Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment réparer la peau sensible

02/19/2019

Les principales causes de la sensibilité de la peau sont endommagées cuticule et une diminution de la strate fonction.Procédé barrière corneum est la première ligne de défense du corps contre toutes sortes de stimuli.It externe protège contre les irritations externe et empêche la perte d'humidité des kératinocytes skin.The sont les briques le mur, et les lipides entre eux sont des rencontres de la peau ciment.Procédé toutes sortes de stimulation extérieure, film gras en cuir est endommagé, l'ouverture entre les briques et les briques devient grand, le mur est facile et lâche endommagé, éliminer faible barrière function.At cette fois le facteur de stimulation de l'extérieur peut conduire directement dans, à l'intérieur de l'augmentation de la perte d'humidité du corps, la peau devient sèche et sensible, apparaissent érythème, urticant SAO, papule attente des symptômes allergiques.

 

  1. Type de peau sensible

1.1 peaux sensibles sèches

Peu importe la saison, la peau est toujours sèche et grossière inégale, monter sur la peau d'eau d'appoint pour être en mesure de se sentir quelques micro épineux, rêche, rouge peut parfois gonflé, la personne qui a ces quelques types de symptômes appartient à sec sexe sensible raison skin.The que la peau est allergique est parce que la peau sèche contient, apporter la fonction défensive pour réduire, Purifiez sébum et redondant protéger de manière adéquate seulement humide ok.

1.2 peau sensible grasse

Blain Blain apparaît facilement sur le visage et petit grain, peut enflée rouge, inflammation, connecter l'endroit facile et sec, comme la joue de croître aussi blain blain, la personne que l'expert dit que ceux qui ont ces symptômes devraient appartenir à la raison skin.Sensitive sensible est grasse peau grasse adhérente superflue et de l'insuffisance de l'humidité la peau pour protéger la cause d'une fonction pour réduire, veulent purifier de faire plus que de la graisse de la peau et garder humide peut adéquatement.

1.3 Le stress peau sensible

Avant alterne la saison atteignent période de physiologie, COMPOSENT maintenir l'article à être en mesure de devenir sans objet, veulent l'insuffisance de Morpheus ou la pression seule grande, la peau peut devenir sèche sec, la personne qui a ces quelques types de symptômes doit appartenir à la pression sexuelle sensible raison skin.The est dans le trouble endocrinien causé par diverses stimulation externe ou un déséquilibre hormonal.

1.4 peau sensible permanente

Telles que la dermatite allergique ou le soleil, épices, pigment et d'autres irritants sources.Specific sensibles anormaux (allergènes) peut provoquer des réactions allergiques et peuvent être dangereuses si elles sont maintenues dans leur façon normale. Il est juste de consulter un dermatologue immédiatement et utiliser les produits recommandés par votre médecin.

 

  1. Précautions quotidiennes pour les muscles sensibles

2.1 Les amis avec la peau sensible devraient minimiser l'irritation de la peau sensible

Une fois que la peau sèche apparaît, desquamer ou aglow lorsque la condition, expliquer l'état de santé de la peau a déjà donné la peau light.Sensitive rouge devrait laisser la peau rétablir le plus rapidement possible, meilleure méthode réduit la stimulation à savoir, ne souffrent pas de vent pour souffler, trop rayonnement solaire, ne pas manger des aliments excitateur, réoccuper suivant faible produit de la série sensible, après la réduction des dommages, peut-être la peau peut restaurer la santé par soi-même.

2.2 La peau sensible ne doit pas être trop nourrie

make moderne up maintient l'article, ceux qui mettent l'accent sur le sexe est l'effet élevé, parce que cela demande à son composant actif doit être capable de passer à travers la peau, l'action va à la capacité de la profondeur de la peau produit peau sensible haute effect.For, haute concentration, bon effet est un risque élevé, élevé de personnes ayant la peau sensible sensitivity.For, il est conseillé de diluer le produit de moitié avant de l'utiliser.

2.3 La peau sensible ne convient pas pour les produits avec l'utilisation de l'effet curatif trop forte des produits non thérapeutiques qui ne charge pas la peau est la meilleure façon de rétablir la santé de la peau.

 

  1. Trouver des sources sensibles pour traiter les peaux sensibles

la pression de la vie moderne grande, la peau souvent exposée à la pollution de l'air de l'environnement, pollen, poussière, moule, tels que les acariens de la poussière et la saleté, faire des symptômes de la peau ne s'adaptent pas à l'augmentation, de sorte que la maladie de la peau de sensibilité et est considéré comme une sorte de civilisation, les progrès de la civilisation scientifique et technologique en même temps, aussi dans le changement de l'habitude de la vie d'origine humaine, également apporté ces maladies.

3.1 Les causes les plus importantes de la sensibilité sont génétiques et acquis.

Parmi eux, facteurs acquis comprennent l'environnement, météo saisonnières, la psychologie et la mauvaise utilisation des produits de soins de la peau, etc., et les facteurs environnementaux et psychologiques représentent une proportion importante.

3.2 Dans les années récentes, de plus en plus de gens ont subi des dommages de la peau en raison d'une mauvaise utilisation des produits de soins de la peau.

Cela est devenu la plus grande incitation que la peau est aujourd'hui sensible, nots permettent de ignore.Protect la peau au goût provoquer des allergies de la peau, essentiellement être certains composants peuvent rendre la peau a reaction.Skin allergique est situé dans la couche la plus externe du corps. Si la peau entre en contact avec certains ingrédients de soins de la peau, cellulaire réponse immunitaire sera générée. C'est appelé “dermatite de contact allergique”.Dans chanfrein peut-être rectifier la crème arénacé, la composition qui peut provoquer des allergies a facilement acide de fruit, Un acide, l'eau pour élever l'acide pour wait.Although ces composants peuvent ajuster le métabolisme de la peau, mais plus la concentration de plus l'irritation, peut causer des dommages à la skin.So, doivent porter la capacité en fonction de la peau, utiliser un peu de concentration la plus faible, le temps aussi ne devrait pas être trop long.

 

  1. machine magique de la réparation de la peau sensible – Shumin étoiles

Shumin étoile faite par l'Académie chinoise des sciences selon la peau chinoise comprend le traitement de la réparation de la peau sensible de la recherche et le développement d'un nouveau produit de brevet, après des milliers de cas de certification clinique Shumin Star peut effectivement réparer la fonction barrière de la peau, stimuler le collagène nouveau, recouvrer la santé de la peau, frapper la peau sensible, en temps opportun pour combler le vide intérieur, traitement de la peau sensible pour tous les patients ayant des problèmes de peau apporter plus voyage à la qualité professionnelle de la peau belle médicale, réparation de la peau sensible nouvel âge!

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

How to Repair Sensitive Skin

02/19/2019

The main causes of skin sensitivity are damaged cuticle and decreased barrier function.The stratum corneum is the body’s first line of defense against all kinds of external stimuli.It protects against external irritation and prevents moisture loss from the skin.The keratinocytes are the bricks in the wall, and the lipids between them are cement.The skin encounters all sorts of outside stimulation, leather fat film is damaged, the aperture between brick and brick becomes big, the wall is easy loose and damaged, eliminate weak barrier function.At this time the stimulation factor of the outside can drive straight into, inside body moisture loss increases, the skin becomes dry and sensitive, appear erythema, SAO urticant, papule wait for allergic symptom.

 

  1. Type of sensitive skin

1.1 Dry sensitive skin

No matter what season, skin always is dry and coarse uneven, go up on the skin make up water to be able to feel a few micro prickly, scratchy, can red sometimes swollen, the person that has these a few kinds of symptoms belongs to dry sex sensitive skin.The reason that skin is allergic is because the skin holds dry, bring about defensive function to reduce, should purify redundant sebum and plant adequately only protect wet ok.

1.2 Oily sensitive skin

Blain blain easily appears on the face and small grain, can red swollen, inflammation, connect the easy and dry place such as cheek to also grow blain blain, the person that the expert says those who have these symptoms should belong to oily sensitive skin.Sensitive reason is superfluous adherent skin fat and moisture inadequacy cause skin to protect a function to reduce, want purify to make more only skin fat and keep wet adequately can.

1.3 Stress sensitive skin

Before season alternates reach physiology period, make up maintain article to be able to become not applicable, want morpheus inadequacy or pressure only big, skin can become dry dry, the person that has these a few kinds of symptoms should belong to pressure sex sensitive skin.The reason lies in the endocrine disorder caused by various external stimulation or hormone imbalance.

1.4 Permanent sensitive skin

Such as allergic dermatitis or sun, spices, pigment and other abnormal sensitive sources.Specific irritants (allergens) can cause allergic reactions and can be dangerous if they are maintained in their normal way. It is fair to consult a dermatologist immediately and use the products recommended by your physician.

 

  1. Daily precautions for sensitive muscles

2.1 Friends with sensitive skin should minimize irritation to sensitive skin

Once the skin appears dry, desquamate or aglow when the condition, explain the skin health condition already gave red light.Sensitive skin should let the skin restore as soon as possible, best method reduces stimulation namely, do not suffer wind to blow, insolation excessively, do not eat excitant food, reoccupy next low sensitive series product, after reducing harm, perhaps the skin can restore health by oneself.

2.2 Sensitive skin should not be over-nourished

Modern make up maintains article, those who emphasize is high effect sex, because this asks its active component must be able to pass through the skin, action goes to skin depth ability produces high effect.For sensitive skin, high concentration, good effect is high risk, high sensitivity.For people with sensitive skin, it is advisable to dilute the product by half before using it.

2.3 Sensitive skin is not suitable for products with too strong curative effect use of non-therapeutic products that do not burden the skin is the best way to restore skin health.

 

  1. Find sensitive sources to treat sensitive skin

Modern life pressure big, the skin often exposed to the air pollution of environment, pollen, dust, mold, such as dust mites and dirt, make skin symptoms don’t adapt to the increasing, so the sensitivity skin disease and is regarded as a kind of civilization, the progress of science and technology civilization at the same time, also in the change of the human original life habit, also brought such diseases.

3.1 The most important causes of sensitivity are genetic and acquired.

Among them, acquired factors include environment, seasonal weather, psychology and improper use of skin care products, etc., and environmental and psychological factors account for a large proportion.

3.2 In recent years, more and more people have skin damage because of improper use of skin care products.

This has become the biggest inducement that skin is sensitive nowadays, nots allow to ignore.Protect skin to taste cause skin allergy, basically be certain component can make skin has allergic reaction.Skin is located in the outermost layer of the body. If the skin comes into contact with some skin care ingredients, cellular immune response will be generated. This is called “allergic contact dermatitis”.In chamfer perhaps grind arenaceous cream, the composition that can cause allergy easily has fruit acid, A acid, water to raise acid to wait.Although these components can adjust skin metabolism, but the higher the concentration of the stronger the irritation, may cause damage to the skin.So, need to bear ability according to skin, use a few from lowest concentration, time also should not be too long.

 

  1. Magic machine of repairing sensitive skin – ShuMin Star

ShuMin Star made by the Chinese academy of sciences according to Chinese skin features sensitive skin repair treatment of research and development of a new patent product, after thousands of cases of clinical certification ShuMin Star can effectively repair skin barrier function, stimulate new collagen, recover skin health, hitting skin sensitive, in a timely manner to fill the domestic blank, sensitive skin treatment for all patients with skin problems bring more trip to the professional quality of medical beautiful skin, sensitive skin repair new age!

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina