Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment traiter neurodermatitis?

06/14/2018

Causes de neurodermatitis
1. facteurs de stimulation: tels que la consommation d'alcool et de café et d'autres stimulants chauds, ou de prendre certains des médicaments dans le système nerveux et culotte, éraflure et autres irritation locale sont des incitations.
2. facteurs neuropsychiatriques: En raison des fluctuations émotionnelles, hyperexcitabilité mentale, mélancolie, anxiété, la terreur, ou les résultats de la neurasthénie dans un trouble du cortex cérébral qui provoque un dysfonctionnement des nerfs périphériques de l'anus. Lorsque la peau est irritée, la peau a tendance à réagir aux changements comme la mousse.
3. facteurs de la maladie: maladies du système digestif, Troubles endocriniens, etc.. sont également des incitations importantes.
4. dysfonctionnement gastro-intestinal: Le dysfonctionnement du système endocrinien et la sensibilisation des infections focales chroniques dans le corps peut aussi être la cause de neurodermatitis.
5, la stimulation locale de neurodermatitis causée par: Si le collier causé par friction excessive, la stimulation chimique, les piqûres d'insectes, exposition au soleil, scratch, etc., peut induire la névrodermite.

soins de Névrodermite
1. Ne jamais gratter la zone touchée avec vos mains ou de l'eau chaude. Cela endommage facilement la peau et élargit la zone de la zone touchée. S'il n'y a vraiment aucun moyen de supporter les démangeaisons, il peut être soulagé par le froid ou l'eau de lavage.
2. Les patients atteints de dermatite atopique doivent maintenir une ambiance détendue et heureuse. En raison des facteurs psychiatriques de l'apparition de la dermatite atopique, les patients atteints de ces maladies ne doivent pas s'inquiéter trop, tant que les mesures appropriées sont prises, neurodermatitis va bientôt guérir.
3, attention à une alimentation équilibrée et de renforcer l'exercice physique aide à la récupération des patients atteints de dermatite atopique.
4, neurodermatitis est souvent l'apparition de la maladie, afin de contrôler la maladie dans les premiers stades de la maladie. Les patients doivent prêter attention à divers tabous, pour empêcher la maladie de se développer autant que possible, et augmenter la difficulté du traitement.

Machine DianFu étoile Technologie et Principe
1.L'étoile subversive utilise la forte oxydation de radicaux d'oxygène réactifs générés pendant la lueur discharge.Deactivates de dénaturation bactérienne ou coagulation.
2.particules très actifs agissent sur la peau humaine,des particules d'oxyde d'azote réactif cellulaires supplémentaires,Augmenter l'activité des cellules,Pour améliorer l'absorption des nutriments par les cellules,Stimulez la régénération du collagène cellulaire,éliminer les rides,Réparer les cellules endommagées.
3.des particules hautement actives purifier la peau en profondeur,dissoudre progressivement la mélanine et activer les cellules,Un nettoyage en profondeur de la peau,a un effet de rousseur,Réguler la fonction des cellules de l'intérieur,Réduire la sensibilité de la peau,améliorer fondamentalement et résoudre de nombreux problèmes de peau.

DianFu étoiles Trois cliniques majeurs fondamentaux
1.Plasma hémostatique fondamentale
Par rapport à électrocoagulation traditionnel,L'un des plus grands avantages réside dans la coagulation directe de elements.It de fibres de collagène est 15 fois faster.Another organisation dominante ne se vaporise pas,tissu profond saignement peut être automatiquement limitée par un film formé par la déshydratation de la couche de tissu de surface pour former un film protecteur qui coagule.
2.L'essentiel des puits de remplissage

L'utilisation de faisceaux de particules provoque une légère desquamation de la peau. La région est large et peu profonde, la zone de pelage est grand, l'effet de broyage est également évident, et l'effet non-exfoliation est plus profonde, C'est, l'effet de « couper les pics et les vallées de remplir » est plus évidente.
3.Plasma favorise la régénération de la peau fondamentale

L'utilisation de l'énergie de plasma pour générer des effets thermiques, une nouvelle technologie pour le resurfaçage de la surface de la peau, agissant sur deux bandes d'effets thermiques dans l'histologie, la première étant une zone de lésion thermique, qui peut s'étendre à partir de l'épiderme de la couche cutanée papillaire selon la taille de l'énergie, inactiver la seconde cellules est la zone de changement thermique en dessous de ce point it.At, les cellules sont encore en vie,toutefois, la dénaturation thermique du collagène dermique dénaturé provoque la contraction immédiate de tissu,La destruction thermique des fibres élastiques et l'activation des fibroblastes favorisent en même temps healing.At, particules très actives complètent les particules d'oxyde d'azote actif pour favoriser la réalisation des objectifs.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

How to treat neurodermatitis?

06/14/2018

Causes of neurodermatitis
1. Stimulating factors: such as drinking alcohol and coffee and other hot stimulants, or taking some of the drugs in the nervous system and panties, scratching and other local irritation are incentives.
2. Neuropsychiatric factors: Due to emotional fluctuations, mental hyperexcitability, melancholy, anxiety, terror, or neurasthenia results in a disorder of the cerebral cortex that causes dysfunction of the peripheral nerves of the anus. When the skin becomes irritated, the skin tends to respond to moss-like changes.
3. disease factors: digestive system diseases, endocrine disorders, etc. are also important incentives.
4. Gastrointestinal dysfunction: The dysfunction of the endocrine system and the sensitization of chronic focal infections in the body may also be the cause of neurodermatitis.
5, local stimulation of neurodermatitis caused by: If the collar caused by excessive friction, chemical stimulation, insect bites, sun exposure, scratching, etc., can induce neurodermatitis.

Neurodermatitis care
1. Never scratch the affected area with your hands or hot water. Doing so easily damages the skin and enlarges the area of the affected area. If there is really no way to endure itching, it can be relieved by cold or water washing.
2. Patients with neurodermatitis should maintain a relaxed and happy mood. Because of the psychiatric factors of the onset of neurodermatitis, patients with such diseases do not need to worry too much, as long as appropriate measures are taken, neurodermatitis will soon heal.
3, pay attention to a balanced diet and strengthen physical exercise helps recovery of patients with neurodermatitis.
4, neurodermatitis is often from the onset of the disease, so control the disease in the early stages of the disease. Patients should pay attention to various taboos, to prevent the disease from expanding as much as possible, and increase the difficulty of treatment.

DianFu Star machine Technology and Principle
1.The subversive star uses the strong oxidation of reactive oxygen radicals generated during the glow discharge.Deactivates bacterial denaturation or coagulation.
2.Highly active particles act on human skin,Supplemental cellular reactive nitrogen oxide particles,Increase cell activity,To enhance the absorption of nutrients by cells,Stimulate cell collagen regeneration,Eliminate wrinkles,Repair damaged cells.
3.Highly active particles purify the skin deeply,Gradually dissolve melanin and activate cells,Deep cleansing of the skin,has an effect of freckle,Regulate cell function from the inside out,Reduce skin sensitivity,Fundamentally improve and solve many problems of skin.

DianFu Star Clinical Three Major Fundamental
1.Plasma hemostasis fundamental
Compared to traditional electrocoagulation,One of the biggest advantages lies in the direct coagulation of collagen fiber elements.It is 15 times faster.Another dominant organization does not vaporize,Deep bleeding tissue can be automatically confined by a film formed by the dehydration of the surface tissue layer to form a protective film that coagulates.
2.The fundamental of filling pits

The use of particle beams causes slight skin peeling. The area is wide and shallow, the area of peeling is large, the grinding effect is also obvious, and the non-exfoliation effect is deeper, that is, the effect of “cut peaks and fill valleys” is more obvious.
3.Plasma promotes skin regeneration fundamental

Utilizing plasma energy to generate thermal effects, a new technology for resurfacing the skin surface, acting on two thermal effect bands in histology, the first being a thermal injury zone, which can extend from the epidermis to the dermal papillary layer depending on the size of the energy, inactivate the cells.The second is the thermal change zone below it.At this point, the cells are still alive,However, the thermal denaturation of denatured dermal collagen causes immediate tissue contraction,The thermal destruction of elastic fibers and the activation of fibroblasts promote healing.At the same time, highly active particles supplement active nitrogen oxide particles to promote the achievement of goals.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina