Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Comment éviter été tache accentuation?

06/12/2018

L'été chaud est à venir, et de belles dames commencent à utiliser des parapluies. Parce que nous savons tous que l'été est sujette aux coups de soleil, devenir noir et même produire une tache de couleur. Les taches peuvent apparaître après une ou deux expositions. les dommages UV sur la peau est toujours cumulative.
Noircissement est l'auto-protection de la peau
La peau est capable de faire elle-même la mélanine, et si cette synthèse est réduite, la peau devient plus sensible. De nombreux pays européens ont des taux plus élevés de cancer de la peau que les Africains noirs. C'est la raison. Mélanine protège réellement nos cellules contre les dommages.

la stimulation UV provoque la production de mélanine
Tout le monde a pigment cellules mères dans l'épiderme de la peau qui crée pigment de mélanine. Lorsque les rayons UV frappent la peau, la peau sera dans un état de “protection de soi”. UV stimule le pigment de mélanine et active l'activité de la tyrosinase pour protéger notre peau contre les dommages. La tyrosinase réagit avec la tyrosine dans le pigment de mélanine pour former une substance appelée dopamine. La dopamine est accélérée pour devenir quinone de la dopamine par la tyrosinase, le précurseur de la mélanine, qui est oxydé par la tyrosinase et libère la mélanine.

dépôts de Mélanine forment des taches solaires
Dans des circonstances normales, la mélanine produite pendant le processus métabolique normal et en cas de décomposition de pelage, n'affectera pas la couleur de la peau. Une fois que le métabolisme intérieur du corps est désordonnée, lorsque les isolements de soleil ou des changements endocriniens, ces mélanine ne peut pas métaboliser dans le temps de sortir, qui peut précipiter dans le fond de l'épiderme, faire des changements de couleur de peau noire; Si elle est seulement partiellement déposé, il formera des taches ou rendre les taches plus foncées d'origine, résultant en un coup de soleil.

Qu'est-ce que l'endroit ressemble à un coup de soleil?
Forme: ovale, proéminent ou lisse, avec des limites irrégulières.
Couleur: brun foncé est dominant, aussi brun clair.
Position: Facile à apparaître dans la plupart des régions du visage et les bras, jambes.
Symptôme: douleur initiale, démangeaisons, peeling, et la formation ultérieure de taches de couleur.

De petites habitudes pour éviter les coups de soleil spot:
1. Choisissez l'indice de protection solaire au-dessus 15+ fond de teint et la crème BB. Crème solaire est indispensable.
2.Peu importe jour ensoleillé ou nuageux jour nous devons porter un lunettes de soleil. Il y a encore des rayons ultraviolets temps nuageux.
3.Le chapeau de soleil ne peut pas être parti pour un moment en été.
4.Essayez de limiter vos déplacements pendant l'été.
5.La vitamine A, C, E a un très bon effet anti-oxydant. Il est recommandé d'utiliser beaucoup plus. Il peut empêcher la formation de taches noires.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

How does summer avoid spot accentuation?

06/12/2018

The hot summer is coming, and beautiful ladies start to use umbrellas. Because we all know that summer is prone to sunburn, become black and even produce color spot. The spots may appear after one or two exposures. UV damage to the skin is always cumulative.
Blackening is skin’s self-protection
The skin is able to make melanin itself, and if this synthesis is reduced, the skin becomes sensitive. Many European countries have higher rates of skin cancer than black Africans. This is the reason. Melanin actually protects our cells from harm.

UV stimulation causes melanin production
Everyone has pigment mother cells in the skin’s epidermis that creates melanin pigment. When UV rays hit the skin, the skin will be in a state of “self-protection”. UV stimulates the melanin pigment and activates tyrosinase activity to protect our skin from damage. Tyrosinase reacts with tyrosine in the melanin pigment to form a substance called dopamine. Dopamine is accelerated to become dopamine quinone by tyrosinase, the precursor of melanin, which is oxidized by tyrosinase and releases melanin.

Melanin deposits form sunspots
Under normal circumstances, the melanin produced during the metabolic process if normal decomposition and peeling, will not affect the skin color. Once the metabolism inside body is disordered, when sunshine insolates or endocrine changes, these melanin cannot metabolize in time go out, which can precipitate in epidermis bottom, make skin color changes black; If it is only partially deposited, it will form spots or make the original spots darker, resulting in sunburn.

What does the sunburn spot looks like?
Shape: oval, protuberant or smooth, with irregular boundaries.
Color: Dark brown is dominant, also have light brown.
Position: Easy to appear in most areas of the face and arms, legs.
Symptom: Initial pain, itching, peeling, and later formation of color spots.

Small habits to prevent sunburn spot:
1. Choose sun protection index above 15+ foundation make-up and BB cream. Sunscreen is essential.
2.No matter sunny day or cloudy day we must wear a sunglasses. There are still ultraviolet rays on cloudy days.
3.The sun hat can’t be gone for a moment in summer.
4.Try to limit your trips during the summer.
5.Vitamin A, C, E has very good antioxidant effect. It is recommended to use much more. It can prevent the formation of black spots.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina