Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Progrès de la recherche de l'acide hyaluronique dans la réparation de la barrière de la peau sensible

07/09/2018

Dans les années récentes, l'apparition d'une peau sensible augmente. La génération de la peau sensible est souvent liée à un dysfonctionnement de la barrière de la peau. Anormale fonction barrière de la peau peut causer de l'inconfort pour la peau sensible, comprenant principalement picotement, brûlant, soins sylvicoles et des démangeaisons, et sujettes à des attaques récurrentes, qui affectent gravement la qualité de vie des patients. Des études ont montré que l'acide hyaluronique peut réparer la barrière cutanée de la peau sensible et améliorer la condition de la peau sensible, il est largement utilisé dans la réparation de la barrière cutanée. Ce texte résumera l'état de la recherche de l'acide hyaluronique pour la réparation de la barrière de la peau sensible au cours des dernières années et la pathogenèse de la peau sensible et le mécanisme de réparation de l'acide hyaluronique de la barrière de la peau sont exposées et discutées, et la base théorique pour l'application clinique et le développement de produits connexes est fourni.

1 Vue d'ensemble de la peau sensible

1.1 Définition de la peau sensible

La définition de la peau sensible est pas uniforme. Certains chercheurs pensent que la peau sensible est une sorte de situation de la peau, qui est plus sensible à des stimuli externes et plus sensible que la peau normale. C'est, les produits de soins de la peau et des changements dans l'environnement extérieur ne peuvent pas être tolérés, si la peau sensible peut également être définie comme la peau hyperréactive. Certains chercheurs pensent que la peau sensible est l'inconfort subjective causé par l'exposition de la peau aux stimuli externes, y compris le séchage, raideur, picotements, prurit, et sensation de brûlure. Pour résumer, la peau sensible est une maladie de la peau très sensible, et la peau dans cet état est facilement stimulée par divers facteurs physiques et chimiques, et l'inconfort sentiment peau (tels que picotements, brûlant, tendant, démangeaisons, etc.) est une maladie de la peau qui ne convient pas pour les symptômes cliniques. La cause de la maladie est inconnue, la manifestation clinique est une anomalie de sentiment essentiellement subjective, les signes cliniques objectifs sont manquants ou légère, et ils sont caractérisés par une sensibilité élevée, mauvaise tolérance et une forte réactivité.

1. 2 Facteurs influant sur la peau sensible

Les facteurs causant la peau sensible comprennent des facteurs endogènes et des facteurs exogènes. Les facteurs endogènes ne sont pas seulement liés au sexe, l'âge et la race, mais aussi sur les maladies de la peau telles que la dermatite séborrhéique, rosacée, la dermatite atopique (UN D), psoriasis, acné, phobie neurosensorielle et dermatoses. Les facteurs stimulants exogènes comprennent: (1) facteurs environnementaux tels que la pollution de l'air, changement saisonnier, temps d'exposition, l'intensité du rayonnement ultraviolet, etc.; (2) facteurs chimiques, y compris l'utilisation quotidienne des cosmétiques, Teintures pour cheveux, épices et insecticides; 3. Mode de vie, tels que la friture et l'alimentation stimulant, de l'alcool, et de la caféine. Caféine, l'utilisation excessive de produits de soins du corps et d'une douche excessive.

1. 3 Le mécanisme d'endommagement de la barrière cutanée dans les peaux sensibles

Maintenant, il est considéré que la présence de la peau sensible est un processus complexe impliquant la barrière cutanée, vaisseaux sanguins nerveux et l'inflammation immunitaire. Dans le cadre de l'interaction de facteurs internes et externes, la fonction de la barrière de la peau est endommagée et le signal de afférences nerveuses sensorielles est augmentée, ce qui provoque la réaction de la peau à des stimuli externes accrues et provoque la réponse immunitaire sur la peau.

Les dégâts de la fonction barrière de la peau présente la structure incomplète de la cuticule de la peau et le déséquilibre de la teneur en lipides parmi les cellules de l'épiderme, qui peut conduire à la réduction de la teneur céramide. Le test de l'indice physiologique de la peau montre que le taux de perte d'eau de la peau (la perte d'eau trans épidermique, PIE) augmente et la teneur en eau de la diminution de la cuticule, ce qui suggère que la fonction barrière de la peau sensible est endommagé. La température de surface de la peau trop faible ou trop élevée (< 34 ou > 42 C) retarde la réparation de la barrière de la peau, de sorte que la température ambiante peut causer ou aggraver la peau sensible.

On considère que l'incomplétude de la cuticule de la peau conduit à l'affaiblissement de la capacité de protection des terminaisons nerveuses de la peau, l'augmentation de la densité des fibres nerveuses et l'augmentation du nerf sensoriel. Ces trois interagissent les uns avec les autres, provoquant un dysfonctionnement des nerfs sensoriels de la peau, ce qui montre que les changements de température peuvent provoquer des brûlures, symptômes de démangeaisons et de piquage peaux sensibles. Certains chercheurs ont également constaté que le dysfonctionnement neurologique promu la libération des neurotransmetteurs locaux P, le peptide intestinal vasoactif, neurotensine et la trypsine, et il conduit également kératinocytes formant au voisinage des terminaisons nerveuses sensorielles , mastocyte libérant l'IL-23 et IL-31, et l'activation des cellules présentant l'antigène et des cellules T. Elle pourrait conduire à la peau réaction immunitaire et inflammatoire, et de l'érythème et un gonflement apparaissent sur la peau.

1. 4 manifestation clinique de la peau sensible

Selon le consensus des experts chinois sur la peau sensible, les manifestations cliniques de la peau sensible sont divisés en symptômes subjectifs et les signes objectifs,.Les symptômes subjectifs sont généralement causées par des agents physiques, la stimulation chimique et mentale de la peau avec des degrés divers de caniculaire, picotement, démangeaisons, et l'étanchéité. Elle dure plusieurs minutes, voire quelques heures. Il n'est pas tolérable aux produits de soins de la peau ordinaires. L'apparence physique objective de la peau sensible est la plupart du temps normale, et la peau du visage de quelques personnes peut apparaître clignote floconneux ou diffus, érythème et télangiectasie, qui peut être accompagné de séchage et de petites écailles.

2 L'acide hyaluronique et sa fonction biologique dans le département de dermatologie

2. 1 Vue d'ensemble de l'acide hyaluronique HA

il a, également connu sous le nom d'acide hyaluronique, est largement répandu dans le tissu conjonctif, comme les cellules humaines, boules de verre pour les yeux et le liquide synovial. Il est également l'un des principaux composants de la matrice de la peau de la peau et le derme. Elle peut favoriser la prolifération et la migration des kératinocytes de l'épiderme et favoriser la guérison des plaies. L'acide hyaluronique dans le derme fournit l'espace et l'alimentation des fibres de collagène et élastiques, la formation d'un échafaudage de la peau en même temps, et est une matrice extracellulaire importante pour maintenir la stabilité, la fusion et l'élasticité du tissu de la peau.

2. 2 la fonction biologique de l'acide hyaluronique en dermatologie

2. 2. 1 L'effet hydratant de HA.

L'acide hyaluronique sur la peau dépend essentiellement de la taille, du poids moléculaire. Plus le poids moléculaire, plus la rétention de l'humidité; plus le poids moléculaire, la plus faible de la rétention de l'humidité. La grande masse moléculaire HA est principalement utilisé pour l'hydratation de la peau,.Le HA appliqué sur la surface de la peau, peut former rapidement une couche de membrane perméable à l'air sur la surface de la peau, adoucir la cuticule de la peau, et il peut en outre améliorer la cuticule de la peau pour l'absorption de matière active et de l'utilisation, rendre la peau lisse.

2. 2. 2 La fonction anti-vieillissement de HA.

Le principal facteur du vieillissement cutané est que l'ultra – radicaux libres d'oxygène sont produits par le rayonnement ultraviolet, et HA a pour fonction d'éliminer les radicaux libres d'oxygène. Donc, il peut retarder le vieillissement de la peau et protéger la peau contre les blessures. La peau est exposée à l'exposition au soleil au rouge, brûlant, et desquamation, et il peut utiliser des produits cosmétiques contenant HA pour favoriser la prolifération et la différenciation des cellules de l'épiderme, et utiliser les radicaux libres HA désoxydants pour aider la reprise de la partie blessée de la peau. Crème solaire ajoute souvent des absorbants d'UV pour atteindre des objectifs de protection solaire, car HA peut réduire considérablement la transmission des rayons ultraviolets et les dommages de la peau de réparation causés par une petite quantité de lumière ultraviolette à travers.

2. 3 HA est impliqué dans la guérison des blessures de la peau.

Des lésions cutanées peuvent être divisés en phase inflammatoire, phase proliferative et l'étape de reconstruction. Dans la période inflammatoire, la synthèse de la longue chaîne HA est augmentée. Son absorption d'eau conduit à l'expansion des tissus autour de la plaie et de la structure poreuse apte à la migration des cellules de la partie lésée, et peut inhiber la migration des neutrophiles et d'atténuer la réaction inflammatoire. En période de prolifération, chaîne courte HA peut favoriser la migration des fibroblastes aux tissus traumatiques, les fibroblastes produisent du collagène et de glycosaminoglycane (GAG), et construire une nouvelle matrice extracellulaire (ECM); HA favorise également la prolifération et la migration de l'angiogenèse et kératinocytes. Lors de la reconstruction, HA favorise la formation de cicatrice normale et pathologique, et a également des effets bactériostatiques et anti-inflammatoires.

3 Etude de l'acide hyaluronique sur la barrière cutanée de la peau sensible

3. 1 L'acide hyaluronique et de la barrière physique de la peau

barrière de la peau altérée d'une peau sensible increaseds perte d'eau de l'épiderme (PIE), peau sèche, desquamation, et la sensibilité. L'acide hyaluronique est combiné avec une protéine pour former une molécule de polysaccharide de protéines de poids moléculaire, la formation d'une structure de gel de l'eau de protéine de l'acide hyaluronique. Il est un élément important pour maintenir l'humidité du tissu de la peau. Il peut garder l'humidité de la peau et prévenir les rides et chap. Pour usage externe, la peau a la rétention d'eau, lubricité, capacité de formation de film, la régénération et la sécurité épithéliale. Professeur Sun Min utilisé pour traiter 98 cas de dermatite séborrhéique du visage avec les soins de la peau hydratante acide hyaluronique. Il a été constaté que la suite 4 semaines de traitement,le score gravité moyenne,la teneur en eau et la perte d'eau de la peau du visage érythème, desquamation, papule et prurit ont été significativement améliorés, ce qui suggère que l'utilisation extérieure de l'acide hyaluronique a super puissant effet hydratant.

3. 2 L'effet hydratant de l'acide hyaluronique et de la membrane de sébum

L'absence d'acide linoléique dans la membrane de sébum rend la perméabilité de la couche cornée anormale. Le manque de sébum acide linoléique augmente la perte d'eau à travers l'épiderme, montrant la peau sèche et desquamation, et la capacité anti-inflammatoire de la peau a été réduite. La peau sensible est souvent détruite par les acides gras tels que l'acide linoléique dans la membrane de sébum. Le groupe hydroxyle et d'autres groupes polaires de l'acide hyaluronique peuvent former des liaisons hydrogène avec des molécules d'eau et se combinent avec de grandes quantités d'eau, parce qu'ils ont de bonnes propriétés de formation de film. Elle peut former un film uniforme sur la surface de la peau pour réduire l'évaporation de l'humidité sur la surface de la peau, de manière à assurer un bon environnement hydratant pour la peau. Le professeur Liu Fuhua et d'autres observations cliniques confirment que biofilm de réparation d'acide hyaluronique a la fonction de restauration barrière cutanée et bon effet hydratant.

La barrière de la peau modèle de souris endommagé et blessures après derme superficiel modèles de chirurgie laser établis par le professeur Xu Liangheng prouvé que l'acide hyaluronique pansement pourrait favoriser la réparation de la barrière de la peau.

en outre, Il est également montré que le film protecteur de hyaluronate de sodium, qui est formé par l'acide hyaluronique, peut résister au mal de l'environnement défavorable, bactéries et source de sensibilisation, maintenir l'environnement humide locale, protéger la micro plaie, réduire la réaction inflammatoire, promouvoir la fonction barrière de la peau et améliorer la tolérance cutanée.

3. 3 L'acide hyaluronique et l'anti-oxydation de la peau locale

Si la peau est exposée à la lumière ultraviolette pendant une longue période, l'acide linoléique de sébum sera considérablement réduite, endommageant ainsi la barrière de la peau. Cela entraînera la prolifération de la kératine (K6 et K16) et l'activation de la kératine liée à l'inflammation (K17), induisant ainsi une réaction inflammatoire. Il confirme également que la barrière de la peau est altérée en raison de la dégénérescence de la kératine dans la couche cornée, et la destruction de la structure normale. Et augmentation des coups de soleil et la mélanine, facile à former la pigmentation, comme le défaut de traiter peut entraîner des cicatrices, pigmentation, la sensibilité du visage à long terme et d'autres questions. L'acide hyaluronique peut empêcher la formation de formation de radicaux libres enzymes liées dans les cellules, réduire la formation de radicaux libres, et jouer un rôle important dans la prévention de la destruction des radicaux libres de la structure cellulaire, la production peroxydation lipidique et provoquant la sénescence du corps. Petit poids moléculaire de l'acide hyaluronique a les fonctions d'anti-inflammatoire, l'inhibition de la production de bactéries et de garder la peau propre.

3. 4 L'acide hyaluronique et la cicatrisation des plaies de la peau

Il y a infiltration de cellules inflammatoires autour des vaisseaux dermiques de la peau sensible, et un oedème et un oedème intercellulaire dans l'épiderme. Les manifestations cliniques ont été érythème, gonflement, et même blister. L'acide hyaluronique dans le derme fournit l'espace et l'alimentation des fibres de collagène et élastiques. Il est une matrice extracellulaire importante pour maintenir la stabilité, la fusion et l'élasticité du tissu de la peau. Il a des – inflammatoire, qui peut réguler la synthèse du collagène, favoriser la cicatrisation, et de fournir un environnement favorable à la réparation de la barrière de la peau sensible et la cicatrisation des plaies. Neuman et ainsi de suite seront appliqués cosmétiques d'eau d'acide hyaluronique à frottis sur la surface de brûlure de la peau douce, soulager la douleur et accélérer la guérison des parties lésées. Cela a également confirmé que l'acide hyaluronique externe peut réguler l'hypercontraction de la plaie et de réduire la formation de cicatrices; in vitro, Prosdocimi et d'autres expériences montrent que l'acide hyaluronique a un bon effet de réparation sur l'apoptose des cellules de la peau induite par l'éthanol. en outre, l'acide hyaluronique peut pénétrer dans la peau à travers la barrière de la peau normale et directement favoriser la croissance cellulaire, différenciation, la reconstruction et la réparation. Il a également pour effet d'inhiber la réaction inflammatoire, la promotion de l'angiogenèse, améliorer le métabolisme intermédiaire, favorisant l'absorption de la nutrition, augmentant l'élasticité de la peau et d'autres soins de réparation et de beauté.

4.Conclusion et perspectives

La peau sensible est une affection cutanée courante et multiple qui affecte la qualité de vie des patients. En raison du mécanisme clair, la différence entre les facteurs induits et les manifestations cliniques est très grand, ce qui apporte une grande confusion au traitement clinique efficace. Le traitement et les soins de la peau sensible sont destinés à réparer la fonction barrière de la peau, réduire la sensibilité de la peau et de la réaction inflammatoire, et en améliorant la tolérance de la peau. Acide hyaluronique, en tant que facteur naturel d'hydratation, peut évidemment améliorer la fonction barrière de perméabilité de la peau et d'augmenter la teneur en eau de la cuticule, restaurer la barrière cutanée et favoriser la guérison de la plaie. Donc, l'acide hyaluronique est une méthode sûre et efficace pour le traitement de la barrière de la peau sensible. Il existe peu d'études biologiques de base ou moléculaires liés à la barrière de la peau et de l'acide hyaluronique, qui ont besoin de développement et de recherche, et peut également fournir une preuve efficace pour le développement de produits cosmétiques plus sensibles adapté aux peaux sensibles.

Shumin étoile machine peut efficacement reconstruire la barrière cutanée et laisser les patients possèdent une peau saine et resistance.For plus d'informations sur la machine Shumin étoile,S'il vous plaît Cliquez sur pour plus.

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Research progress of hyaluronic acid in the repair of sensitive skin barrier

07/09/2018

In recent years, the occurrence of sensitive skin is increasing. The generation of sensitive skin is often related to the dysfunction of skin barrier. Abnormal skin barrier function can cause discomfort to sensitive skin, mainly including prickling, scorching, tending and itching, and prone to recurrent attacks, which seriously affect the quality of life of the patients. Studies have shown that hyaluronic acid can repair the skin barrier of sensitive skin and improve the sensitive condition of skin, so it is widely used in skin barrier repair. This text will summarize the research status of hyaluronic acid for sensitive skin barrier repair in recent years and  pathogenesis of sensitive skin and the mechanism of hyaluronic acid repairing of the skin barrier are expounded and discussed, and the theoretical basis for clinical application and related product development is provided.

1 sensitive skin overview

1.1 Definition of sensitive skin

The definition of sensitive skin is not uniform. Some scholars believe that sensitive skin is a kind of skin situation, which is more sensitive to external stimuli and more responsive than normal skin. That is, the skin care products and changes in the external environment can not be tolerated, so sensitive skin can also be defined as hyperreactive skin. Some scholars believe that sensitive skin is the subjective discomfort caused by skin exposure to external stimuli, including drying, tightness, tingling, pruritus, and burning sensation. To sum up, sensitive skin is a highly sensitive skin condition, and the skin in this state is easily stimulated by various physical and chemical factors, and the skin feeling discomfort (such as prickling, burning, tending, itching, etc.) is a skin disease that is not suitable for clinical symptoms. The cause of the disease is unknown, the clinical manifestation is mainly subjective feeling abnormality, the objective clinical signs are missing or slight, and they are characterized by high sensitivity, poor tolerance and high reactivity.

1. 2 Factors affecting sensitive skin

The factors causing sensitive skin include endogenous factors and exogenous factors. Endogenous factors are not only related to sex, age and race, but also related to skin diseases such as seborrhea dermatitis, rosacea, atopic dermatitis (AD), psoriasis, acne, neurosensory and dermatosis phobia. The exogenous stimulant factors include: (1) environmental factors such as air pollution, seasonal change, exposure time, ultraviolet radiation intensity, etc.; (2) chemical factors, including daily use of cosmetics, hair dyes, spices and insecticides; 3. Lifestyle, such as frying and stimulating diet, alcohol, and caffeine. Caffeine, excessive use of body care products and excessive shower.

1. 3 The mechanism of skin barrier damage in sensitive skin

At present, it is considered that the occurrence of sensitive skin is a complex process involving skin barrier, nerve blood vessel and immune inflammation. Under the interaction of internal and external factors, the function of the skin barrier is damaged and the signal of sensory nerve afferent is increased, which causes the response of the skin to the external stimuli increased and causes the immune response to the skin.

The damage of the skin barrier function presents the incomplete structure of the skin cuticle and the imbalance of the lipid content among the epidermal cells, which can lead to the reduction of ceramide content. The skin physiological index test shows that the skin water loss rate (trans epidermal water loss, TEWL) increases and the water content of the cuticle decreases, which suggests that the sensitive skin barrier function is damaged. The skin surface temperature too low or too high (< 34 or > 42 C) delays the repair of the skin barrier, so the ambient temperature can cause or aggravate the sensitive skin.

It is considered that the incompleteness of the cuticle of the skin leads to the weakening of the protective ability of the skin nerve endings, the increase of the density of the nerve fibers and the increase of the sensory nerve. These three interact with each other, causing skin sensory nerve dysfunction, which shows that temperature changes can cause burning, pricking and itching symptoms of sensitive skin. Some researchers also found that neurologic dysfunction promoted the release of local neurotransmitters P, vasoactive intestinal peptide, neurotensin and trypsin, and it also lead keratinocytes forming in the vicinity of the sensory nerve endings , mastocyte releasing IL-23 and IL-31, and activation of antigen presenting cells and T cells. It could lead to skin immune and inflammatory reaction, and erythema and swelling appear on the skin.

1. 4 Clinical manifestation of sensitive skin

According to the consensus of Chinese experts on sensitive skin, the clinical manifestations of sensitive skin are divided into subjective symptoms and objective signs,.The subjective symptoms are usually caused by physical, chemical and mental stimulation of the skin with different degrees of scorching, prickling, itching, and tightness. It lasts for several minutes or even hours. It is not tolerable to ordinary skin care products. The objective physical appearance of sensitive skin is mostly normal, and the facial skin of a few people can appear flaky or diffuse flashes, erythema and telangiectasia, which can be accompanied by drying and small scales.

2 Hyaluronic acid and its biological function in the Department of Dermatology

2. 1 Overview of hyaluronic acid HA

HA, also known as hyaluronic acid, is widely distributed in connective tissue such as human cells, eye glass balls and synovial fluid. It is also one of the main matrix components of skin skin and dermis. It can promote the proliferation and migration of epidermal keratinocytes and promote wound healing. Hyaluronic acid in the dermis provides space and nutrition for collagen and elastic fibers, forming a skin scaffold together, and is an important extracellular matrix to maintain the stability, fusion and elasticity of skin tissue.

2. 2 Biological function of hyaluronic acid in Dermatology

2. 2. 1 The moisturizing effect of HA.

Hyaluronic acid on the skin depends mainly on the size of the molecular weight. The greater the molecular weight, the stronger the moisture retention; the smaller the molecular weight, the weaker the moisture retention. The large molecular weight HA is mainly used for skin moisturizing,.The HA coated on the skin surface, can quickly form a layer of breathable membrane on the skin surface, soften the skin cuticle, and it can further enhance the skin cuticle to the active material absorption and utilization, make the skin smooth.

2. 2. 2 The anti aging function of HA.

The main factor of skin aging is that the ultra – oxygen free radicals are produced by ultraviolet radiation, and HA has the function of removing oxygen free radicals. Therefore, it can delay skin aging and protect the skin from injury. Skin is exposed to sun exposure to red, burning, and desquamation, and it can use cosmetics containing HA to promote the proliferation and differentiation of epidermal cells, and use HA deoxidizing free radicals to help the recovery of the injured part of the skin. Sunscreen often adds UV absorbers to achieve sunscreen purposes, because HA can greatly reduce the transmittance of ultraviolet rays and repair skin damage caused by a small amount of ultraviolet light through.

2. 3 HA is involved in the healing of skin injury.

Skin injury can be divided into inflammatory stage, proliferative stage and reconstructive stage. In the inflammatory period, the synthesis of long chain HA is increased. Its water absorption leads to the expansion of tissue around the wound and the porous structure suitable for cell migration to the injured part, and can inhibit the migration of neutrophils and alleviate the inflammatory reaction. In proliferation period, short chain HA can promote the migration of fibroblasts to traumatic tissue, fibroblasts produce collagen and glycosaminoglycan (GAG), and construct a new extracellular matrix (ECM); HA also promotes the proliferation and migration of angiogenesis and keratinocytes. During reconstruction, HA promotes normal and pathological scar formation, and also has bacteriostatic and anti-inflammatory effects.

3 Study of hyaluronic acid on skin barrier of sensitive skin

3. 1 Hyaluronic acid and skin physical barrier

Impaired skin barrier of sensitive skin increaseds epidermal water loss (TEWL), dry skin, desquamation, and sensitivity. Hyaluronic acid is combined with protein to form a molecular weight protein polysaccharide molecule, forming hyaluronic acid protein water gel structure. It is an important component to maintain the moisture of the skin tissue. It can keep skin moisture and prevent chap and wrinkles. For external use, skin has water retention, lubricity, film-forming ability, epithelial regeneration and safety. Professor Min Sun used it to treat 98 cases of facial seborrheic dermatitis with hyaluronic acid moisturizing skin care. It was found that the after 4 weeks treatment,the average severity score,the water content and skin water loss of facial erythema, desquamation, papule and pruritus were significantly improved, suggesting that the external use hyaluronic acid has super strong moisturizing effect.

3. 2 The moisturizing effect of hyaluronic acid and sebum membrane

The lack of linoleic acid in the sebum membrane makes the permeability of the stratum corneum abnormal. The lack of linoleic acid sebum increased the loss of water through epidermis, showing dry skin and desquamation, and the skin’s anti-inflammatory ability was reduced. Sensitive skin is often destroyed by fatty acids such as linoleic acid in sebum membrane. The hydroxyl group and other polar groups of hyaluronic acid can form hydrogen bonds with water molecules and combine with large amounts of water, because they have good film forming properties. It can form a uniform film on the skin surface to reduce the evaporation of moisture on the skin surface, so as to provide a good moisturizing environment for the skin. Professor Liu Fuhua and other clinical observations confirm that hyaluronic acid repair biofilm has the function of restoring skin barrier and good moisturizing effect.

The skin barrier damaged mouse model and Superficial dermis injury after laser surgery models established by Professor Xu Liangheng proved that hyaluronic acid dressing could promote the repair of the skin barrier.

In addition, it is also shown that the protective film of sodium hyaluronate, which is formed by hyaluronic acid, can resist the harm of adverse environment, bacteria and sensitization source, keep the local moist environment, protect the micro wound, reduce the inflammatory reaction, promote the skin barrier function and improve the skin tolerance.

3. 3 Hyaluronic acid and the antioxidation of local skin

If the skin is exposed to ultraviolet light for a long time, the linoleic acid of sebum will be significantly reduced, thereby damaging the skin barrier. This will induce the proliferation of keratin (K6 and K16) and the activation of inflammation related keratin (K17), thereby inducing inflammatory reaction. It also confirms that the impaired skin barrier is due to the degeneration of keratin in the stratum corneum, and the destruction of normal structure. And sunburn and melanin increase, easy to form pigmentation, such as failure to deal with may lead to scarring, pigmentation, long-term facial sensitivity and other issues. Hyaluronic acid can prevent the formation of free radical formation related enzymes in cells, reduce the formation of free radicals, and play an important role in preventing free radical destruction of cell structure, producing lipid peroxidation and causing body senescence. Small molecular weight hyaluronic acid has the functions of anti-inflammatory, inhibiting the generation of bacteria and keeping skin clean.

3. 4 Hyaluronic acid and skin wound healing

There is inflammatory cell infiltration around the dermal vessels of sensitive skin, and edema and intercellular edema in the epidermis. The clinical manifestations were erythema, swelling, and even blister. Hyaluronic acid in the dermis provides space and nutrition for collagen and elastic fibers. It is an important extracellular matrix to maintain the stability, fusion and elasticity of skin tissue. It has anti – inflammatory effect, which can regulate collagen synthesis, promote wound healing, and provide a favorable environment for repair of sensitive skin barrier and wound healing. Neuman and so on will apply hyaluronic acid water cosmetic to smear on the surface of mild skin burn, relieve pain and accelerate healing of injured parts. This further confirmed that the external hyaluronic acid can regulate the wound hypercontraction and reduce the scar formation; in vitro, Prosdocimi and other experiments show that hyaluronic acid has a good repair effect on the apoptosis of skin cells induced by ethanol. In addition, hyaluronic acid can penetrate the skin through the normal skin barrier and directly promote cell growth, differentiation, reconstruction and repair. It also has the effect of inhibiting inflammatory reaction, promoting angiogenesis, improving intermediate metabolism, promoting nutrition absorption, increasing skin elasticity and other repair and beauty care.

4.Conclusion and Prospect

Sensitive skin is a common and multiple skin disorder that affects the quality of life of patients. Because of the unclear mechanism, the difference between the induced factors and the clinical manifestations is very large, which brings great confusion to the effective clinical treatment. The treatment and nursing of sensitive skin are aimed at repairing skin barrier function, reducing skin sensitivity and inflammatory reaction, and improving skin tolerance. Hyaluronic acid, as a natural moisturizing factor, can obviously improve the skin permeability barrier function and increase the water content of the cuticle, restore the skin barrier and promote the healing of the wound. Therefore, hyaluronic acid is a safe and effective method for the treatment of sensitive skin barrier. There are few basic or molecular biological studies related to the skin barrier and hyaluronic acid, which need further development and research, and can also provide effective evidence for the development of more sensitive cosmetics suitable for sensitive skin.

ShuMin Star Machine can effectively rebuild skin barrier and let patients own healthy skin and resistance.For more info about ShuMin Star machine,please click for more.

 

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina