Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Six astuces pour les meilleures procédures de serrage du visage pour créer un visage compact parfait!

05/10/2018

This set of face tightening massage procedures can be performed in the evening, car il est le meilleur temps pour se reposer et réparer la peau avant d'aller au lit la nuit. It not only doubles the effect of face tightening, mais améliore également l'état de la peau, aide à accélérer l'auto-renouvellement de la peau la nuit, et regagne la capacité d'auto-réparation. .

Étape 1: Après le lavage du visage lotion nettoyante, appliquer une bonne quantité de produits de soins de la peau. Faites attention à frottis le long de la texture de la peau et massage du centre du menton, les côtés du nez, et le centre du front vers les côtés.

Étape 2: Tout le monde est souvent facile d'ignorer le cou en faisant massage lifting, En réalité, cela joue également un rôle important dans l'ensemble face-lift. Utilisez vos mains et vos paumes pour masser doucement le cou du bas vers le haut.

Étape 3: les mains et les paumes du front et du centre ouvris et caresse jusqu'à ce que la lymphe parotide, vous pouvez également cliquer doucement le long de la joue, non seulement pour aider face-lift et soulager la fatigue, battre en retraite le rôle de la peau terne.

Étape 4: Utilisez vos doigts et doigts du milieu pour caresser doucement les coins intérieurs de vos yeux à vos temples, et les presser doucement.

Étape 5: les deux mains avec l'index et le majeur caressant de la personne à la lymphe buccale, mais peut aussi être cliquer doucement. Cette étape peut dissiper efficacement les toxines sales sur le visage et aider à accélérer l'effet lifting.

Étape 6: les mains avec son pouce contre la mâchoire, la flexion de l'index à partir du milieu du pincement mandibulaire à la lymphe arrière, mais peut aussi être cliquer doucement. Cette étape peut effectivement repousser l'oedème du visage et de la peau ferme.

Si vous ne pouvez pas adhérer à la méthode ci-dessus, il est recommandé d'utiliser la SUDIAO STAR machine. SUDIAO Machine STAR contrôle la production d'inhibine lorsque l'énergie de plasma agit sur l'épiderme. La collagénase épiderme construit collagène immature, accélère la division cellulaire, et déclenche la régénération cellulaire. En même temps, le champ d'énergie de plasma utilise la résistance électrique généré par la peau pour produire de l'énergie thermique, ce qui provoque directement la contraction immédiate du collagène quand il agit sur le tissu cutané, Stimule le derme à sécréter plus de collagène, et détient à nouveau le soutien de la peau et restaure l'élasticité de la peau.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Six tricks for the best face tightening procedures to create a perfect compact face!

05/10/2018

This set of face tightening massage procedures can be performed in the evening, because it is the best time to rest and repair the skin before going to bed at night. It not only doubles the effect of face tightening, but also improves the condition of the skin, helps to accelerate the self-renewal of the skin at night, and regains self-repair ability. .

Step 1: After the face wash cleansing lotion, apply a proper amount of skin care products. Pay attention to smear along the skin texture and massage from the center of the chin, the sides of the nose, and the center of the forehead to the sides.

Step 2: Everyone is often easy to ignore the neck when doing face-lift massage, in fact, this also plays an important role in the overall face-lift. Use your hands and palms to gently massage the neck from the bottom up.

Step 3: hands and palms from the forehead and the center pulled open and caress until the parotid gland lymph, you can also gently click along the cheek, not only to help face-lift and relieve fatigue, retreat the role of skin dull.

Step 4: Use your fingers and middle fingers to gently stroke from the inner corners of your eyes to your temples, and gently press them.

Step 5: both hands with the index finger and middle finger stroking from the person to the buccal lymph, but also can be gently click. This step can effectively dispel the dirty toxins on the face and help accelerate the face-lift effect.

Step 6: hands with his thumb against the jaw, bending the index finger from the middle of the mandibular pinch to the rear lymph, but also can be gently click. This step can effectively repel facial edema and firm skin.

If you cannot adhere to the above method, it is recommended that you use the SUDIAO STAR machine. SUDIAO STAR machine controls the production of inhibin when the plasma energy acts on the epidermis. The epidermis collagenase constructs immature collagen, accelerates cell division, and triggers Cell regeneration. At the same time, the plasma energy field uses the electrical resistance generated by the skin to generate thermal energy, which directly causes immediate contraction of collagen when it acts on the dermal tissue, stimulates the dermis to secrete more collagen, and again holds up the skin support and restores skin elasticity.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina