Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Produits

» Produits

YCZK04 laser excimer 308nm semi-conducteurs et pour le traitement du vitiligo

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Produits

■ Traiter Vitiligo,sclérodermie,psoriasis, érythème,fibromatose,1 le temps est efficace.
■ Traiter la sclérose mousse de l'atrophie génitale, mousse plat.
■ Traiter le lupus érythémateux systémique, eczéma chronique généralisée, la dermatite atopique.
■ puissance lumineuse élevée,grande stabilité
■ Aucun effet secondaire, large utilisation de la foule
■ bénéfice de l'économie haut
■ CFDA certifié(équivaut à la certification US FDA)

demande de renseignements
  • Caractéristiques

1.Présentation générale de l'appareil thérapeutique laser excimer 308nm 365nm

prénom: NIUBAIKE excimer machine–laser à semi-conducteur mieux que 308 nm laser excimer

NIUBAIKE: Le bord d'attaque – la technologie laser du vitiligo et le traitement du psoriasis.

Excimer 308nm instrument laser à 365nm, est le dernier développement de l'Académie des Sciences de Chine a lancé un équipement technologique laser mondial. Excimer 308nm nitrure de gallium aluminium technologie semi-conductrice laser émettant de la lumière cristal.

Avec une grande efficacité, haut taux de guérison, zéro effets secondaires, traitement sans extrémités mortes, sûr et fiable. Il met l'accent sur la précision et le ciblage du traitement. L'intensité du rayonnement lumineux est 100 fois celle de la lumière ordinaire Violet, qui peut effacer la lésion dans un court laps de temps et d'augmenter la tolérance du patient. Est-top traitement du vitiligo du monde, sclérodermie, psoriasis, équipement érythème.

violet clair: 308nm 2 nm (stimuler la prolifération des mélanocytes et promouvoir la production de mélanocytes;Induire la mort cellulaire T;Promouvoir la production de vitamine D3;L'activation du pseudo catalase (311 nn) à la longueur d'onde du spectre étroit de laserhas un effet significatif sur le traitement des maladies de la peau telles que le vitiligo et du psoriasis, qui appartient à la thérapie physique pur. Appareil laserphototherapy peut émettre la lumière avec la longueur d'onde 311 nm, dont la plupart peuvent être absorbés par le tissu épidermique, il a donc important effet biologique sur la peau et d'autres tissus .

lumière Violet est 365 nm + / – 5 nm (pour ses lésions) 340-400 nm pour la période de A1 320-340 nm pour la section A2, la raison principale est le long segment A1 ultraviolette à ondes ont améliorer la fonction immunitaire cellulaire de cellules artificielles provoquer par période ultraviolet B de l'apoptose précoce, rayons laser est la partie la plus active de l'activité biologique de rayonnement ultraviolet principalement absorbée par la peau seulement petite partie de la couche papillaire de la peau de sorte que la peau est très important dans photobiology.

Cet instrument est facile à utiliser, faibles exigences environnementales, facile à déplacer, sûr et simple, les patients ne seront pas affecter l'utilisation de l'instrument, l'utilisateur peut correctement fonctionner l'appareil après une formation adéquate.

Compte tenu de l'instrument en utilisant la technologie mature, aucune nouvelle technologie, A propos de l'appareil de luminothérapie pourpre de la recherche documentaire et l'analyse de l'évaluation, et les événements indésirables liés à une information de l'appareil devrait être très riche. Et le risque clinique thérapeutique est faible violet clair, si l'évaluation clinique d'adopter la méthode de recherche documentaire, peut expliquer la sécurité de l'instrument thérapeutique violet clair et de l'efficacité dans l'application clinique, peut être demande écrite présentée à partir des données d'essais cliniques, peut être soumis à déclarer des produits avec des produits similaires déjà sur le marché, si l'évaluation de la documentation clinique et matériel produit équivalent aux produits typiques modèle.

2.Application

Ce produit est adapté à l'arrestation et le traitement de la lumière ultraviolette chez les patients en dermatologie, et peut être utilisé pour le psoriasis, vitiligo, neurodermatitis, pityriasis rosé, sclérodermie, eczéma, folliculite cheveux, herpès zoster et d'autres maladies de la peau.

L'instrument est un non-invasive, Dispositif non-implantable qui est en contact avec l'extérieur de la peau et ne peuvent pas être utilisés pour extraire le corps humain.

L'application clinique est dominé par le rayonnement ultraviolet grande longueur d'onde (308/365nm) et ultraviolet à ondes moyennes (308/365nm). Dans les années récentes, il a été trouvé que le spectre étroit 308 / 365nm à environ 311 nm est la partie la plus efficace de UNB, qui peut plus induire l'apoptose des cellules T dans les lésions cutanées. La longueur d'onde principale de traitement de notre instrument est également 308nm ± 2 nm et 365 nm ± 5 nm, tandis que les UVA est mieux pour le traitement des maladies de la peau avec UVA1 340nm-400nm, Pour lequel l'instrument peut émettre 5 nm 365nm et peut déployer le traitement des lésions de la peau.

équipement de traitement de Vitiligo

vitiligo

équipement de traitement de Vitiligo

Moss Flat

 

 

 

 

 

équipement de traitement de Vitiligo

Érythème

équipement de traitement de Vitiligo

lupus érythémateux

 

 

 

 

 

équipement de traitement de Vitiligo

L'eczéma chronique

traitement de Vitiligo

urticaire pigmentée

 

 

 

 

 

 

3.effet de traitement

 

4. Théorie de traitement

NiuBaiKe excimer 308 nm machine à laser vitiligo

Par l'effet direct de la 308 nm faisceau laser sur le derme de la tache blanche de l'apoptose des lymphocytes T, l'objectif thérapeutique est atteint, le problème de la destruction des mélanocytes est résolu de la cause racine, et la prolifération des mélanocytes résiduelle est stimulée Promouvoir la production de vitamine D3 , Fournir un bon environnement de croissance pour l'hyperplasie de la mélanine. Pour tous les types de mélanomes ne convient pas pour la plantation, ne convient pas pour les patients avec des taches blanches, femmes enceintes, Points blancs, enfants blancs, 308nm traitement au laser est le premier choix.

équipement de traitement de Vitiligo équipement de traitement de Vitiligo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

spécification
1.zone d'exposition efficace: 365nm: irradiation verticale, distance d'irradiation de 3cm (sur la base du plan extérieur de la coque extérieure de la fenêtre de sortie de lumière ultraviolette de la poignée de traitement), et la surface d'irradiation est une zone circulaire d'un diamètre de 2,8 cm.

308nm: irradiation verticale, la distance irradiation 2cm (sur la base du plan extérieur de la coque extérieure de la fenêtre de sortie de lumière ultraviolette de la poignée de traitement), et la surface d'irradiation est une zone circulaire d'un diamètre de 2,8 cm.

2. intensité Irradiation: 308nm: 2.7mw / cm2 0.54mw / cm2;

365nm: 180mW / cm2 20% et pas plus de 200mW / cm2;

3.spectre: 308nm: 308nm 3 nm; 365 nm, 365 nm + 3 nm;

 

5. NiuBaiKe excimer 308nm / 365nm advatange

♦ La seule façon d'irradiation continue

♦ Améliorer la résistance de la peau et l'absorption d'énergie lumineuse

♦ Le traitement du vitiligo , 1 temps efficace

♦ La seule technologie brevetée lumière semi-conducteurs

♦ Pas d'effets secondaires, large utilisation de la foule

♦ faible taux de dommages thermiques, longue vie

♦ 2 brevets d'invention, 2 les brevets de modèle d'utilité.

6. avantage de traitement

machine de traitement laser psoriasis Par rapport au traitement traditionnel plus courte durée du traitement, plus rapide. La validation clinique montre que NIUBAIKE 308nm taux de guérison laser excimer aussi élevé que 90% .http://www.iplbeauty.cn traitement Vitiligo de l'ensemble du processus uniquement 10- 40 fois (sur 5-20 semaines). supériorité laser excimer NIUBAIKE308nm:
1, De courte durée, réponse rapide, le taux effectif total de 90%.
2, Ne pas besoin de prendre d'autres médicaments auxiliaires, pour éviter les effets secondaires de l'utilisation de drogues photosensibles.
. 3, de l'intensité de sortie de lumière d'entrée en vigueur, Pas de lumière Effets secondaires, Bonne tolérance et la sécurité, Peau normale AUCUN EFFET SUR Effet, d'éviter les UVB à large spectre traditionnel mai, de brûlures de la peau Probabilités et cancérogène.
4,consommables zéro, l'importation traditionnelle de l'équipement laser et un traitement UV traditionnel pour remplacer la fibre optique et des dizaines lampe de milliers de dollars par an fournit des indications laser excimer Bobaike 308nm: vitiligo, eczéma chronique, la dermatite atopique, zona , rosea pityriasis, la dermatite séborrhéique grave, érésipèle, pustulose palmo, pelade, les ulcères chroniques de la peau et similaires.

7. hôpital de coopération

Shanghai Hôpital de dermatologie

East China Hospital

Wuhan premier hôpital

Hebei Province Institut de l'hôpital de médecine traditionnelle chinoise.

Premier hôpital affilié de Xinxiang Medical College

Laiwu Institut de prévention de dermatologie

Shouguang Institut de prévention et de traitement de dermatologie

Dongping dermatologie Institut de prévention

Wuhan Institut de prévention de dermatologie

Tongxiang dermatologie Institut de prévention

Guangxi Zhuang région autonome hôpital de dermatologie

8 Essai

 

équipement de traitement de Vitiligo

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Téléphone portable:
*
Choisissez un eigher(s): WhatsApp:

WeChat:

Skype:

QQ:

Message:

Vérification:
0 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Products

» Products

YCZK04 Semiconductor laser and excimer 308nm for vitiligo treatment

CATEGORY AND TAGS:
Products

■ Treat vitiligo,scleroderma,psoriasis, erythema,fibromatosis,1 time is effective.
■ Treat genital sclerosis atrophy moss, flat moss.
■ Treat systemic lupus erythematosus, generalized chronic eczema, atopic dermatitis.
■ High light power,high stability
■ No side effects, wide use of the crowd
■ High economy earnings
■ CFDA certificated(equals to US FDA certification)

enquiry
  • Specifications

1.General Introduction of excimer 308nm 365nm laser therapeutic apparatus

Name: NIUBAIKE  excimer  machine–Semiconductor laser better than 308 nm excimer laser

NIUBAIKE: Leading edge – laser technology of vitiligo and psoriasis treatment.

Excimer 308nm 365nm laser instrument, is the latest development of the Chinese Academy of Sciences launched a global laser technology equipment. Excimer 308nm aluminum gallium nitride semiconductor crystal light-emitting laser technology.

With high efficiency, high cure rate, zero side effects, treatment without dead ends, safe and reliable. It emphasizes the accuracy and targeting of treatment. The intensity of light radiation is 100 times that of ordinary Violet light, which can clear the lesion in a short period of time and increase the patient’s tolerance. Is the world’s top treatment of vitiligo, scleroderma, psoriasis, erythema equipment.

Purple light: 308nm 2nm (stimulate melanocyte proliferation and promote melanocyte production;Inducing T cell death;Promote the production of vitamin D3;Activation of pseudo catalase (311 nn) at the wavelength of narrow spectrum of laserhas a significant effect on the treatment of skin Diseases such as vitiligo and psoriasis, which belongs to pure physical therapy. laserphototherapy apparatus can emit the light with the wavelength of 311 nm, most of which can be absorbed by the epidermal tissue, so it has significant biological effect on the skin and other tissues .

Violet light is 365 nm + / – 5 nm (for her lesions) 340-400 nm for A1 period of 320-340 nm for A2 section, the main reason is the long wave ultraviolet A1 segment have enhance the cellular immune function of artificial cells Cause by ultraviolet B period of early apoptosis, laser rays is the most active part of the ultraviolet radiation biological activity mostly absorbed by skin only small part of the skin papillary layer so that the skin is very important in photobiology.

This instrument is easy to use, low environmental requirements, easy to move, safe and simple, patients will not affect the use of the instrument, the user can correctly operate the instrument after proper training.

In view of the instrument using the mature technology, no new technology, about the purple light therapy apparatus of literature research and the analysis of the evaluation, and adverse events related to a device information should be very rich. And purple light therapeutic clinical risk is Low, so the clinical evaluation to adopt the way of literature retrieval, can explain purple light therapeutic instrument safety and effectiveness in the clinical application, can be written application submitted from clinical trial data, can be submitted to declare products with similar products already on the Market, so the clinical literature evaluation and product material equivalent to typical model products.

2.Application

This product is suitable for the arrest and treatment of ultraviolet light in dermatology patients, and can be used for psoriasis, vitiligo, neurodermatitis, pityriasis rosea, scleroderma, eczema, hair folliculitis, herpes zoster and other skin diseases.

The instrument is a non-invasive, non-implantable device that contacts with the outside of the skin and cannot be used to extract human body.

The clinical application is dominated by long-wave ultraviolet (308/365nm) and medium-wave ultraviolet (308/365nm). In recent years, it has been found that the narrow-spectrum 308/365nm at about 311 nm is the most effective Part of UNB, which can more induce the apoptosis of T cells in skin lesions. The main treatment wavelength of our instrument is also 308nm±2nm and 365nm±5nm, while UVA is better for the treatment of skin diseases with UVA1 340nm-400nm, For which the instrument can emit 365nm 5nm and can deploy treat skin lesions.

Vitiligo treatment equipment

Vitiligo

Vitiligo treatment equipment

Flat Moss

 

 

 

 

 

Vitiligo treatment equipment

Erythema

Vitiligo treatment equipment

Lupus Erythematosus

 

 

 

 

 

Vitiligo treatment equipment

Chronic Eczema

Vitiligo treatment

Pigmented urticaria

 

 

 

 

 

 

3.Treatment Effect

 

4. Treatment theory

NiuBaiKe excimer 308 nm laser vitiligo machine

Through the direct effect of the 308 nm laser beam on the dermis of the white spot to the apoptosis of T lymphocytes, the therapeutic purpose is achieved, the problem of destruction of melanocytes is solved from the root cause, and the residual melanocyte proliferation is stimulated To promote the production of vitamin D3 , To provide a good growth environment for melanin hyperplasia. For all types of melanoma is not suitable for planting, not suitable for patients with white spots, pregnant women, white spots, white children, 308nm laser treatment is The first choice.

Vitiligo treatment equipment Vitiligo treatment equipment

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Specification
1.Effective exposure area: 365nm: vertical irradiation, irradiation distance of 3cm (based on the outer plane of the outer shell of the ultraviolet light output window of the treatment handle), and the irradiation surface is a circular area with a diameter of 2.8cm.

308nm: vertical irradiation, irradiation distance 2cm (based on the outer plane of the outer shell of the ultraviolet light output window of the treatment handle), and irradiation surface is a circular area with a diameter of 2.8cm.

2. Irradiation intensity: 308nm: 2.7mw /cm2 0.54mw /cm2;

365nm: 180mW/cm2 20% and no more than 200mW/cm2;

3.spectrum: 308nm: 308nm 3nm; 365 nm, 365 nm + 3 nm;

 

5. NiuBaiKe excimer 308nm/365nm advatange

♦ The only way of continuous irradiation

♦ Enhance skin resistance and light energy absorption

♦ Treatment of vitiligo , 1 time effective

♦ The only semiconductor light patented technology

♦ No side effects, wide use of the crowd

♦ low rate of thermal damage, long life

♦ 2 invention patents, 2 utility model patents.

6. Treatment advantage

Psoriasis laser treatment machine Compared with the traditional treatment shorter course of treatment, quicker. Clinical validation shows that NIUBAIKE 308nm excimer laser cure rate as high as 90%.http://www.iplbeauty.cn Vitiligo treatment of the entire process only 10- 40 times (about 5-20 weeks). NIUBAIKE308nm excimer laser superiority:
1, Short course, rapid response, the total effective rate of 90%.
2, Do not need to take other ancillary drugs, to avoid the side effects of the use Photosensitive Drugs of.
. 3, of The Effective Light Output Intensity, NO Light Side Effects, Safety and tolerability Good, Normal Skin NO Significant Effect ON, to Avoid The Traditional Broad-Spectrum UVB On May Lead to Skin Burns Probability and carcinogenic.
4,Zero consumables, the traditional import of laser equipment and traditional UV therapy to replace the optical fiber and lamp tens of thousands of dollars a year supplies Bobaike 308nm excimer laser indications: vitiligo, chronic eczema, atopic dermatitis, herpes zoster , Pityriasis rosea, Severe seborrheic dermatitis, erysipelas, palmoplantar pustulosis, alopecia areata, chronic skin ulcers and the like.

7. Cooperation hospital

Shanghai Dermatology Hospital

East China Hospital

Wuhan First Hospital

Hebei Province Institute of Traditional Chinese Medicine Hospital.

First Affiliated Hospital of Xinxiang Medical College

Laiwu Institute of Dermatology Prevention

Shouguang Institute of Dermatology Prevention and Treatment

Dongping Dermatology Prevention Institute

Wuhan Institute of Dermatology Prevention

Tongxiang Dermatology Prevention Institute

Guangxi Zhuang Autonomous Region dermatology hospital

8 Testing

 

Vitiligo treatment equipment

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Cellphone:
*
Choose eigher one(s): Whatsapp:

Wechat:

Skype:

QQ:

Message:

Verification:
4 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina