Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Application

» Application

Comment Shumin étoile Reconstruire Barrière Damaged de la peau?

02/01/2018

Depuis PETER M.ELIAS, professeur à l'Université de Californie, a fondé la théorie de la brique de la peau, La structure de mur de briques de la peau a été largement acceptée par les domaines médicaux et dermatologie dermatologie. La cuticule de la peau est équivalente à la structure de mur de briques. Dans 1983, Le professeur Peter M.ELIAS décrit que la couche cornée de la peau (Structure de mur de briques) joue un obstacle important à la pénétration de l'épiderme. Il a proposé que la couche cornée, qui est située sur la couche la plus externe de la peau, joue un rôle important en tant que barrière épidermique et décrit comme un “Structure de mur de briques.” C'est, la kératine dans la couche cornée constitue une brique dans le “Structure de mur de briques” et les lipides intercellulaires forment un mortier à la “Structure de mur de briques”. Cette couche cornée dans les cellules stratum corneum inclusion intercellulaire de la composition lipidique de la structure de la membrane lamina propria pour maintenir notre fonction barrière de la peau normale. Étrangers peuvent résister aux antigènes, des micro-organismes, la lumière du soleil et d'autres attaques, le corps peut empêcher le corps de nutriments, Perte d'eau.

Lorsque la peau apparaît des symptômes sensitifs, telles que des rougeurs, démangeaisons, vaisseaux sanguins, etc., dans la plupart des cas, La barrière de la peau est endommagée. Donc, au lieu de traiter divers symptômes de la peau sensible ou bloquer le contact d'allergènes, il est préférable de reconstruire la barrière cutanée endommagée afin que la peau peut améliorer son immunité et la résistance et de traiter au fond et soulager la sensibilisation cutanée.

barrière de la peau endommagée et complète

barrière de la peau endommagée et complète

tissu épidermique endommagé

tissu épidermique endommagé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Complète tissu épidermique

Complète tissu épidermique

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, commentShumin STAR  reconstruire la barrière cutanée endommagée?

27HHZ et 40Mhz ultrashortwave est un ultrashortwave reconnu dans le domaine de la réparation de la barrière cutanée. ils ont

Ils soulagent rapidement les propriétés physiques de l'inflammation de la peau (c'est notre invention brevetée). Shumin Star est l'utilisation de ce principe pour réparer la barrière cutanée pour atteindre l'objectif du traitement de la peau sensible.

elle permet:

1) 3-5 fois plus apport d'oxygène de la peau, améliorer efficacement la fonction phagocytaire des phagocytes, favoriser la circulation sanguine, soulager rapidement l'inflammation et redonner de la vitalité de la peau.

2)Elle agit sur la peau peuvent faire des diminutions de concentration d'ions de potassium de la peau locales, l'augmentation rapide de la concentration en ions calcium, ce qui peut accélérer la reconstruction de la fonction barrière de la peau endommagée. Il peut réparer 80% de la barrière de la peau chez 24 heures. Supplément la peau entre le “boue.” Cette fonctionnalité de réparation de la barrière de la peau est exclusive.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Application

» Application

How ShuMin Star Rebuild Damaged Skin Barrier?

02/01/2018

Since PETER M.ELIAS, a professor at the University of California, founded the skin brick theory, the skin’s brick wall structure has been widely accepted by the dermatology and dermatology medical estates. The cuticle of the skin is equivalent to the brick wall structure. In 1983, Professor PETER M.ELIAS described that the stratum corneum of the skin (brick wall structure) plays an important barrier to the penetration of the epidermis. He proposed that the stratum corneum, which is located on the outermost layer of the skin, plays an important role as an epidermal barrier and describes it as a “brick wall structure.” That is, the keratin in the stratum corneum constitutes a brick in the “brick wall structure” and the intercellular lipids form a mortar in the “brick wall structure”. This stratum corneum in the stratum corneum cells intercellular inclusion of lipid composition of the lamina propria membrane structure to maintain our normal skin barrier function. Foreign can withstand the antigens, microorganisms, sunlight and other attacks, the body can prevent the body of nutrients, water loss.

When the skin appears sensitive symptoms, such as redness, itching, blood vessels, etc., in most cases, the skin’s barrier is damaged. Therefore, instead of treating various sensitive skin symptoms or blocking the contact of allergens, it is better to rebuild damaged skin barrier so that the skin can improve its immunity and resistance and fundamentally treat and relieve skin sensitization.

Damaged and complete skin barrier

Damaged and complete skin barrier

Damaged epidermal tissue

Damaged epidermal tissue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Complete epidermal tissue

Complete epidermal tissue

 

 

 

 

 

 

 

 

So how  SHUMIN STAR  rebuild damaged skin barrier?

27Hhz and 40Mhz ultrashortwave is a recognized ultra-shortwave in the field of repairing the skin barrier. they have

Quickly relieve the physical properties of skin inflammation (this is our patented invention). Shumin Star is the use of this principle to repair the skin barrier to achieve the purpose of the treatment of skin-sensitive.

It enables:

1) 3-5 times more skin oxygen supply, effectively enhance the phagocytic function of phagocytes, promote blood circulation, quickly relieve inflammation and restore skin vitality.

2)It acts on the skin can make local skin potassium ion concentration decreases, the rapid increase in calcium ion concentration, which can speed up the rebuild of damaged skin barrier function. It can repair 80% of the skin barrier in 24 hours. Supplement the skin between the “mud.” This skin barrier repair feature is exclusive.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina