Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Les progrès de la recherche en hormono-dépendant Dermatite

01/03/2020

En raison de l'application irrégulière des préparations externes glucocorticoïde et l'utilisation abusive des produits cosmétiques contenant des hormones, l'incidence de la dermatite hormono-dépendante a augmenté d'année en année. Nous avons examiné la documentation pertinente et passé en revue l'étiologie, pathogénèse, manifestations cliniques, diagnostic, histopathologie, et le traitement de la dermatite dépendant de glucocorticoïdes.

Depuis l'utilisation extérieure de l'hydrocortisone dans 1951, l'application clinique de glucocorticoïdes est progressivement généralisée, et ses effets secondaires correspondants ont également attiré l'attention des travailleurs médicaux. Dans 1955, le premier cas rapporté les effets secondaires de la fludrocortisone topique, suivi par des rapports connexes à la maison et à l'étranger, en particulier l'utilisation irrégulière des préparations d'hormones domestiques, qui a causé l'incidence de la dermatite hormono-dépendante de continuer à augmenter.

1. Cause de la dermatite hormono-dépendante

1.1 Abus ou mauvaise utilisation des hormones

Les médecins préparations stéroïdes topiques moins normalisés, ne peuvent pas être sélectionnés en fonction de l'efficacité de l'hormone appropriée corriger la maladie, le choix du site de médicaments ou une mauvaise utilisation de stéroïdes trop longtemps, certains patients sont obtenus à partir des non-spécialistes et pharmacies, hormone mal compris, afin de traiter la maladie primaire L'utilisation à long terme des hormones. Certains salons de beauté ou des préparations hormonales hôpitaux ont fait aucune description des ingrédients ou pas d'étiquetage des effets indésirables possibles, qui objectivement causé patients aux hormones mésusage à leur insu.

1.2 Utilisation cosmétique de confusion

Maintenant, le marché des cosmétiques est relativement chaotique, même si un grand nombre de 1,614 restreintes et substances interdites sont stipulées dans la “Cosmétiques Règlement d'hygiène” (2007), et la couverture totale de la méthode est 4.7%. La plupart des substances ajoutées aux produits cosmétiques manque composants systématiques, toxicité, méthodes d'essai d'efficacité et les exigences d'évaluation, y compris glucocorticoïdes, hormones sexuelles, et les antibiotiques qui ne sont pas testés régulièrement. Après application à court terme des produits cosmétiques contenant des hormones, de nombreux consommateurs ont réduit pigment à court terme, et la dilatation des capillaires a provoqué l'illusion de la tendresse blanc. Dans l'application à long terme, la dépendance est produite, conduisant à une dermatite hormono-dépendante.

2. Pathogenèse de la dermatite hormono-dépendante

2.1 amincissement Épiderme et derme

hormones topiques locales à long terme, qui inhibent la synthèse d'ADN cellulaire et de la mitose, et inhiber la prolifération et la différenciation des kératinocytes. En interférant avec la différenciation de l'épiderme, hormones provoquent une formation réduite de la couche cornée transparente mince et, éventuellement, la couche cornée. Zheng et al. Constaté que l'épiderme est devenu plus mince après encapsulation continue avec des hormones puissantes pour 6 semaines. Il y avait seulement 2 à 3 des couches de cellules épidermiques. Les cellules de l'épiderme ont la morphologie et de la structure irrégulière, et la couche cornée a été presque complètement disparu. pendant ce temps, sur l'effet anti-mitotique que la réduction de la synthèse des protéines, le Kolbe a constaté que trois semaines après l'application topique de propionate de clobétasol protéine cuticule, et inhiber la prolifération et la différenciation des fibroblastes, La réduction du collagène, causé un amincissement du derme. Pan Weihua et d'autres chercheurs ont établi des modèles de dermatite hormonaux dépendants des porcs odorants et a constaté que l'utilisation extérieure de glucocorticoïdes de toute la force peut présenter des degrés d'atrophie épithéliale et l'amincissement après 35 jours d'administration. proportionnelle au degré d'atrophie et la force hormone.

2.2 fonction barrière épidermique altérée

Les hormones inhibent la prolifération et la différenciation d'autres cellules de la peau. Kao Js et al. Trouvé par microscopie électronique que même l'application à court terme des hormones pour 3 jours peut conduire à une diminution de la production et la sécrétion de corps lamellaires, une diminution correspondante du taux de cholestérol sécrété, les acides gras libres, et céramide entre les cellules épidermiques, et une mince couche extracellulaire. La bicouche diminue, et ces changements dans la structure de la peau en fin de compte inhibition de la synthèse des lipides et de réduire le nombre de particules kératinisées en dessous de la couche cornée. La couche hormone induite par corneum intégrité et anomalies dans l'aspiration sont liées à la réduction des kératinocytes dans la couche cornée. L'intégrité de la couche cornée et aspiration interne anormale augmente la sensibilité de la peau au monde extérieur. La couche cornée est une fonction de barrière fournies par les cellules de la couche cornée et les lipides abondants entre les cellules. L'épaisseur de la couche cornée devient plus mince, le nombre de corps lamellaires et les lipides dans la diminution de la couche cornée, ce qui nuit à la fonction de barrière de l'épiderme et augmente la perte d'eau percutanée.

2.3 télangiectasie

L'adhérence affaiblie entre les fibres de collagène de la paroi du vaisseau sanguin peut causer des vaisseaux sanguins de se dilater, et la diminution du collagène dermique provoque les vaisseaux sanguins de surface à exposés. Il est également possible que les métabolites locaux tels que (NON) accumuler en raison de la contraction des stéroïdes des vaisseaux sanguins, et la dilatation capillaire se produit après l'arrêt. Plus l'hormone, plus l'effet de constriction des vaisseaux sanguins. L'utilisation à long terme provoque un dysfonctionnement des petits vaisseaux sanguins et dilatation des capillaires.

3. La manifestation clinique de la dermatite hormono-dépendante

Elle se manifeste par un érythème, boutons, rinçage, télangiectasies, desquamation sèche, gonflement, les changements de pigmentation, l'acné ou la rosacée comme ressemblant à des lésions cutanées, dommages polymorphes tels que la pilosité, démangeaisons conscient, la combustion et l'inconfort.

Ljubojeviae et al. stéroïde facial divisé en dermatite 3 types selon le site:

① autour de la bouche. Une zone autour 35 mm de la lèvre inférieure autour de la bouche a érythème modérément dispersé, boutons et pustules.

② type facial central. les deux joues, paupières inférieures, nez, et le front sont touchés. Normalement, la peau autour des lèvres est une peau normale.

③ type diffus. Le visage entier, le front et le cou sont touchés.

Il Li est divisé en 5 types en fonction des caractéristiques de ses lésions cutanées:

① Dermatite du visage. érythème du visage et des boutons avec diffuse le rinçage des capillaires de la peau et dilatées;

② acné comme le type de lésion de la peau; densément répartis l'acné, boutons, pustules; ③ le type de vieillissement de la peau: le vieillissement de la peau, desquamation sèche, rides augmentation;

Type ④Pigmentation: La peau du visage est sombre, et il peut être accompagné de flocons ou diffus brun clair aux taches de pigmentation brun foncé;

⑤Pairy cheveux deviennent plus épais et plus: les poils du visage deviennent plus épais et plus, souvent accompagnée par une dilatation capillaire et la pigmentation.

4. Le diagnostic et le diagnostic différentiel de la dermatite hormono-dépendante

Il a été rapporté que les critères diagnostiques sont:

① La durée d'utilisation de l'hormone est ≥1 mois;

② La dépendance de lésions cutanées sur les hormones: les lésions de la maladie ou la peau d'origine rechute et aggraver 2 à 10 jours après le retrait hormonal;

③ symptômes subjectifs: brûlant, démangeaisons, douleur, sécheresse, desquamation et de tension;

signes ④Objective: dilatation microvasculaire, érythème ou rinçage, œdème, boutons, pustules ou de l'acné, la pigmentation ou l'atrophie cutanée.

Pour diagnostiquer la dermatite hormono-dépendants, vous devez avoir ① et ②, ainsi ① ou ② de ③④. En même temps, allergies aux hormones, réactions d'hormones indésirables, et la récurrence ou le rebond de la maladie primaire doivent être exclues. Certains experts ont souligné au cours de la discussion que certains des critères diagnostiques ci-dessus doivent être examinés plus: ① En ce qui concerne le temps d'utilisation d'hormones, certains experts estiment qu'il devrait être plus 3 mois, et certains croient qu'il devrait être basé sur la force de l'hormone utilisée et la dose cumulative. ② En ce qui concerne les manifestations cliniques telles que télangiectasie, qui sont classés comme des effets secondaires des hormones, ou l'une des manifestations de la dermatite hormono-dépendante, il reste à déterminer: ③ Certains experts estiment que les symptômes subjectifs ne sont référence dans les critères diagnostiques.

Il est difficile de ne pas faire un diagnostic sur la base des critères diagnostiques ci-dessus, caractéristiques des lésions de la peau et de la distribution morphologique. Des maladies telles que des éruptions cutanées sont identifiées.

5. L'histopathologie de la dermatite hormono-dépendante

Histopathologie varie avec le stade et la gravité de la maladie. Eczéma comme des changements dans l'épiderme, léger épaississement de la couche épineuse, œdème intercellulaire et kératose, dilatation des petites veines, infiltration de lymphocytes autour des vaisseaux sanguins, œdème autour des cheveux follicules avec l'infiltration de cellules inflammatoires, abcès parfois et les ulcères des follicules pileux, et une grande quantité dans la cavité polymorphonucléaires leucocytes. Les fibres élastiques dégénèrent, de temps en temps demodex, et diffuse du tissu conjonctif hypertrophique, accompagnée d'une hyperplasie des glandes sébacées.

6. Le traitement de la dermatite hormono-dépendante

6.1 traitement commun

Les patients qui cessent d'utiliser des onguents hormonaux sont susceptibles de causer irriter les cosmétiques hormonaux, attention à la protection solaire, se laver le visage avec de l'eau froide et chaude, et manger moins épicés et les aliments irritants, et essayer d'éviter la stimulation physique ou chimique externe. Les personnes atteintes de prurit peuvent utiliser des antihistaminiques pour réduire l'inflammation; ceux avec sensibilité à la lumière peut prendre hydroxychloroquine pour un court laps de temps; ceux avec follicules pileux infection microbienne doivent être traités avec des antibiotiques sensibles.

6.2 Remplacer ou de réduire l'intensité et / ou la fréquence d'utilisation d'hormones et progressivement l'interruption du traitement hormonal de substitution hormonale

topique onguent tacrolimus, une fois que / jour pour la première 3 journées, et deux fois / lendemain 3 journées, poursuivi pour 1 la semaine, Il a été changé 1 temps / jour pour 20 journées, et finalement changé le lendemain pour 30 journées. pommade tacrolimus est un nouveau type de médicament immunosuppresseur qui permet d'éviter phénomène de rebond hormonal. Utiliser des hormones faibles au lieu de fortes hormones, remplacer les hormones contenant du fluor sans fluor, retirer lentement le médicament, puis utiliser émollients à la place. Des études cliniques ont montré que cette méthode convient pour les patients qui ont utilisé des préparations d'hormones pendant longtemps, tels que ceux qui ont utilisé de façon continue les médicaments hormonaux pour plus de 3 mois ou les médicaments hormonaux par intermittence utilisé pendant plus de six mois.

6.3 Améliorer la fonction barrière de la peau

Promouvoir la synthèse de la barrière lipidique de l'épiderme et de construire un mélange d'acide palmitique, cholestérol, céramide pour un usage externe, et la vitamine C peut améliorer considérablement la fonction barrière altérée et l'intégrité de la couche cornée. hydratants émollients sont essentiels, et Liang Jianping a rapporté que l'application des hydratants peut améliorer de façon significative les symptômes du patient et d'accroître l'observance du traitement.

6.4 Traitement au laser

Weiwei Wang et al. laser à haute impulsion utilisée à basse énergie double longueur d'onde à traiter 104 patients souffrant de maladies de la sensibilité du visage, avec un taux de guérison de 75.3% (58/77). Dong Zhou et al. traité 46 les patients atteints de dermatite dépendant d'une hormone-faciale après inflammation aiguë avec totale puisées thérapie par la lumière avec un taux effectif total de 93.5%. La forte lumière puisée (500 ~ 1200nm) agi sur le tissu de la peau pour produire un effet photothermique, qui peut fermer les capillaires. taches claires, rétrécir les pores dilatés, améliorer l'élasticité de la peau, et ont un impact positif sur la récupération des effets multiples des patients’ peau. À la maison et à l'étranger, une forte lumière pulsée a été rapporté pour augmenter l'expression de la protéine de choc thermique 70 dans des cellules dendritiques de la papille dermique et la couche dermique, inhiber la réponse inflammatoire de la peau, et réduire l'infiltration de cellules inflammatoires dermiques.

Pour restaurer la fonction barrière de la peau normale, la technologie de synchronisation photoélectrique (une forte lumière puisée + fréquence radio) peut être utilisé. L'énergie lumineuse inférieure associée à fréquence radio a un chauffage plus fort et effet stimulant sur le derme, avec moins d'effets secondaires et une meilleure efficacité.

6.5 traitement chinois

dermatite hormono-dépendante appartient à la catégorie des “empoisonnement chaleur” en médecine chinoise. Tous les symptômes qu'elle produit sont liés au vent externe, chaleur, humidité, et les maux toxiques. Donc, le principe du traitement est de refroidir le sang et détoxifier, et pour déblayer la chaleur, sécheresse, et l'humidité, et le vent expulsant. démangeaisons supplément. en outre, psychothérapie aider les patients can se débarrasser de leur dépendance psychologique sur les hormones externes et d'améliorer la conformité. Hu Weibin a rapporté que la thérapie psychologique a été utilisé pour le traitement complet en même temps que l'application du médicament. On a constaté que l'efficacité clinique des patients a été améliorée avec l'intervention psychologique sur la base d'un traitement médicamenteux, et leur santé mentale et la qualité de vie ont également été significativement améliorés.

6.6 Pronostic

Le pronostic de cette maladie est affectée par divers facteurs, âge, y compris, le genre, épaisseur peau, site médicaments, la durée du traitement, la force de la puissance de l'hormone, type de lésions cutanées, et la réponse individuelle. pratique clinique confirme que les boutons des follicules pileux, pustules folliculaires cheveux, et de l'acné comme des lésions cutanées et l'enflure sont relativement faciles à éliminer, qui prend habituellement environ 3 mois; rougeurs diffuses, vasodilatation, atrophie cutanée, sécheresse, et les changements de pigmentation sont difficiles à traiter Il prend beaucoup de temps, au moins 6 mois de traitement, et certains même plusieurs années; et l'atrophie cutanée sévère est des dommages permanents, en particulier les personnes âgées, ne peut pas être guéri. En résumé, La dermatite glucocorticoïde a été très répandue en Chine depuis plus de 10 années, mais sa pathogénie n'a pas été entièrement compris, et il y a peu d'études de base connexes. Maintenant, aucune dénomination unifiée, concept, critères diagnostiques, et l'efficacité ont été formulés. critères d'évaluation et la classification clinique, le traitement est le plus souvent intégré à la médecine traditionnelle chinoise et occidentale, traitement complet.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Research Progress in Hormone-dependent Dermatitis

01/03/2020

Due to the irregular application of glucocorticoid external preparations and the misuse of cosmetics containing hormones, the incidence of hormone-dependent dermatitis has increased year by year. We reviewed relevant literature and reviewed the etiology, pathogenesis, clinical manifestations, diagnosis, histopathology, and treatment of glucocorticoid-dependent dermatitis.

Since external use of hydrocortisone in 1951, the clinical application of glucocorticoids has gradually become widespread, and its corresponding side effects have also attracted the attention of medical workers. In 1955, the first case reported the side effects of topical fludrocortisone, followed by related reports at home and abroad, especially the irregular use of domestic hormone preparations, which has caused the incidence of hormone-dependent dermatitis to continue to rise.

1. Cause of hormone-dependent dermatitis

1.1 Abuse or misuse of hormones

Physicians topical steroid preparations less standardized, can not be selected based on the effectiveness of the appropriate hormone correct the disease, medication site selection or improper use of steroids for too long, some patients are obtained from non-specialists and pharmacies, hormone poorly understood, in order to treat the primary disease Long-term use of hormones. Some beauty salons or hospital-made hormonal preparations have no ingredient description or no labeling of possible adverse reactions, which objectively caused patients to misuse hormones without their knowledge.

1.2 Cosmetic use of confusion

At present, the cosmetics market is relatively chaotic, although a large number of 1,614 restricted and banned substances are stipulated in the “Cosmetic Hygiene Regulations” (2007), and the total method coverage is 4.7%. Many of the substances added to cosmetics lack systematic components, toxicity, efficacy testing methods and evaluation requirements, including glucocorticoids, sex hormones, and antibiotics that are not routinely tested. After short-term application of hormone-containing cosmetics, many consumers have reduced pigment in the short-term, and the dilation of capillaries has caused the illusion of white tenderness. In the long-term application, dependence has occurred, leading to hormone-dependent dermatitis.

2. Pathogenesis of hormone-dependent dermatitis

2.1 Epidermis and dermis thinning

Local long-term topical hormones, which inhibit cellular DNA synthesis and mitosis, and inhibit the proliferation and differentiation of keratinocytes. By interfering with the differentiation of the epidermis, hormones cause reduced formation of transparent stratum corneum and eventually thin the stratum corneum. Zheng et al. Found that the epidermis became thinner after continuous encapsulation with potent hormones for 6 weeks. There were only 2 to 3 layers of epidermal cells. The epidermal cells had irregular morphology and structure, and the stratum corneum was almost completely missing. Meanwhile, on the anti-mitotic effect that the reduction of protein synthesis, the Kolbe found that three weeks after the topical application of clobetasol propionate cuticle protein, and inhibit the proliferation and differentiation of fibroblasts, collagen synthesis reduction, caused thinning of the dermis. Pan Weihua and other researchers established hormonal-dependent dermatitis models with fragrant pigs and found that external use of glucocorticoids of any strength may show varying degrees of epithelial atrophy and thinning after 35 days of administration. proportional to the degree of atrophy and hormone strength.

2.2 Impaired epidermal barrier function

Hormones inhibit the proliferation and differentiation of other skin cells. Kao Js et al. Found through electron microscopy that even short-term application of hormones for 3 days can lead to a decrease in the production and secretion of lamellar bodies, a corresponding decrease in secreted cholesterol, free fatty acids, and ceramide between epidermal cells, and a thin extracellular layer. The bilayer decreases, and these changes in the structure of the skin ultimately inhibit lipid synthesis and reduce the number of keratinized particles below the stratum corneum. The hormone-induced stratum corneum integrity and abnormalities in suction are related to the reduction of keratinocytes in the stratum corneum. The integrity of the stratum corneum and abnormal internal suction increase the sensitivity of the skin to the outside world. The stratum corneum is a barrier function provided by the stratum corneum cells and the abundant lipids between the cells. The thickness of the stratum corneum becomes thinner, the number of lamellar bodies and lipids in the stratum corneum decrease, which impairs the epidermal barrier function and increases the loss of percutaneous water.

2.3 Telangiectasia

The weakened adhesion between collagen fibers of the blood vessel wall can cause blood vessels to widen, and the decrease of dermal collagen causes the surface blood vessels to be exposed. It is also possible that local metabolites such as (NO) accumulate due to steroid contraction of blood vessels, and capillary dilatation occurs after discontinuation. The stronger the hormone, the stronger the effect of constricting blood vessels. Long-term use will cause dysfunction of small blood vessels and dilation of capillaries.

3. Clinical manifestation of hormone-dependent dermatitis

It manifests as erythema, pimples, flushing, telangiectasias, dry desquamation, swelling, pigmentation changes, acne-like or rosacea-like skin lesions, polymorphic damage such as hairiness, conscious itching, burning and discomfort.

Ljubojeviae et al. Divided facial steroid dermatitis into 3 types according to the site:

① Around the mouth. A clear area around 35 mm from the lower lip around the mouth has moderately scattered erythema, pimples and pustules.

② Central facial type. Both cheeks, lower eyelids, nose, and forehead are affected. Normally, the skin around the lips is normal skin.

③ diffuse type. The entire face, forehead and neck are affected.

He Li is divided into 5 types according to the characteristics of his skin lesions:

① Facial Dermatitis. Facial erythema and pimples with diffuse flushing of the skin and dilated capillaries;

② Acne-like skin lesion type; densely distributed acne, pimples, pustules; ③ skin aging type: skin aging, dry desquamation, increased wrinkles;

④Pigmentation type: Facial skin is dark, and it can be accompanied by flakes or diffuse light brown to dark brown pigmentation spots;

⑤Pairy hairs become thicker and longer: Facial hairs become thicker and longer, often accompanied by capillary dilatation and pigmentation.

4. Diagnosis and differential diagnosis of hormone-dependent dermatitis

It has been reported that its diagnostic criteria are:

① The use time of hormone is ≥1 month;

② Dependence of skin lesions on hormones: the original disease or skin lesions relapse and aggravate 2 to 10 days after hormone withdrawal;

③ subjective symptoms: burning, itching, pain, dryness, desquamation and tension;

④Objective signs: microvascular dilatation, erythema or flushing, edema, pimples, pustules or acne, pigmentation or skin atrophy.

To diagnose hormone-dependent dermatitis, you must have ① and ②, plus ① or ② of ③④. At the same time, hormone allergies, adverse hormone reactions, and recurrence or rebound of the primary disease must be ruled out. Some experts pointed out during the discussion that some of the above diagnostic criteria need further discussion: ① Regarding the use time of hormones, some experts believe that it should be more than 3 months, and some believe that it should be based on the strength of the hormone used and the cumulative dose. ② Regarding the clinical manifestations such as telangiectasia, which are classified as side effects of hormones, or one of the manifestations of hormone-dependent dermatitis, it remains to be determined: ③ Some experts believe that subjective symptoms are only reference in the diagnostic criteria.

It is not difficult to make a diagnosis based on the above diagnostic criteria, skin lesion characteristics and morphological distribution. Diseases such as rash are identified.

5. Histopathology of hormone-dependent dermatitis

Histopathology varies with the stage and severity of the disease. Eczema-like changes in the epidermis, slight thickening of the spinous layer, intercellular edema and keratosis, dilation of the small veins, infiltration of lymphocytes around the blood vessels, edema around the hair follicles with infiltration of inflammatory cells, sometimes abscesses and ulcers of the hair follicles, and a large amount in the cavity Polymorphonuclear leukocytes. Elastic fibers degenerate, occasionally demodex, and diffuse hypertrophic connective tissue, accompanied by hyperplasia of sebaceous glands.

6. Treatment of hormone-dependent dermatitis

6.1 Common treatment

Patients who stop using hormonal ointments are likely to cause irritating hormonal cosmetics, pay attention to sun protection, wash their faces with warm and cold water, and eat less spicy and irritating foods, and try to avoid external physical or chemical stimulation. People with pruritus can use antihistamines to reduce inflammation; those with light sensitivity can take hydroxychloroquine for a short time; those with hair follicle microbial infection should be treated with sensitive antibiotics.

6.2 Substitute or reduce the intensity and / or frequency of hormone use and gradually discontinue hormone replacement hormone therapy

topical tacrolimus ointment, once / day for the first 3 days, and twice / day after 3 days, continued for 1 week, It was changed to 1 time / day for 20 days, and finally changed to the next day for 30 days. Tacrolimus ointment is a new type of immunosuppressive drug that can avoid hormone rebound phenomenon. Use weak hormones instead of strong hormones, replace fluorine-containing hormones without fluorine, slowly withdraw the drug, and then use emollients instead. Clinical studies have shown that this method is suitable for patients who have used hormone preparations for a long time, such as those who have continuously used hormone drugs for more than 3 months or intermittently used hormone drugs for more than six months.

6.3 Improve skin barrier function

Promote the synthesis of epidermal lipid barrier and build a mixture of palmitic acid, cholesterol, ceramide for external use, and vitamin C can significantly improve impaired barrier function and the integrity of the stratum corneum. Emollient moisturizers are essential, and Liang Jianping reported that the application of moisturizers can significantly improve patient symptoms and increase compliance with treatment.

6.4 Laser Treatment

Weiwei Wang et al. Used dual-wavelength low-energy high-pulse laser to treat 104 patients with facial sensitivity diseases, with a cure rate of 75.3% (58/77). Zhou Dong et al. Treated 46 patients with facial hormone-dependent dermatitis after acute inflammation with total pulsed light therapy with a total effective rate of 93.5%. The strong pulsed light (500 ~ 1200nm) acted on the skin tissue to produce a photothermal effect, which can close capillaries. Clear spots, shrink large pores, enhance skin elasticity, and have a positive impact on the recovery of multiple effects of patients’ skin. At home and abroad, strong pulsed light has been reported to increase the expression of heat shock protein 70 in dendritic cells of the dermal papilla and the dermal layer, inhibit the skin inflammatory response, and reduce the dermal inflammatory cell infiltration.

To restore the skin’s normal barrier function, photoelectric synchronization technology (strong pulsed light + radio frequency) can be used. The lower light energy combined with radio frequency has a stronger heating and stimulating effect on the dermis, with less side effects and better efficacy.

6.5 Chinese treatment

Hormone-dependent dermatitis belongs to the category of “heat poisoning” in Chinese medicine. All the symptoms it produces are related to external wind, heat, humidity, and poisonous evils. Therefore, the principle of treatment is to cool the blood and detoxify, and to clear away heat, dryness, and dampness, and expelling wind. Supplement itching. In addition, psychotherapy can help patients get rid of their psychological dependence on external hormones and enhance compliance. Hu Weibin reported that psychological therapy was used for comprehensive treatment at the same time as the application of the drug. It was found that the clinical efficacy of patients was improved with psychological intervention on the basis of drug treatment, and their mental health and quality of life were also significantly improved.

6.6 Prognosis

The prognosis of this disease is affected by a variety of factors, including age, gender, skin thickness, medication site, duration of medication, strength of hormone potency, type of skin lesions, and individual response. Clinical practice confirms that hair follicle pimples, hair follicle pustules, and acne-like skin lesions and swelling are relatively easy to eliminate, which usually takes about 3 months; diffuse redness, vasodilation, skin atrophy, dryness, and pigmentation changes are difficult to treat It takes a long time, at least 6 months of treatment, and some even several years; and severe skin atrophy is permanent damage, especially the elderly, can not be cured. In summary, glucocorticoid dermatitis has been extremely common in China for more than 10 years, but its pathogenesis has not been fully understood, and there are few related basic studies. At present, no unified naming, concept, diagnostic criteria, and efficacy have been formulated. Judging criteria and clinical classification, treatment is mostly integrated with traditional Chinese and western medicine, comprehensive treatment.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina