre de la peau, desquamation sèche, facile à produire la pigmentation, la dermatite et d'autres lésions cutanées. En même temps, la peau est vulnérable. Il est plus sensible aux stimuli extérieurs et facile à apparaître le vieillissement phénomène.

Routine skin care: Il est recommandé d'utiliser la série douce et humide de produits de soins de la peau pour les soins infirmiers. Il est préférable de choisir des produits de soins de la peau médicale.
1). Nettoyer: La température de l'eau ne doit pas être trop froid ou trop chaud pour stimuler la peau. Il est préférable de choisir l'eau chaude pour nettoyer le visage. Les produits de nettoyage doivent être doux, acide faible, sans base de savon.
2). Hydratantes et hydratant: Il est suggéré de choisir des produits de soins de la peau médicaux avec de forts effets hydratants. Et il est préférable d'utiliser une lotion hydratante contenant de l'eau avec un facteur naturel d'hydratation.
3). Crème solaire: Que ce soit au printemps, été, automne ou en hiver, il est recommandé d'appliquer un écran solaire de SPF>30 30 minutes avant de sortir. Il est généralement utilisé tous les 3 heures ou.
4). Masque facial: La peau sèche est sujette à la pénurie d'eau, peut être réapprovisionné avec masque facial. Appliquer une lotion hydratante après masque hydratant visage.

Medical skin care: Hydrolifting
La fonction principale de Hydrolifting est pour hydrater et hydrater la peau. Il peut reconstituer l'acide hyaluronique profondément dans la peau par pistolet d'injection, et rendre la peau humide et brillant pendant une longue période. D'autre part pour améliorer la couleur de la peau. Après l'acide hyaluronique pénètre dans le derme de la peau, il peut stimuler le métabolisme de la peau pour accélérer, excréter rapidement la mélanine à l'intérieur du corps, améliorer la peau jaune foncé et sec, égayer la couleur de la peau, faire peau brillante et blanc. finalement, les blanchit de spot lumineux, the Hydrolifting needle can desalinate the color sink while replenishing the water, limiter la mélanine, de manière à éclairer progressivement la couleur de la peau, de sorte que la peau est brillante, blanc et tendre.

Root solution: Shumin étoiles
1) Le principe de pénétration d'ionisation peut reconstituer l'humidité et de lipides pour la peau.
2) réparation effet de champ électrique des cellules endommagées, la stérilisation de la peau de surface, anti – inflammatoire et analgésique.
3) Activer les cellules endommagées et ratatinés, reconstruire la structure de paroi en briques peau et de restaurer la fonction de barrière cutanée et stimuler la régénération cellulaire.
4) Décomposer le facteur d'oxygène en direct pour infiltrer la peau pour une hydratation profonde, rendre le compact de la peau, blanchir, supprimer les rides, rétablir la santé et de l'élasticité.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

3 Methods for Sensitive Skin Care Tips

06/15/2018

    Many women or men have the skin situations of less sebum, dry, lack luster, easy to produce wrinkles and so on. This kind of skin is mostly dry skin. The main reason for dry skin is that the secretion of sebaceous glands and the reduction of natural moisturizing factors in keratinocytes lead to low water content in the cuticle. Appearance of the surface skin manifestation is the tiny wrinkles emerge in endlessly, lack luster of the skin, dry desquamation, easy to produce pigmentation, dermatitis and other skin lesions. At the same time the skin is vulnerable. It is more sensitive to outside stimuli and easy to appear aging phenomenon.
   

    Routine skin care: It is recommended to use soft and moist series of skin care products for nursing. It is better to choose medical skin care products.
1). Clean: The water temperature should not be too cold or too hot to stimulate the skin. It’s better to choose warm water to clean the face. The cleaning products should be gentle, weak acid, without soap base.
2). Moisturizing and hydrating: It is suggested to choose medical skin care products with strong moisturizing effects. And it’s better to use water-holding moisturizing lotion with natural moisturizing factor.
3). Sunscreen: Whether spring, summer, autumn or winter, it is recommended to apply sunscreen of SPF>30 30 minutes before going out. It is usually used every 3 hours or so.
4). Facial mask: Dry skin is prone to water shortage, can be replenished with facial mask. Apply moisturizing lotion after moisturizing facial mask.

    Medical skin care: Hydrolifting
The primary function of Hydrolifting is to hydrate and moisturize the skin. It can replenish hyaluronic acid deep into the skin through injection gun, and make the skin moist and shiny for a long time. Secondly to improve color of skin. After hyaluronic acid enters skin dermis, it can stimulate skin metabolism to speed up, quickly excrete the melanin inside the body, improve dark yellow and dry skin, brighten skin color, make skin bright and white. Finally, the light spot whitens, the Hydrolifting needle can desalinate the color sink while replenishing the water, restrain the melanin, so as to gradually brighten the skin color, so that the skin is bright, white and tender.

    Root solution: ShuMin Star
1) The principle of ionization penetration can replenish moisture and lipids for skin.
2) Electric field effect repair damaged cells, surface skin sterilization, anti – inflammatory and analgesia.
3) Activate shriveled and damaged cells, rebuild the skin brick-wall structure and restore the function of skin barrier and stimulate cell regeneration.
4) Decompose the live oxygen factor to infiltrate the skin for deep moisturizing, make the skin compact, whiten, remove wrinkles, restore health and elasticity.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina