Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment utiliser correctement laser 308nm pour traiter Vitiligo

09/18/2018

1. Le principe du traitement du laser 308nm

Le faisceau de lumière de laser à 308nm agit directement sur le derme de la leucoplasie pour induire l'apoptose des lymphocytes T pour obtenir l'effet thérapeutique, résoudre le problème de la destruction des mélanocytes de la racine, et stimuler la prolifération des mélanocytes résiduelles et de promouvoir la production de vitamine D3. Fournir un bon environnement de croissance pour la prolifération de la mélanine. Pour tous les types de patients des taches blanches qui ne sont pas propices à la plantation de mélanine, médicaments inappropriés, les femmes enceintes leucoplasiques, et les enfants leucoplasiques, l'appareil de thérapie laser à 308nm est le premier choix.

2. Mode d'emploi du laser à 308nm

(1) Vitiligo est une maladie de la peau dégradant pigment qui est difficile à guérir. Il est difficile d'obtenir le recouvrement intégral des pigments par d'autres méthodes. L'énergie du laser de 308 nm est directement, concentratedly et efficacement appliquée à la partie affectée pour éviter illuminer la peau normale, assurant ainsi une réponse rapide ciblée sur une courte période de temps. habituellement 10 temps pour un traitement.
(2) Selon les statistiques cliniques, 90% des patients ont des îles pigmentées dans un cours de traitement, mais l'efficacité varie d'une personne à. L'efficacité des patients avec un traitement irrégulier sera considérablement réduite. Il n'y a que quelques patients qui sont sensibles à la lumière et d'autres méthodes sont recommandées.
(3) Ne pas frotter la leucorrhée avant le traitement au laser, et nettoyer la peau locale, sinon il entraver la pénétration de la lumière et affectent l'effet.
(4) Au cours de la période de traitement, coopérer avec le médecin d'observer de près l'apparition et la durée de l'érythème, tenir compte de la situation réelle du médecin, ajuster la dose appropriée, et nous nous efforçons d'atteindre l'effet désiré à court terme.
(5) pendant le traitement, attention à protéger la zone touchée par les rayons ultraviolets au soleil pour causer des dommages à mélanocytes.
(6) Parce que différentes personnes ont une sensibilité différente à la lumière, très peu de patients peuvent avoir érythème, ampoules, et la pigmentation après le traitement, qui est une réaction normale. Ne pas paniquer, parlez-en à votre médecin et d'ajuster la dose.
(7) Le système de traitement laser de 308nm est actuellement le dispositif d'extrémité la plus élevée pour le traitement du vitiligo dans le monde, mais les effets sont encore différents. Je souhaite que les patients peuvent coopérer activement avec le traitement et obtenir de bons résultats à une date rapprochée. Il est le souhait commun de médecins et vous.

3. Quel genre de personnes est adapté pour le laser 308nm

(1) Les patients avec des taches blanches sur le visage, cou et des membres.
(2) L'âge de début est inférieure à 18 ans, et les patients atteints de vitiligo avec constitution faible ont un meilleur effet curatif.
(3) Le système n'a pas de mal et les effets secondaires, il est donc approprié pour les femmes enceintes.
(4) Pour le Vitiligo dans le stade avancé, le traitement avec 308 nm excimer est excellent.

308nm traitement du vitiligo

308nm machine de traitement du vitiligo: NiuBaiKe laser à 308nm Ordinateur de poche laser de 308nm

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

How to properly use 308nm laser to treat vitiligo

09/18/2018

1. The principle of treatment of 308nm laser

The light beam of 308nm laser directly acts on the dermis of the leukoplakia to induce apoptosis of T lymphocytes to achieve the therapeutic purpose, solve the problem of destruction of melanocytes from the root, and stimulate the residual melanocyte proliferation and promote vitamin D3 production. Provide a good growth environment for melanin proliferation. For all types of white spot patients who are not suitable for melanin planting, unsuitable drugs, pregnant women with leukoplakia, and children with leukoplakia, the 308nm laser therapy device is the first choice.

2. Instructions for use of 308nm laser

(1) Vitiligo is a pigment-degrading skin disease that is difficult to cure. It is difficult to achieve full pigment recovery by other methods. The 308nm laser energy is directly, concentratedly and effectively applied to the affected part to avoid illuminating normal skin, thus ensuring targeted rapid response in a short period of time. Usually 10 times for a course of treatment.
(2) According to clinical statistics, 90% of patients have pigmented islands in one course of treatment, but the efficacy varies from person to person. The efficacy of patients with irregular treatment will be significantly reduced. There are only a few patients who are sensitive to light and other methods are recommended.
(3) Do not rub the leucorrhea before laser treatment, and clean the local skin, otherwise it will hinder the penetration of light and affect the effect.
(4) During the treatment period, cooperate with the doctor to closely observe the appearance and duration of erythema, reflect the actual situation to the doctor, adjust the appropriate dose, and strive to achieve the desired effect in the short term.
(5) During treatment, pay attention to protect the affected area from ultraviolet rays in the sun to cause damage to melanocytes.
(6) Because different individuals have different sensitivity to light, very few patients may have erythema, blisters, and pigmentation after treatment, which is a normal reaction. Don’t panic, talk to your doctor and adjust the dose.
(7) The 308nm laser treatment system is currently the highest-end device for the treatment of vitiligo in the world, but the effects are still different. I hope that patients can actively cooperate with the treatment and get good results at an early date. It is the common wish of doctors and you.

3. What kind of people is suitable for 308nm laser

(1) Patients with white spots on the face, neck and limbs.
(2) The age of onset is less than 18 years old, and the vitiligo patients with weak constitution have better curative effect.
(3) The system has no harm and side effects, so it is suitable for pregnant women.
(4) For the vitiligo in the advanced stage, the treatment with 308 nm excimer is excellent.

308nm vitiligo treatment

308nm vitiligo treatment machine: NiuBaiKe 308nm laser       Handheld 308nm laser

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina