Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Sinsitive peau Go Away(2)

05/20/2018

Les types applicables de Shumin étoiles comprennent:
1) réparer la dermatite allergique.
2) reduce or eliminate couperose skin.
3) hydrater la peau sèche.
4) la réparation de la dermatite hormono-dépendante.
5) réparer la dermatite de blessures cosmétiques.
6) réparer la dermatite solaire.
La raison pour laquelle il peut réparer rapidement la barrière de la peau doit commencer par le principe de l'étoile Shumin.
◆It can replenish your skin’s lipid – champ électrique de Foucault diminue la concentration locale d'ions de potassium et augmente la concentration en ions calcium pour restaurer la fonction barrière de la peau, reconstruire la structure de briques de la peau, puis aider la peau à reprendre la santé et de renforcer la résistance de la peau à un stimulus externe.
◆ Il peut reconstituer rapidement l'humidité – l'humidité d'alimentation sur la peau par une forte ionisation état ionique électrolytique, et par l'ion de l'eau électrolytique mécanisme réactif d'ions homopolaire en quelques secondes directement importés dans la couche basale de la peau, rendent les cellules de la peau interne ajoute le manque d'humidité.
◆ La technologie de stérilisation d'oxygène actif dans le contact avec la peau est une libération progressive de la vie désinfection de la peau de surface factors.Finish d'oxygène et de l'oxygène actif profond humide en même temps. Il peut effectivement accélérer le métabolisme des cellules, stérilisation anti-inflammatoire, améliorer l'oxygène à la peau, favoriser le métabolisme et promouvoir la cuticule, et rendre la peau humide et restaurer rapidement l'éclat, améliorer l'immunité de la peau.
Tous les amis ne doivent pas être si enthousiasmés par les résultats magiques de Shumin étoiles sur la peau sensible. Parce que Shumin étoiles est pas une légende de guérir immédiatement. Bien qu'il soit plus direct et plus efficace que les soins de la peau naturelle, ne vous imaginez pas que l'obtention instantly.Treatment effet est un processus continu.
Bien que Shumin étoiles n'est pas un projet difficile, mais nous suggérons que vous devez choisir l'hôpital et le médecin régulièrement professionnel pour la consultation et le traitement en raison de la particularité de la peau sensible. Vous devriez demander au médecin de consulter en fonction de votre situation pour la planification et les temps de traitement personnalisé. Vous devez utiliser des produits d'entretien en même temps. Assurez-vous de communiquer avec votre médecin pour obtenir les meilleurs résultats.
Les bonnes nouvelles sont que la star Shumin est non seulement sans douleur, mais aussi à l'aise. Certains des amis peuvent apparaître tels que chaud rouge après la fin du traitement. Vous pouvez utiliser temporairement des compresses froides pour soulager.
Les questions et l'attention après les traitements ne sont pas compliquées. La chose la plus importante à noter est que la peau sensible doit adhérer à l'entretien scientifique quotidienne après amélioration, et le nettoyage correct alors l'utilisation de produits cosmétiques à faible stimulation. La crème solaire doit être bien fait trop.
La science est truth.We ne vous attendez pas à notre prochaine rencontre avec le rouge du visage allergique à nouveau.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Sinsitive Skin Go Away(2)

05/20/2018

The applicable types of Shumin Star include:
1) repair allergic dermatitis.
2) reduce or eliminate couperose skin.
3) moisturize dry skin.
4) hormone-dependent dermatitis repair.
5) repair cosmetic injury dermatitis.
6) repair solar dermatitis.
The reason why it can quickly repair the skin barrier needs to start with the principle of the Shumin star.
◆It can replenish your skin’s lipid – eddy electric field decreases the local potassium ion concentration and increases calcium ion concentration to restore the skin barrier function, rebuild skin brick structure, then help skin to resume health and strengthen skin resistance to external stimulus.
◆It can quickly replenish moisture – supply moisture to the skin by strong ionization electrolytic ion state, and through the homopolar ion reactive mechanism electrolytic water ion within seconds directly imported into the basal layer of skin, make the inner skin cells added the lack of moisture.
◆The active oxygen sterilization technology in the contact with the skin is a progressive release of living oxygen factors.Finish surface skin disinfection and deep active oxygen moist at the same time. It can effectively accelerate the metabolism of cells, anti-inflammatory sterilization, improve the oxygen to the skin, promote metabolism and promote the cuticle, and make skin quickly restore moist and luster, improve skin immunity.
All the friends should not to be so excited about Shumin Star’s magical results about sensitive skin. Because Shumin star is not a legend about curing immediately. Although it is more direct and efficient than natural skin care, don’t imagine it as getting effect instantly.Treatment is a continuous process.
Although Shumin star is not a difficult project, but we suggest that you should choose regular hospital and professional doctor for consultation and treatment in view of the particularity of sensitive skin. You should ask the doctor to consult according to your situation for personalized treatment planning and times. You should use maintenance products at the same time. Be sure to communicate with your doctor to get the best results.
The good news is that the Shumin star is not only painless but also comfortable. Some of the friends may appear such as red hot after finishing the treatment. You can temporarily use cold compress to alleviate.
The matters and attention after the treatments are not complicated. The most important thing to notice is that the sensitive skin needs to adhere to the daily scientific maintenance after improvement, and the correct cleaning then use of low-stimulation cosmetics. Sunscreen should be done well too.
Science is truth.We don’t expect our next meeting with facial allergic red again.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina