Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:m13517277987@163.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Produits

» Produits

YCZK07 RedBlueYellow machine légère

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Produits

■ Le traitement de l'herpès zoster
■ traitement des escarres
■ Traitement de phlébite
■ Traitement des érysipèle
■ promouvoir la croissance du tissu de granulation
■ Les varices conduisent à la douleur et l'ulcération
■ CFDA certifié(équivaut à la certification US FDA)

demande de renseignements
  • Caractéristiques

1.instrument Présentation

La machine à lumière rouge-bleue (modèle: KL – K1 – II), est un type de système d'éclairage à semi-conducteurs à l'état solide pour la thérapie physique et de traitement, la thérapie physique et le mécanisme de traitement est la lumière de l'effet immunitaire d'éclairage à LED, la lumière La lumière de la puce est composée d'une lumière rouge haute puissance, unité de lumière bleue, est constitué par une série de lumière rouge et bleue, ne produit pas de chaleur élevée, ne brûle pas la peau, l'énergie lumineuse en énergie dans les cellules, accélérer le processus de cycle de croissance cellulaire, stimuler les cellules de fibres de collagène, gonflement anti-inflammatoire, améliorer la viscosité sanguine favorisant la circulation sanguine, etc..
L'unité de lumière rouge de la machine Red Light-Blue produit par notre société peut produire presque 99% lumière rouge, et la lumière rouge irradie profondément dans la couche dermique de la peau, afin de stimuler l'autoprolifération du tissu de collagène dans le derme et la lumière rouge d'une longueur d'onde de 630 nm ± 10 nm a les caractéristiques de haute pureté, une forte source de lumière et une densité d'énergie uniforme, qui a un effet significatif dans la réparation de la peau enflammée et enflée endommagée et est appelée lumière bioactive.
La longueur d'onde de la lumière bleue est 465 ± 10 nm, ce qui a pour effet d'inhiber l'inflammation rapidement. Il peut réduire au maximum la formation d'acné et d'inflammation sans endommager le tissu cutané.
La machine Red Light-Blue produit par notre société convient à divers traitements de réhabilitation de la peau, tels que l'acné, superficielle inflammation de la peau, zona, hyperplasie du sein, infection des tissus mous, ulcère, infection purulente, l'inflammation aiguë et la guérison de la surface de brûlure , etc., tous qui ont certaine efficacité et ne causera aucun dommage ou d'inconfort à la peau.
L'instrument est facile à utiliser, faibles exigences environnementales, facile à déplacer, sûr et simple. Les patients ne seront pas affecter l'utilisation de l'instrument. Les utilisateurs peuvent faire fonctionner correctement l'instrument après une formation adéquate.

RedBlueYellow équipement léger  utilise une nouvelle source de lumière étroite, l'application de la technologie de thérapie par la lumière froide la plus avancée. RedBlueYellow équipement léger est une nouvelle technologie de photothérapie qui est indolore, non-invasive et très efficace dans le traitement de la dermatite, folliculite, acné, brûlures et escarres et autres maladies à intensité lumineuse élevée, uniforme la densité d'énergie et une grande pureté de la source de lumière. Et il peut être utilisé dans un groupe d'âge pluriministérielle et l'hôpital.

2.Caractéristiques

De haute intensité et un rendement lumineux stable
Densité énergétique uniforme, source de lumière de haute pureté
Vite, efficace, chaud et pas besoin de récupérer le temps

3.Application

longueur d'onde double instrument photothérapie une large gamme d'indications cliniques.

Dermatologie:
Zona, pelade, ulcération des membres inférieurs, escarres, phlébite, érésipèle, dermatite, folliculite, acné, panaris, rosacée, démangeaisons de l'anus, engelures et diverses verrues génitales

Gravez département:
brûler, brûler les plaies, plaies diabétiques, escarres, favoriser la croissance du tissu de granulation, la survie des greffes de la peau, éliminer les démangeaisons de cicatrice

Endocrine:
Le pied diabétique, la polyarthrite rhumatoïde, la polyarthrite rhumatoïde

Orthopédie:
Les plaies avec des attaches métalliques, blessures d'amputation, blessures osseuses, fractures non syndiqués, blessures des tissus mous, les blessures sportives

Chirurgie générale:
liquéfaction de la graisse d'incision chirurgicale, artificielles fistules, l'inflammation dans le corps après la chirurgie mini-invasive, douleur, l'eczéma sur les blessures

La neurologie et la chirurgie:
Scalp plaie après craniotomie, une lésion nerveuse périphérique, escarres, œdème

Chirurgie vasculaire:
impuissance cathéter veineuses non-guérison, des lésions vasculaires, varices conduisent à la douleur et l'ulcération, phlébite

Oncologie:
nécrose tissulaire de rayonnement, blessures de radiothérapie, plaies post-opératoires, ulcères buccaux, douleur, phlébite

soins intensifs:
De grandes blessures de la région, les blessures par écrasement, toxidermies, escarres

Obstétrique et de gynécologie
liquéfaction de la graisse post-opératoire, incision non-guérison, plaies post-opératoires de la tumeur, blessures post-sein, érosion cervicale, la maladie inflammatoire pelvienne
blessures Trauma, les blessures par écrasement, toxidermies, escarres plaies traumatiques de grande surface, les blessures par écrasement, toxidermies, escarres

anorectal:
Hémorroïdes après la chirurgie difficile à guérir les blessures, drainage abcès péri-anale après la chirurgie, la douleur aiguë, érosion périanales

Autre:
Divers inflammation aiguë, blessure lésion ischémique, complexes plaies réfractaires, de profondes blessures in vivo, ulcères, sinus, mouchoir doux
inflammation faible, œdème, atrophie des muscles et des os et d'autres maladies dégénératives

4.Comparaison des effets de trection

lumière RedYellowBlue

Rosacée / cognac traitement nez

 

 

 

 

 

 

 

 

lumière RedYellowBlue

Traitement de l'acnée

 

 

 

 

 

 

 

 

lumière RedYellowBlue

Traitement Sore pression

 

 

 

 

 

 

 

 

lumière RedYellowBlue

Traitement décubitus Ulcère

 

 

 

 

 

 

 

5.principe REDBLUEYELLOW

stérilisant &Retirer l'acné
longueur d'onde de 465nm bleu REDBLUEYELLOW, est la plus rapide et un traitement efficace de la longueur d'onde de l'acné inflammatoire. Le principe est le traitement de la lumière bleue de lésions de la peau lorsque l'enzyme de la peau à l'intérieur de l'excitation de la porphyrine libérer un grand nombre de gaz unique activité, qui jouent un En même temps, il y a un effet biologique de la régulation de la lumière bleue, peut inhiber la sécrétion des glandes sébacées à des degrés divers, http://www.iplbeauty.cn réduire le degré de lésion, inhibent la récurrence des lésions et favorisent la réparation tissulaire. Après une longue période d'observation clinique, il a été confirmé que 465nm de lumière bleue est une sorte de grande pureté, forte pénétration mais ne blesse pas la lumière de la peau normale. Cela n'a pas d'effets secondaires, est le meilleur groupe pour l'acné bactéricide.

Favoriser la guérison des plaies humides

1, L'utilisation de RedBlueYellow équipement léger de » thérapie de lumière rouge 630nm, les spectres d'absorption mitochondriale tissu humain photodynamique et résonance, résultant en une série de réactions photochimiques et stimulation photodynamique. l'énergie photodynamique est absorbé en grande quantité par les mitochondries, l'activation cytochrome oxydase ( CYT) dans cytochromes dans les mitochondries, produire des réactions enzymatiques efficaces et à améliorer le métabolisme cellulaire.

2, La lumière rouge peut également augmenter la production de gaz réactif (ERO) . ERO peut être utilisé comme une molécule de signal pour promouvoir les cytokines (GF, FGF, VEGF, etc.), une telle accélération de la croissance des tissus de granulation et de la cicatrisation des plaies.

3, Des blessures ou des lésions, avec 630 La longueur d'onde nm de la lumière rouge à spectre étroit de haute énergie peut faire la séparation de N0 et de l'oxydase, une telle augmentation de l'oxygène et de la cytochrome oxydase (CYT) combinaison pour améliorer le métabolisme énergétique des cellules des plaies chroniques, Accélérer la cicatrisation des plaies.

4, RedBlueYellow équipement léger est haute et basse énergie thermique. Il se concentre sur la cytochrome oxydase, et seulement absorber la bande de 630nm, ne provoque pas de réchauffement local chauffage. Elle peut favoriser la microcirculation du fluide corporel et assurer l'état humide de la plaie, Et peut pénétrer 3-5cm du tissu de granulation, la croûte et le tissu de la peau normale pour obtenir l'effet de traitement en profondeur dans le corps.

RedBlueYellow équipement léger produit des effets photochimiques sur la peau et les tissus sous-jacents, l'accélération de l'inflammation et la réduction de la synthèse de la sérotonine. REDBLUEYELLOW ÉQUIPEMENT supprime efficacement l'irritation neurologique causée par des maladies ou des troubles mentaux tels que l'inflammation et soulager la douleur aiguë et chronique.

6.RedBlueYellow équipement léger schéma de travail.

 

7.Présentation détaillée de Red,Bleu,lumière jaune Fonction et.

Lumière rouge—La longueur d'onde de la lumière rouge est 630nm. Sa grande pureté, Une forte source de lumière et une densité d'énergie uniforme peuvent être un acte actif sur le derme, accélérer la circulation sanguine, favoriser le métabolisme de la peau et stimuler la croissance du collagène. 360nm lumière rouge peut augmenter l'élasticité de la peau, Réparer la peau sensible, la peau tendre de blanchiment, rétrécir les pores.

Lumière jaune —- longueur d'onde jaune de 590nm pour les peaux sensibles et la peau dans la période allergique ont une bonne atténuation et de traitement. 590nm lumière jaune peut favoriser le rétablissement de la structure de mur de briques de la peau, accélérer la fonction de réparation de la barrière de la peau.

Lumière bleue—-Une lumière bleue du spectre étroit avec une longueur d'onde de 465 nm est utilisé pour tuer les Propionibacterium acnes bactérie anaérobie en libérant une grande quantité d'espèces réactives de l'oxygène singulet à la porphyrine dans le domaine enzymatique de la peau lors du traitement de la lésion de la peau. Il peut traiter efficacement l'acné cutanée, acné, la variole et ainsi de suite.

8.RedBlueYellow caractéristiques de l'équipement lumière

la technologie la plus avancée de lumière au monde
La société US SET a importé un module intégré à semi-conducteur haute densité, densité optique uniforme, source de lumière pur, une puissance optique élevée, rapide, pas d'effets secondaires de fièvre élevée.

système de refroidissement efficace
RedBlueYellow matériel léger peut contrôler la température au-dessous 26 ° C, et peut travailler de longues heures et l'énergie d'irradiation sans aucune atténuation, pour obtenir une efficacité de contrôle de la température plus élevée, et protéger pleinement les hautes performances et la stabilité de l'équipement.

Et l'industrie cosmétique apos la plus grande densité de puissance optique médicale.
RedBlueYellow Light a ÉQUIPEMENT La plus grande densité de puissance optique au monde, Promotion rapide de la photobiochimie cellulaire, Excellent traitement clinique pour améliorer l'effet de la technologie.

Zone efficace appropriée, satisfaire pleinement la variété clinique de traitement des plaies complexes et réfractaires
.

effet clinique significatif
Peut accélérer la guérison des plaies et des ulcères, réduire le temps de traitement clinique. Pour le traitement clinique de routine
Les blessures curatives avec mauvais effet curatif ou pas d'effet curatif ont un effet curatif important.

9.spécification

Source de courant AC220V ± 22V, 50Hz ± 1 Hz
Humidité relative ≤85%
Environnement de travail 5° C ~ 40 ° C
Pression atmosphérique 86-106kpa
Source de lumière diode lumineuse
Plage de temporisation 0 à 99min. La gamme est réglable, l'écart ne dépasse pas 5%.
température de surface irradiée ≤40 ° C
Puissance absorbée nominale 500Virginie
découpe thermocollant F3AL250V
longueur d'onde de crête de la lumière de sortie lumière rouge: 630 nm ± 10 nm; Lumière bleue: 465 nm ± 10 nm;
La densité de puissance maximale au centre de la tache à la distance d'irradiation de 10 cm rouge: Haute 80mW / cm2 ± 16 MW / cm2;

Moyen 60mW / cm2 ± 12 mW / cm2;

Faible 30mW / cm2 ± 6mW / cm2.

Bleu: Haute 180mW / cm2 ± 36mW / cm2;

Middle110mW / cm2 ± 22mW / cm2;

Faible 60mW / cm2 ± 12 mW / cm2.

Degré de résistance à la pénétration équipement commun qui ne l'empêche pas d'entrée de liquide
Mode de fonctionnement Opération continue

Vague

lumière rouge : 630nm

Lumière jaune :590nm

Lumière bleue : 465nm

densité de puissance maximale

lumière rouge:

80mW / cm 2 ± 16W / cltf

200mW / cm 2 ± 16W / cm 2

300mW / cm 2 ± 16W / cm 2

Lumière jaune:

80mW / cm 2 ± 16W / cm 2

200mW / cm 2 ± 16W / cm 2

300mW / cm 2 ± 16W / cm 2

Lumière bleue:

180mW / cnf sol 32W / cm 2
250mW / cm 2  ± 16 W / cm 2
300mW / cm 2 ± 16W / cm 2

Température: 5 ° C -40 ° C

10.Instrument de test qualité

lumière RedYellowBlue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11.certificat

lumière RedYellowBlue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Téléphone portable:
*
Choisissez un eigher(s): WhatsApp:

WeChat:

Skype:

QQ:

Message:

Vérification:
1 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: m13517277987@163.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Products

» Products

YCZK07 RedBlueYellow Light machine

CATEGORY AND TAGS:
Products

■Treatment of Herpes zoster
■Treatment of Bedsores
■Treatment of Phlebitis
■Treatment of Erysipelas
■Promote granulation tissue growth
■Varicose veins lead to pain and ulceration
■CFDA certificated(equals to US FDA certification)

enquiry
  • Specifications

1.Instrument Introduction

The Red-Blue Light Machine (model: KL – K1 – II), is a kind of semiconductor solid-state lighting system for physical therapy and treatment, physical therapy and the treatment mechanism is the light of the LED light immune effect, the light The chip light is composed of high-power red light, blue light unit, is made by a series of red and blue light, does not produce high heat, will not burn the skin, the light energy into energy in cells, accelerate the process of Cell growth cycle, stimulate collagen fiber cells, anti-inflammatory swelling, improve blood viscosity promoting blood circulation, etc.
The red light unit of the Red-Blue Light Machine produced by our company can output nearly 99% red light, and the red light irradiates deeply into the dermal layer of the skin, so as to stimulate the autoproliferation of collagen tissue in the dermis and The red light with a wavelength of 630 nm ± 10 nm has the characteristics of high purity, strong light source and uniform energy density, which has a significant effect in repairing damaged inflamed and swollen skin and Is called bioactive light.
The wavelength of blue light is 465 nm ±10 nm, which has the effect of rapidly inhibiting inflammation. It can reduce the formation of acne and inflammation to the maximum extent without damaging the The skin tissue.
The Red-Blue Light Machine produced by our company is suitable for various skin rehabilitation treatments, such as acne, superficial skin inflammation, herpes zoster, breast hyperplasia, soft tissue infection, ulcer, suppurative infection, acute inflammation and burn surface healing , etc., all of which have certain efficacy and will not cause any harm or discomfort to the skin.
The instrument is easy to use, low environmental requirements, easy to move, safe and simple. Patients will not affect the use of the instrument. Users can correctly operate the instrument after proper training.

RedBlueYellow light equipment  uses a new narrow light source, the application of the most advanced cold light therapy technology. RedBlueYellow light equipment is a new phototherapy technology that is painless, non-invasive and highly effective in the treatment of dermatitis, folliculitis, acne, burns And bed sores and other diseases with high output light intensity, uniform energy density and high light source purity. And it can be used in a multi-departmental age group and the hospital.

2.Features

High-intensity and stable light output
Uniform energy density, high purity light source
Fast, effective, warm and no need to recover time

3.Application

Dual wavelength phototherapy instrument a wide range of clinical indications.

Dermatology:
Herpes zoster, alopecia areata, ulceration of the lower extremities, bedsores, phlebitis, erysipelas, dermatitis, folliculitis, acne, paronychia, rosacea, itching of the anus, frostbite and various genital warts

Burn department:
burn, burn wounds, diabetic wounds, bed sores, promote granulation tissue growth, skin graft survival, eliminate scar itch

Endocrine:
Diabetic foot, rheumatoid arthritis, rheumatoid arthritis

Orthopedics:
Wounds with metal fasteners, amputation wounds, bone wounds, non-union fractures, soft Tissue injuries, sports injuries

General surgery:
Surgical incision fat liquefaction, artificial fistulas, inflammation in the body after minimally invasive surgery, pain, eczema on the wounds

Neurology and surgery:
Scalp wound after craniotomy, peripheral nerve injury, bedsores, edema

Vascular Surgery:
Venous catheter impotence non-healing, vascular damage, varicose veins lead to pain and ulceration, phlebitis

Oncology:
Radiation tissue necrosis, radiotherapy wounds, postoperative wounds, oral ulcers, pain, phlebitis

ICU:
Large area wounds, crush injuries, drug eruptions, bedsores

Obstetrics and Gynecology
Postoperative fat liquefaction, non-healing incision, tumor postoperative wounds, post-breast wounds, cervical erosion, pelvic inflammatory disease
Trauma wounds, crush injuries, drug eruptions, bedsores Large-area trauma wounds, crush injuries, drug eruptions, bedsores

Anorectal:
Hemorrhoids after surgery difficult to heal wounds, perianal abscess drainage after surgery, acute pain, perianal erosion

Other:
Various acute inflammation, wound ischemic injury, complex refractory wounds, deep wounds in vivo, ulcers, sinus, soft tissue
Weak inflammation, edema, muscle and bone atrophy and other degenerative diseases

4.Trection Effect Comparison

RedYellowBlue light

Acne rosacea/brandy nose treatment

 

 

 

 

 

 

 

 

RedYellowBlue light

Acne Treatment

 

 

 

 

 

 

 

 

RedYellowBlue light

Pressure Sore Treatment

 

 

 

 

 

 

 

 

RedYellowBlue light

Decubitus Ulcer Treatment

 

 

 

 

 

 

 

5.REDBLUEYELLOW principle

Sterilizing &Remove Acne
REDBLUEYELLOW’s blue wavelength of 465nm, is the fastest and effective treatment of inflammatory acne wavelength. The principle is blue light treatment of skin lesions when the skin enzyme within the excitation of porphyrin release a large number of single-activity gas, which play a At the same time there is a biological effect of blue light regulation, can inhibit the secretion of sebaceous glands to varying degrees, http://www.iplbeauty.cn reduce the lesion degree, inhibit the recurrence of lesions And promote tissue repair. After a long period of clinical observation, it was confirmed that blue light 465nm is a kind of high purity, strong penetrating but does not hurt the normal skin light. It has no side effects, is the best band for Bactericidal acne.

Promote wound moist healing

1, The use of RedBlueYellow light equipment ‘s 630nm red light therapy, the photodynamic and human tissue mitochondrial absorption spectra resonance, resulting in a series of photochemical reactions and photodynamic stimulation. Photodynamic energy is absorbed in large quantities by mitochondria, activating cytochrome oxidase ( Cyt) in cytochromes in mitochondria, producing efficient enzymatic reactions and enhancing cellular metabolism.

2, Red light can also increase the generation of reactive gas (ROS) . ROS can be used as a signal molecule to promote cytokines (GF, FGF, VEGF, etc.), such accelerating granulation tissue growth and wound healing.

3, In injury or lesions, with 630 nm wavelength of high energy narrow-spectrum red light can make N0 and oxidase separation, such increasing oxygen and cytochrome oxidase (Cyt) combination to improve the energy metabolism of chronic wound cells, Accelerate wound healing.

4, RedBlueYellow light equipment is high energy and low heat. It focuses on cytochrome oxidase, and only absorb the 630nm band, will not cause local warming heating. It can promote the microcirculation of the body fluid and ensure the moist state of the wound, And can penetrate 3-5cm of the granulation tissue, the crust and the normal skin tissue to achieve the deep treatment effect in the body.

RedBlueYellow light equipment produces photochemical effects on the skin and underlying tissues, accelerating inflammation and reducing serotonin synthesis. REDBLUEYELLOW EQUIPMENT Effectively suppresses neurological irritation caused by diseases or mental disorders such as inflammation and relieves acute and chronic pain.

6.RedBlueYellow light equipment working diagram.

 

7.Detailed Introduction of Red,Blue,Yellow light Function and Principle.

Red Light—The wavelength of red light is 630nm. Its high purity, strong light source and uniform energy density can be active act on dermis, accelerate blood circulation, promote skin metabolism and stimulate collagen growth. 360nm red light can increase skin elasticity, Repair sensitive skin, whitening tender skin, shrink pores.

Yellow Light —- yellow wavelength of 590nm for sensitive skin and skin in the allergic period have a good mitigation and treatment. 590nm yellow light can promote the restoration of the skin’s brick wall structure, speed up the skin barrier repair function.

Blue Light—-A narrow spectrum blue light with a wavelength of 465nm is used to kill the anaerobic bacterium propionibacterium acnes by releasing a large amount of singlet reactive oxygen species to the porphyrin in the skin enzymatic area when treating the skin lesion. It Can effectively treat skin acne, acne, smallpox and so on.

8.RedBlueYellow light equipment characteristics

The world’s most advanced light technology
US SET company imported high density semiconductor integrated module, uniform optical density, light source pure, high optical power, quick, no high fever side effects.

Efficient cooling system
RedBlueYellow light EQUIPMENT can control the temperature below 26 °C, and can work long hours and the irradiation energy without any attenuation, to achieve higher temperature control efficiency, and fully protect the high performance and stability of the equipment.

And Cosmetic Industry apos Largest Medical Optical Power Density.
RedBlueYellow Light has EQUIPMENT The World apos Largest Optical Power Density, Rapid Promotion of Cell photobiochemistry, Excellent Clinical treatment to Enhance Technology The Effect.

Suitable effective area, fully meet the clinical variety of complex and refractory wound treatment
.

Significant clinical effect
Can speed up the healing of wounds and ulcers, shorten the clinical treatment time. For routine clinical treatment
The curative wounds with poor curative effect or no curative effect have significant curative effect.

9.Specification

Power supply AC220V±22V, 50Hz±1Hz
Relative humidity ≤85%
Work environment 5°C~40°C
Atmospheric pressure 86-106kpa
Light source Luminous diode
Timing range 0 to 99min. The range is adjustable, the deviation is not more than 5%.
Irradiated surface temperature ≤40°C
Rated power input 500VA
Fusible cutout F3AL250V
Peak wavelength of output light Red light: 630 nm ± 10 nm; Blue light: 465 nm ± 10 nm;
The maximum power density at the spot center at the irradiation distance of 10cm Red: High 80mW/cm2±16mW/cm2;

Middle 60mW/cm2±12mW/cm2;

Low 30mW/cm2±6mW/cm2.

Blue: High 180mW/cm2±36mW/cm2;

Middle110mW/cm2±22mW/cm2;

Low 60mW/cm2±12mW/cm2.

Degree of penetration resistance Common equipment that does not prevent liquid entry
Mode of operation Continuous operation

Wave

Red light : 630nm

Yellow light :590nm

Blue light : 465nm

Maximum power density

Red light:

80mW/cm 2 ±16W/cltf

200mW/cm 2 ±16W/cm 2

300mW/cm 2 ±16W/cm 2

Yellow Light:

80mW/cm 2 ±16W/cm 2

200mW/cm 2 ±16W/cm 2

300mW/cm 2 ±16W/cm 2

Blue light:

180mW/cnf soil 32W/cm 2
250mW/cm 2  士16W/cm 2
300mW/cm 2 ±16W/cm 2

Temperature: 5 ° C -40 ° C

10.Quality Testing Instrument

RedYellowBlue light

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11.Certification

RedYellowBlue light

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Cellphone:
*
Choose eigher one(s): Whatsapp:

Wechat:

Skype:

QQ:

Message:

Verification:
4 + 5 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina