Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Peau Sensible Go Away(1)

05/12/2018

Chaque fois que les changements climatiques, les changements de la saison, le contact avec les aliments stimulant, le sommeil est pas bon ou trop fatigué pour enlever le maquillage, certaines filles ne peuvent pas aider à paniquer parce qu'ils sont des gens sensibles de la peau. Le sujet de la peau sensible est presque sans fin autour de l'année. la peau sensible grave ne peut même faire, et ils auront la sensation de brûlure de démangeaisons et d'autres sentiments anormaux quand ils entrent en contact avec la stimulation externe. Il est plus comme une maladie subjective, vous pouvez ressentir des démangeaisons et des brûlures que par vous-même, les autres vont juste voir vos joues rouges. Les symptômes de la peau sensible sont les suivantes:
1) Vous vous sentez toujours à sec, peu importe la quantité d'eau que vous avez hydratés;
2) Les cercles noirs deviennent de pire en pire;
3) Vous desquamer sérieusement à cause des changements de saisons et les lieux;
4) éruption rouge sans indication;
5 )inexplicable éternuement;
6) La peau ne peut pas absorber les produits de soins de la peau;
7) Red plateau on face always exists;
8) continue de l'acné est.

Si ceux-ci sont les symptômes que vous souffrez en ce moment ou vous avez été en proie depuis des années, vous êtes la peau sensible définitivement. Mais il y a une différence entre la peau sensible innée et la peau sensible de temps. So you should figure out your skin situation then suit the remedy to the case.

Quel type est votre peau comme suit?
1).Séchage peau sensible
Votre peau est toujours sèche et rough.When vous utilisez des produits de soins de la peau de votre peau sera piquer des démangeaisons et parfois obtenir rouge. Résultats de la peau sèche dans la diminution de la capacité de défense. Vous pouvez le résoudre en supprimant l'excès de sébum pour hydrater votre peau.
2).peau sensible grasse
Buccin apparaît toujours sur le visage ou le dos. Et la rougeur de l'inflammation est le plus souvent. Même les joues sèches sont une raison inevitable.The est que la fonction de protection de la peau est réduite en raison de l'attachement excessif de sébum et de l'humidité. Vous pouvez le résoudre en supprimant l'excès de sébum et ajouter suffisamment d'humidité.
3).Pression peau sensible
Avant ou après la période de sommeil insuffisante ou menstruel, les produits de soins de la peau deviendront et la condition inapplicable de la peau deviennent de pire en pire. Cette situation vient des troubles endocriniens causés par divers stimuli externes ou les déséquilibres hormonaux. règlement intérieur et à l'entretien extérieur est la meilleure solution.
4).peau sensible permanente
Par exemple la dermatite allergique ou la sensibilité du pigment d'épices et ainsi de suite. Un irritant spécifique peut provoquer une réaction allergique. Il peut être dangereux si vous suivez toujours vos soins de la peau de routine. Il sera préférable d'aller à la clinique et utiliser les produits de soins recommandés.
Est-ce le muscle sensible incapable d'améliorer? Absolument pas, aussi longtemps que vous pouvez trouver un style de vie approprié pour vous-même et les produits de soins de la peau qui convient à votre type de peau. En même temps coopérer avec les instruments donnera une grande improvement.Just comme celui-ci – Machine Shumin étoile qui est le chef de file de ces instruments. Il est le sauveur de la peau sensible. Il peut aider les patients à réparer la fonction barrière de la peau en courte période, stimuler la régénération du collagène de la peau, restaurer l'état de santé de la peau, et attaque directement la racine de la peau sensible.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Sensitive Skin Go Away(1)

05/12/2018

Every time the weather changes, the season changes, the contact with stimulating food, the sleep is not good or too tired to remove the makeup, some girls can’t help panicking because they are sensitive skin people. The subject of the sensitive skin is almost endless around the year. Severe sensitive skin can not even make up, and they will have itching burning sensation and other abnormal feelings when they contact with external stimulation. It is more like a subjective disease, you can feel itching and burning only by yourself, the other people will just see your cheeks flushed. The symptoms of the sensitive skin are as follows:
1) You still feel dry no matter how much water you have moisturized;
2) The dark circles are getting worse and worse;
3) You will desquamate seriously because of the changes of seasons and places;
4) Red rash with no indication;
5 )Inexplicable sneeze;
6) Skin can’t absorb the skin care products;
7) Red plateau on face always exists;
8) Acne continual comes.

If these are the symptoms that you’re suffering right now or you have been plagued by it for years, you’re definitely sensitive skin. But there is a difference between the innate sensitive skin and the short time sensitive skin. So you should figure out your skin situation then suit the remedy to the case.

Which kind is your skin as follows?
1).Drying sensitive skin
Your skin is always dry and rough.When you use skin care products your skin will be sting itchy and sometimes get red. Dry skin results in the decrease of defense capability. You can solve it by removing the excess sebum to moisturize your skin.
2).Oily sensitive skin
Whelk always appears on face or back. And the inflammation redness is more often. Even dry cheeks are inevitable.The reason is that the skin protection function is reduced due to the excessive attachment of sebum and moisture. You can solve it through removing the excess sebum and add sufficient moisture.
3).Pressure sensitive skin
Before or after the period of insufficient sleep or menstrual, the skin care products will become unapplicable and the skin condition will become worse and worse. This situation comes with endocrine disorders caused by various external stimuli or hormonal imbalances. Internal regulation and external maintenance is the best solution.
4).Permanent sensitive skin
For example allergic dermatitis or the sensitivity of spice pigment and so on. A specific irritant can cause an allergic reaction. It can be dangerous if you still follow your routine skin care. It will be better to go to the clinic and use the recommended care products.
Is the sensitive muscle unable to improve? Absolutely not, as long as you can find suitable living style for yourself and the skin care products that suits your skin type. At the same time cooperate with the instruments will give great improvement.Just like this one – ShuMin Star machine which is the leader of these instruments. It is the saviour of sensitive skin. It can help patients to repair skin barrier function in short period, stimulate skin collagen regeneration, restore skin health status, and directly attack the root of sensitive skin.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina