Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Les progrès de la recherche sur Percolation Barrière de Épiderme et d'autres fonctions de barrière

11/14/2018

La peau se situe sur la couche la plus externe de la surface du corps humain, en plus de l'absorption, sécrétion, excrétion, métabolisme, immunité, la régulation de la température du corps et d'autres fonctions physiologiques sensorielles, mais il a aussi une barrière fonction.Procédé sens large de la fonction barrière de la peau comprend barrière physique de la peau, barrière osmotique, barrière de pigment, barrière nerveuse, barrière immunitaire et une autre barrière de perméabilité à l'functions.Epidermal peut empêcher chimique externe, physique, facteurs mécaniques et biologiques des lésions cutanées, et pour prévenir la perte d'eau, sel minéral et d'autres nutriments à travers la peau, et d'autres fonctions de barrière de la peau, comme barrière acide, Barrière micro écologique, comme barrière immunitaire a la relation étroite entre, maintenir conjointement le métabolisme physiologique normal des progrès de la recherche skin.The de barrière perméable à l'épiderme et d'autres fonctions de barrière est résumée comme suit:

1.Epidermal fonction barrière de la perméabilité

La barrière perméable épidermique est un pont reliant le corps avec l'environnement extérieur. Il se compose principalement de la cuticule, C'est, une couche de plaque stratifiée formée dans les lipides intercellulaires hydrophobes continues formées par la couche de kératinocytes à partir de la disparition 5-15 couches de noyaux et organelles.Professor Peter Eli – 70 s, comme l'image des caractéristiques de la structure par rapport à “Structure de mur de briques”, parmi eux, la cellule est cutine “briques”, à partir de la couche basale vers la couche formée par le processus de migration des cellules cutine de prolifération et la différenciation, composition lipidique intercellulaire “mortier”, principalement dans la plaque de couche granuleuse de l'épiderme petit corps à synthétiser, et sous la forme d'une cellule de cracher libération dans la cellule par la cutine amide (céramide, Cer) (50%), acides gras libres (10% ~ 20%), cholestérol (25%).En même temps, par l'armure de l'agrégation des protéines de filament intermédiaire (filaggrine, FLG) et de protéines (loricrine, LEUR), dans la protéine externe (telles que involucrine, INV) formé dans la membrane cellulaire cutine est largement réticulation pour former l'angle de l'enveloppe, et l'entrecroisement mutuelle lipidique intercellulaire, peut résister à la digestion de la protéase, l'acide et de la stimulation et la stimulation alcalin, d'améliorer la stabilité de la perméabilité épidermique barrier.Therefore, les kératinocytes sont noyées dans la structure de couche formée par la cutine interstitium, qui joue un rôle important dans le maintien de la fonction barrière de la peau.

Le maintien d'une bonne fonction barrière de la peau et la prévention de la perte d'eau est une fonction importante de cuticule et joue un rôle important dans la peau health.Under des circonstances normales, la couche de cuticule par la perte d'humidité de l'épiderme est 2 ~ 5 g / h·cm2. Lorsque la cuticule est endommagée, la perte de transepidermalwater (PIE) augmentera. Si toute la couche de cuticule est dépouillé, l'humidité à travers l'infiltration de la peau peut augmenter par 30 humidité extérieure times.When tombe en dessous de zéro, l'eau évaporée à partir de la surface de la peau jusqu'à ce que la surface de la cuticule atteint un nouvel équilibre avec le environment.When entourant la température décroît, la teneur en humidité diminue également de la cuticule, de sorte que la peau a tendance à se fissurer dans le froid et sec weather.If la membrane cellulaire est endommagée (friction, utilisation excessive de détachant ou de solvant lipidique), l'eau peut être perdue de la cellule même dans une bonne ambiance de plus humidity.In, en raison de l'affaiblissement de la fonction barrière de la peau, la diffusion de l'humidité dans les lésions de la peau est accéléré, la peau devient plus sèche, et une série de réponses inflammatoires et immunitaires sont déclenchées, qui va aggraver l'apparition de diverses maladies de la peau, telles que le psoriasis, l'eczéma et la dermatite atopique.

barrière perméable épidermiques est étroitement liée à une autre barrière de la peau functions.When la barrière perméable à l'épiderme est endommagé, il peut causer des problèmes tels que l'immunité anormale de la peau et l'infection microbienne. pendant ce temps, alors que d'autres fonctions de barrière de la peau sont anormaux, il peut encore aggraver les dommages de la fonction de barrière perméable épidermique.

 

2.Epidermal barrière acide et barrière épidermique perméable

Il y a près d'un siècle, Schade inventé le terme “-Coat acide” pour décrire l'acidité inhérente de la cuticule, causant plus de scientifiques de se concentrer sur l'importance des changements de pH sur surface.Research de la peau durant la dernière décennie a montré que la valeur du pH de la surface de la peau peut affecter la stabilité de la barrière perméable à l'épiderme, l'intégrité et la cohésion de la cuticule et le mécanisme de défense anti-bactérienne de la peau a tendance à être skin.Normal acide, avec un pH de 5.5 ~ 7.0 et un minimum de 4.0. Seulement lorsque la peau est dans la plage de pH normal, C'est, quand il est légèrement acide, la peau peut atteindre l'état optimal pour résister à l'érosion externe.

Des études récentes ont montré que des changements de pH sur la surface de la peau sont également importants pour le maintien de la perméabilité de la barrière épidermique normale function.Maum et al. acétone utilisé et du ruban adhésif pour détruire la barrière épidermique dans glabres et al mice.Stenzaly. ont montré que, lorsque l'échangeur de phospholipase A2 ou un ion sodium impliqué dans l'acidification de la cuticule a été bloqué ou éliminé, la stabilité de la barrière épidermique osmotique et l'intégrité de la cuticule pourraient être destroyed.Hachem et al. ont utilisé un modèle de souris sans poils et a constaté que lorsque le pH de la surface de la peau a chuté, la barrière osmotique épidermique pourrait être rétablie, même s'il n'y avait pas de changement dans la couche basale de l'épiderme.

La raison pour laquelle la valeur du pH de la surface de la peau affecte la fonction de barrière perméable épidermique peut être lié au fait que de nombreuses enzymes clés dans le processus de synthèse de composition lipidique de la barrière perméable à l'épiderme sont par exemple enzymes.For dépendant du pH, les deux enzymes clés impliquées dans la synthèse de céramides, le composant principal de lipides entre les cellules dans la couche cornée, sont la phospholipase acide et la caspase, qui exigent un pH de 4.5 et 5.6, respectively.Experiments a montré que l'activité de l'as-glucosidase a diminué 10 temps de 5.5 l'addition 7.4.In, la formation de lipides sécrétés par les corps lamellaires et la structure lamellaire de la cuticule nécessite un environnement acide.

Comme l'environnement acide peut favoriser la réparation de la barrière perméable à l'épiderme, certains chercheurs ont utilisé des substances acides dans le traitement de maladies de la peau liées à l'endommagement de la barrière perméable de l'épiderme et obtenu de bons al effect.Hachem curative et. ont constaté que les acides polyhydroxy pourraient améliorer la fonction barrière de perméabilité épidermique dans le nouveau-né et elderly.According aux études menées par des chercheurs chinois comme laï wei, la valeur du pH des lésions cutanées chez des patients atteints de dermatite atopique était significativement plus élevé que celui de la peau normale, et la capacité de tampon d'acide / alcalin a été réduite. après avoir appliqué 5% gel d'acide L-lactique à la surface des lésions cutanées, la valeur du pH de lésions de la peau a été diminuée. pendant ce temps, la valeur TEWL était inférieure à celle dans des parties inutilisées, et la teneur en humidité de la peau était increased.Therefore, il peut être expliqué en outre que la barrière épidermique osmotique peut être réparé avec des substances acides externes pour atteindre le but de traiter certaines maladies de la peau.

3.Epidermal barrière perméable et la peau immunitaire et la réponse inflammatoire

La barrière perméable épidermique régule également l'ordre response.In immunitaire de la peau afin de vérifier la barrière de perméabilité épidermique après des dommages à l'effet de peau sur la réponse immunitaire, l'adhérence de la bande de Godefroy procédés consécutifs, telles que la destruction des souris BALB / c barrière de perméabilité épidermique, et badigeonner sur la peau de souris contenant la toxine diphtérique variants non toxiques (CRM197) et l'antigène du virus du choléra, et en 21 d et 42 D à nouveau torchis, pour renforcer le response.It immunitaire a été constaté que la réponse immunitaire des antigènes a été détectée chez des souris avec barrière osmotique épidermique endommagée, mais pas dans les résultats normaux de mice.The a indiqué qu'une variété d'antigènes étrangers peut envahir le corps humain à travers la barrière osmotique épidermique endommagée et produire responses.Pan immunitaire et inflammatoire et al. constaté que les acides gras libres, protéine de liaison aux acides gras 4 et la protéine de liaison d'acide gras 5 dans la matrice extracellulaire joue un rôle important dans le maintien de la fonction physiologique normale de transferase de mémoire T lymphocytes.Serine de palmitine est une enzyme clé dans la synthèse de neuramide dans le lipide intercellulaire de la cuticule. Nakajima et al. souris utilisées qui a frappé la transférase palmitique sérine pour observer les changements de la peau réponse immunitaire lors de la synthèse des semaines plus tard neuramide de decreased.Two, il a été constaté que les cellules de Langerhans étaient plus actifs, et leur capacité à migrer vers les ganglions lymphatiques a également augmenté. En même temps, la quantité de lymphocytes T a été augmentée, kératinisation excessive, processus acanthic, la perte de la couche granulaire et de l'infiltration de cellules inflammatoires dans la peau est apparu, présentant lesions.It de la peau comme psori est indiqué que les composants lipidiques intercellulaires qui forment la barrière épidermique osmotique “mortier” jouer un rôle important dans l'induction de la peau réponse immunitaire.

À son tour, inflammation de la peau et la réponse immunitaire peuvent affecter la barrière de perméabilité épidermique expression fonction.Procédé de l'IL-22 dans les lésions cutanées de la dermatite atopique patients ont été significativement augmentés. Lou et al. résultat que l'IL-2 pourrait non seulement induire la réponse immunitaire Th2 avec comme caractéristique principale, mais aussi causer des dommages de la barrière de perméabilité épidermique en activant la voie de signalisation GRP par une induction spéciale modèle de peau transgénique.

4.Epidermal barrière perméable et microécologie épidermique

La peau est la première barrière pour le corps humain pour résister à l'invasion et la croissance des bactéries pathogènes. Il existe de nombreux micro-organismes sur la peau, dont certaines, en raison de l'adaptation mutuelle à long terme, peut vivre sur la peau humaine pour un micro-organismes longs time.These, qui sont étroitement liés et interagissent avec l'hôte, constituent la peau microecology.Therefore, barrière d'osmose épidermique et constituent également microécologie l'intégration de l'interaction, et les changements de part et d'autre peut conduire à l'apparition de maladies.

De Drongelen et al. ont montré que, après silençage le composant principal de la polymerin de soie dans les kératinocytes de la couche supérieure de la cutine, la colonisation de l'épiderme de staphylococcus aureus significativement augmentée, et l'expression d'IL-8 induite par Staphylococcus aureus a également augmenté, résultant en réaction inflammatoire et de l'infection dans le skin.Jinnest et al. par rapport à la corrélation entre les variations de la barrière à la pénétration de l'épiderme et la colonisation bactérienne dans 30 les patients adultes atteints de dermatite atopique, et a constaté que les patients atteints de dermatite atopique qui avaient des expressions positives de staphylocoques aureus, malassezia et candida ont augmenté la perte d'eau à travers l'épiderme par rapport à ceux qui avaient des expressions négatives de ces bactéries et fungi.Therefore, lorsque la barrière de la pénétration de l'épiderme est endommagé, il favorisera la colonisation de bactéries dans la peau. Un grand nombre de la colonisation microbienne peut favoriser l'invasion des antigènes microbiens dans la peau à travers la barrière de la pénétration de l'épiderme endommagé, ce qui conduit à l'apparition de réactions allergiques liées ige-.

En même temps, la peau comme le corps pour résister à l'invasion des bactéries pathogènes et la croissance de la première barrière, en termes de microbes de défense, en plus de barrière de perméabilité épidermique, environnement acide partielle, a également bénéficié de mécanismes de défense naturels du corps, à savoir les peptides antibactériens, peptides antibactériens sont abondants sur la sur la peau du petit peptide, principalement dans la peau en profondeur, et à la couche cornée, dans la première ligne de défense contre les agents pathogènes potentiels joue un peptides vital role.The antibactériennes trouvés dans le corps humain sont principalement défensines et cathelicidins.Aberg et al. constaté que, après 1 h de perturbation de la fonction barrière de perméabilité épidermique, l'expression de la protéine de polypeptide antimicrobien épidermique et son ARNm a été significativement améliorée, et l'expression de catheli-CIDIN (ll-37)ARNm et calcu-défensines a également été increased.Clausen, expériences ont confirmé que l'écologie du micro de la peau et la relation entre la barrière de perméabilité, en détectant 25 dermatite atopique et des lésions cutanées et 11 témoins sains dans les lésions cutanées dans la couche cornée défense bêta, score PIE et lésion, a trouvé son élément de lésions zone défense bêta est nettement supérieure à la surface de la peau et les contrôles sains, et PIE et le score de lésion est plus élevé also.Czarnowicki et al. appliqué vaseline sur la surface de la peau de patients atteints de dermatite atopique et a trouvé une expression accrue de la filaggrine et bioluminin, ainsi que l'augmentation de l'expression de ces peptides.All antimicrobienne études ont montré que les dommages de la barrière épidermique perméable peut affecter la peau et l'équilibre Microecological jouer un rôle important dans la défense biologique de la peau.

5.Épilogue

Pour résumer, fonction barrière épidermique osmotique joue un rôle important dans la régulation de différentes fonctions biologiques de la peau, et constitue un système de défense intégrale ainsi que d'autres fonctions de barrière de la peau, comme barrière immunitaire, barrière acide et une micro-ecology.When changements de fonction, d'autres fonctions sont affectées, conduisant à la peau diseases.Therefore, le traitement clinique des maladies de la peau a besoin non seulement un traitement anti-immunitaire et anti-inflammatoire, mais il faut aussi prêter attention à la réparation de la barrière de la peau endommagée, ajuster l'environnement acide de surface de la peau et le maintien de l'homéostasie de l'exemple de micro-ecology.For, Des études ont confirmé que PIE dans la dermatite atopique est élevée, et il y a des réactions inflammatoires et la colonisation bactérienne, ce qui suggère que la maladie n'a pas seulement endommagé la barrière de perméabilité épidermique, mais a également endommagé la barrière immunitaire et barrière Microecological. Donc, le traitement clinique de la maladie nécessite non seulement un traitement anti-inflammatoire, mais aussi réparer barrière de perméabilité épidermique et traitement antibactérien.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Research Progress on Percolation Barrier of Epidermis and other Barrier Functions

11/14/2018

The skin is located in the outermost layer of human body surface, in addition to absorption, secretion, excretion, metabolism, immunity, body temperature regulation and sensory other physiological functions, but also has a barrier function.The broad sense of skin barrier function includes skin physical barrier, osmotic barrier, pigment barrier, nerve barrier, immune barrier and other functions.Epidermal permeability barrier can prevent external chemical, physical, mechanical and biological factors of skin damage, and to prevent loss of water, inorganic salt and other nutrients through skin, and other skin barrier function, such as acidic barrier, micro ecological barrier, such as immune barrier has the close relationship between, jointly maintain the normal physiological metabolism of the skin.The research progress of epidermal permeable barrier and other barrier functions is summarized as follows:

1.Epidermal permeability barrier function

The epidermal permeable barrier is a bridge connecting the body with the external environment. It is mainly composed of the cuticle layer, that is, a laminated plate layer formed in the continuous hydrophobic intercellular lipids formed by the layer of keratinocytes disappearing from 5-15 layers of nuclei and organelles.Professor Peter Eli – 70 s, as the image of the characteristics of the structure compared to “brick wall structure”, among them, the cutin cell is “bricks”, from basal layer to layer formed by cutin cell migration process of proliferation and differentiation, intercellular lipid composition “mortar”, mainly in the epidermal granular layer plate small body to synthesize, and in the form of a cell to spit release in the cutin cell by amide (ceramide, Cer) (50%), free fatty acid (10% ~ 20%), cholesterol (25%).At the same time, by the intermediate filament protein aggregation armour (filaggrin, FLG) and protein (loricrin, LOR), within the outer protein (such as involucrin, INV) formed in the cutin cell membrane is widely crosslinking to form the Angle of the mantle, and the intercellular lipid mutual crisscross, can resist protease digestion, acid and alkali stimulation and stimulation, improve the stability of epidermal permeability barrier.Therefore, the keratinocytes are embedded in the cutin layer structure formed by interstitium, which plays an important role in maintaining the skin barrier function.

Maintaining good skin barrier function and preventing water loss is an important function of cuticle and plays an important role in skin health.Under normal circumstances, the cuticle layer through the epidermal moisture loss is 2 ~ 5g/h·cm2. When the cuticle is damaged, the transepidermalwater loss (TEWL) will increase. If the whole cuticle layer is stripped, the moisture through the skin infiltration can increase by 30 times.When external humidity drops below zero, water evaporates from the skin surface until the cuticle surface reaches a new balance with the surrounding environment.When the temperature decreases, the cuticle moisture content also decreases, so the skin tends to crack in cold and dry weather.If the cell membrane is damaged (friction, excessive use of stain remover or lipid solvent), water can be lost from the cell even in good ambient humidity.In addition, due to the weakening of skin barrier function, the moisture diffusion in the skin lesions is accelerated, the skin becomes drier, and a series of inflammatory and immune responses are triggered, which will aggravate the occurrence of various skin diseases, such as psoriasis, eczema and atopic dermatitis.

Epidermal permeable barrier is closely related to other skin barrier functions.When the epidermal permeable barrier is damaged, it can cause problems such as abnormal skin immunity and microbial infection. Meanwhile, when other skin barrier functions are abnormal, it can further aggravate the damage of the epidermal permeable barrier function.

 

2.Epidermal acid barrier and epidermal permeable barrier

Nearly a century ago, Schade first coined the term “acid-coat” to describe the inherent acidity of the cuticle, causing more scientists to focus on the importance of changes in pH on the skin’s surface.Research in the past decade has shown that the pH value of skin surface can affect the stability of epidermal permeable barrier, the integrity and cohesion of cuticle layer and the anti-bacterial defense mechanism of skin.Normal skin tends to be acidic, with a pH of 5.5 ~ 7.0 and a minimum of 4.0. Only when the skin is within the normal pH range, that is, when it is slightly acidic, can the skin reach the optimal state in resisting external erosion.

Recent studies have shown that pH changes on the skin surface are also important for maintaining normal epidermal permeability barrier function.Maum et al. used acetone and adhesive tape to destroy the epidermal barrier in hairless mice.Stenzaly et al. showed that when the phospholipase A2 or sodium ion exchanger involved in cuticle acidification was blocked or knocked out, the stability of epidermal osmotic barrier and the integrity of cuticle could be destroyed.Hachem et al. used a hairless mouse model and found that when skin surface pH dropped, the epidermal osmotic barrier could be restored even if there was no change in the epidermal basal layer.

The reason why pH value of skin surface affects the function of epidermal permeable barrier may be related to the fact that many key enzymes in the lipid composition synthesis process of epidermal permeable barrier are ph-dependent enzymes.For example, the two key enzymes involved in the synthesis of ceramides, the major component of lipids between cells in the stratum corneum, are the acidic phospholipase and the caspase, which require a pH of 4.5 and 5.6, respectively.Experiments showed that the activity of the ace-glucosidase decreased 10 times from 5.5 to 7.4.In addition, the formation of lipid secreted by lamellar bodies and the lamellar structure of the cuticle requires an acidic environment.

As the acid environment can promote the repair of epidermal permeable barrier, some scholars have used acidic substances in the treatment of skin diseases related to the damage of epidermal permeable barrier and achieved good curative effect.Hachem et al. found that polyhydroxy acids could improve epidermal permeability barrier function in neonates and the elderly.According to studies conducted by Chinese scholars like lai wei, the pH value of skin lesions in patients with atopic dermatitis was significantly higher than that of normal skin, and the buffer capacity of acid/alkali was decreased. After applying 5% l-lactic acid gel on the surface of skin lesions, the pH value of skin lesions was decreased. Meanwhile, the TEWL value was lower than that in unused parts, and the skin moisture content was increased.Therefore, it can be further explained that the epidermal osmotic barrier can be repaired with external acidic substances to achieve the purpose of treating some skin diseases.

3.Epidermal permeable barrier and skin immune and inflammatory response

The epidermal permeable barrier also regulates the skin’s immune response.In order to verify the epidermal permeability barrier after damage to the skin effect on immune response, Godefroy tape adhesion of consecutive methods, such as destruction of BALB/c mice epidermal permeability barrier, and daub on the skin of mice containing diphtheria toxin non-toxic variants (CRM197) and cholera virus antigen, and in 21 d and 42 d again daub, to strengthen the immune response.It was found that the immune response of antigens was detected in mice with damaged epidermal osmotic barrier, but not in normal mice.The results indicated that a variety of foreign antigens can invade the human body through the damaged epidermal osmotic barrier and produce immune and inflammatory responses.Pan et al. found that free fatty acids, fatty acid binding protein 4 and fatty acid binding protein 5 in the extracellular matrix play an important role in maintaining the normal physiological function of memory T lymphocytes.Serine palmitine transferase is a key enzyme in the synthesis of neuramide in the intercellular lipid of the cuticle. Nakajima et al. used mice that knocked out the serine palmitine transferase to observe the changes of skin immune response when the synthesis of neuramide decreased.Two weeks later, it was found that langerhans cells were more active, and their ability to migrate to the lymph nodes was also increased. At the same time, the amount of T lymphocytes was increased, excessive keratinization, acanthic processes, loss of granular layer and infiltration of inflammatory cells appeared in the skin, presenting psori-like skin lesions.It is indicated that the intercellular lipid components that form the epidermal osmotic barrier “mortar” play an important role in inducing the skin immune response.

In turn, skin inflammation and immune response can affect epidermal permeability barrier function.The expression of il-22 in skin lesions of atopic dermatitis patients was significantly increased. Lou et al. found that il-2 could not only induce the immune response with Th2 as the main characteristic, but also cause the damage of epidermal permeability barrier by activating GRP signaling pathway through a special induction transgenic skin model.

4.Epidermal permeable barrier and epidermal microecology

Skin is the first barrier for human body to resist the invasion and growth of pathogenic bacteria. There are many microorganisms on the skin, some of which, due to long-term mutual adaptation, can live on human skin for a long time.These microorganisms, which are closely related and interact with the host, constitute the skin microecology.Therefore, epidermal osmosis barrier and microecology also constitute the integration of interaction, and changes of either side can lead to the occurrence of diseases.

Van Drongelen et al. showed that after silencing the main component of the silk polymerin in the upper keratinocytes of the cutin layer, the colonization of the epidermis of staphylococcus aureus significantly increased, and the expression of il-8 induced by staphylococcus aureus also increased, resulting in inflammatory reaction and infection in the skin.Jinnest et al. compared the correlation between changes of epidermal penetration barrier and bacterial colonization in 30 adult patients with atopic dermatitis, and found that those patients with atopic dermatitis who had positive expressions of staphylococcus aureus, malassezia and candida had increased water loss through the epidermis compared with those who had negative expressions of these bacteria and fungi.Therefore, when the epidermal permeation barrier is damaged, it will promote the colonization of bacteria in the skin. A large number of microbial colonization can promote the invasion of microbial antigens into the skin through the damaged epidermal permeation barrier, thus leading to the occurrence of ige-related allergic reactions.

At the same time, the skin as the body to resist the invasion of pathogenic bacteria and growth of the first barrier, in terms of defense microbes, in addition to epidermal permeability barrier, partial acid environment, has also benefited from the body’s natural defense mechanisms, namely the antibacterial peptides, antibacterial peptides are abundant on the on the skin of small peptide, mainly in the skin deep, and to the corneous layer, in the first line of defense against potential pathogens plays a vital role.The antibacterial peptides found in human body are mainly defensins and cathelicidins.Aberg et al. found that after 1h of disruption of epidermal permeability barrier function, the expression of epidermal antimicrobial polypeptide protein and its mRNA was significantly enhanced, and the expression of catheli-cidin (ll-37)mRNA and calcu-defensin was also increased.Clausen, experiments have confirmed that the skin micro ecology and the relationship between the permeability barrier, by detecting 25 atopic dermatitis patients and in skin lesions and 11 healthy controls in skin lesions in the stratum corneum beta defense, TEWL and lesion score, found her lesions area beta defense element is significantly higher than the skin area and the healthy controls, and TEWL and lesion score is higher also.Czarnowicki et al. applied vaseline on the skin surface of patients with atopic dermatitis and found increased expression of filaggrin and bioluminin, as well as increased expression of antimicrobial peptides.All these studies have shown that damage of epidermal permeable barrier can affect skin microecological balance and play an important role in skin biological defense.

5.Epilogue

To sum up, epidermal osmotic barrier function plays an important role in regulating various biological functions of skin, and constitutes an integral defense system together with other skin barrier functions, such as immune barrier, acidic barrier and micro-ecology.When one function changes, other functions are affected, leading to skin diseases.Therefore, the clinical treatment of skin diseases not only needs anti-immune and anti-inflammatory treatment, but also needs to pay attention to repairing the damaged skin barrier, adjusting the acidic environment of skin surface and maintaining the homeostasis of micro-ecology.For example, studies have confirmed that TEWL in atopic dermatitis is elevated, and there are inflammatory reactions and bacterial colonization, suggesting that the disease not only has damaged epidermal permeability barrier, but also has damaged immune barrier and microecological barrier. Therefore, clinical treatment of the disease requires not only anti-inflammatory treatment, but also repair epidermal permeability barrier and antibacterial treatment.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina