Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Effets du traitement UVB à spectre étroit sur les cellules immunitaires de la peau et des cytokines

01/17/2019

UVB à spectre étroit (NB-UVB) est efficace dans le traitement de certaines maladies de la peau, mais le mécanisme de traitement est encore unclear.Studies ont montré que nb-uvb peut réduire efficacement le nombre de cellules immunitaires, inhiber la production de cytokines, et obtenir l'effet de traiter certains diseases.This de la peau article examine les effets du NB-UVB sur l'expression des cellules immunitaires et des cytokines dans les maladies de la peau commune.

la thérapie de rayonnement ultraviolet est largement utilisé dans la clinique de dermatologie, et les effets biologiques de différentes longueurs d'onde du rayonnement ultraviolet sont également different.In un spectre étroit de la 311 ~ 313 nm UVB de longueur d'onde (étroit – bandultraviolet – B, NB – UVB) forte pénétrabilité, effet érythème cutané est faible, pas facile de brûler la peau, et pas facile à induire des mutations génétiques, est largement utilisé pour le psoriasis, vitiligo, la dermatite atopique, peau T lymphome des cellules, démangeaisons, mousse comprimée, la dermatite séborrhéique et d'autres peau de guérison clinique difficile diseases.So loin, il ne sait pas encore si nb-uvb exerce un effet local ou effet systémique globale. Les études existantes ont montré que nb-uvb peut réduire efficacement le nombre de cellules immunitaires telles que les lymphocytes T et les cellules dendritiques, inhiber la production de cytokines, et ainsi jouer un rôle thérapeutique dans la peau diseases.In cet article, NB-UVB l'expression à médiation de cellules immunitaires de la peau et des cytokines, et promu le traitement des maladies de la peau.

  1. Effets de la peau NB-UVBon lymphocytes T

L'étiologie de certaines maladies de la peau comme le vitiligo et le psoriasis est inconnue, mais ils sont étroitement liés à l'immunité. Dans le processus de développement de ces maladies, Les lymphocytes T sont impliqués dans les expériences de process.Animal pathologiques et traitements cliniques ont montré que l'activation des CD4 + et CD8 + est nécessaire pour l'apparition et le développement de maladies de la peau immunitaire, et les deux d'entre eux nécessitent une interaction avec cells.Most dendritique des effets thérapeutiques du NB-UVB sur les maladies de la peau peuvent être liés à son expérience fonction.Procédé immunosuppresseur a montré que l'intensité de rayonnement 0.28 ~ 2J / cm2 nb-uvb, trois fois par semaine de traitement systémique, peuvent inhiber efficacement l'activation des cellules T auxiliaires CD4 + chez les patients atteints de vitiligo, mais aussi promouvoir la régulation de l'activité des cellules T, est propice à la reprise des patients;irradiation NB-UVB deux fois par semaine combinée avec 0.1% tacrolimus à usage topique est plus efficace dans le traitement des études segmentaire vitiligo.Comparative ont montré que les UVB avec une longueur d'onde de 312 nm de 50-100mj / cm2 peut mieux induire l'apoptose des cellules T dans la plaque de psoriasis que les UVB avec une longueur d'onde de 290- 320nm. Après 1-2 semaines d'irradiation, l'effet thérapeutique du psoriasis peut être efficacement améliorée.

  1. Les effets des cellules dendritiques NB-UVBon

Cellule dendritique (DC), une cellule présentatrice d'antigène professionnel le plus puissant (APC) dans le système immunitaire du corps, joue un rôle important dans l'initiation et la régulation de la réponse.Dispositif immunitaire plus grande caractéristique de courant continu est qu'il peut stimuler de manière significative la prolifération des cellules T primaires et établir une immunitaire primaire response.In le traitement des maladies de la peau à médiation par nb-uvb, nb-uvb réduit de manière significative le nombre de CD11c + CD, en particulier cd1c-CD11c + “inflammatoire” DC, afin d'améliorer l'effet clinique d'al psoriasis.Erkin et. également constaté que, en plus de réduire le nombre de contrôleurs de domaine, irradiation nb-uvb a également réduit le nombre d'autres cellules inflammatoires.

  1. Règlement de cytokines immunitaires dans le sang périphérique par NB-UVB

Dans normale corps humain, équilibre Th1 et Th2 chaque études other.Many ont montré que le déséquilibre de l'interaction des cytokines Th1 / Th2 conduira à des troubles immunitaires, qui se traduira par l'incapacité du corps à mener à bien la réponse immunitaire cellulaire efficace, ce qui conduit à l'apparition ou affectant, le développement et les résultats d'une variété de maladies.

Wang et al Zhongyong. ont trouvé que les niveaux d'expression de cytokines Th2 IL-4 et IL-13 dans le sérum du sang périphérique de patients atteints de dermatite atopique (UN D) étaient significativement plus élevés que celui des gens normaux. Après nb-uvb traitement par rayonnement, les niveaux d'expression de l'IL-4 et IL-13 dans le sérum du sang périphérique ont été significativement réduits, tandis que les niveaux d'expression de l'IL-4 et IL-13 dans le sérum de patients atteints de la MA ne sont pas des résultats statistiquement significant.The ci-dessus montrent que nb-uvb peut corriger le déséquilibre de Th1 / Th2 en inhibant l'expression de l'IL-4 et IL- al 13.Metwally et. a également montré que le niveau d'IL-13 dans le sang périphérique de patients atteints de MA était significativement plus élevée que celle du groupe témoin normal, et son niveau d'expression est en corrélation positive avec la gravité de la maladie et le niveau d'IgE.

Walters et al. trouvé que le nombre de IL-12 et IFN-gamma dans le sang était significativement réduite après l'irradiation nb-uvb, ce qui indique que nb-uvb peut inhiber la réponse inflammatoire à médiation par l'IL-12 et IFN-gamma, et réduire sélectivement la libération de cytokines pro-inflammatoires par les lymphocytes T dans la zone de lésion de la peau. L'augmentation de la sécrétion d'IL-10 dans le sang périphérique de patients atteints de vitiligo était statistiquement significative comparée à celle du groupe témoin normal. La présence de déviation Th2 a indiqué le déséquilibre de Th1 / Th2.After irradiation nb-uvb, le niveau de il-10 a été significativement réduite, ce qui suggère que nb-uvb rétabli l'équilibre Th1 / Th2 en affectant la sécrétion de l'IL-10, pour obtenir un effet thérapeutique.

Chez les patients atteints d'eczéma des mains, le niveau d'expression des cytokines Th1 dans le sérum du sang périphérique a été augmentée, tandis que le niveau d'expression des cytokines Th2 a diminué. Après nb-uvb traitement par rayonnement, le niveau d'expression d'IFN-gamma a été réduit et le niveau d'IL-4 a été augmentée, ce qui suggère que le déséquilibre de Th1 / Th2 ont tendance à être peu à peu normale.

Les niveaux d'expression de TNF- et l'IL-8 dans le sérum des patients atteints de psoriasis vulgare étaient significativement plus élevés que ceux du groupe témoin normal. Les niveaux d'expression de TNF- et l'IL-8 dans le sérum des patients atteints de psoriasis vulgare ont été significativement diminué après nb-uvb traitement par irradiation, ce qui indique que nb-uvb peut inhiber l'expression de TNF- et l'IL-8 dans le sérum des patients atteints de psoriasis l'expression d'IFN vulgare.The- dans le sérum des patients atteints de psoriasis a également été trouvé pour être supérieure à celle des résultats de people.These normaux suggèrent que nb-uvb peut réduire la quantité de cytokines Th1 et corriger l'effet de déséquilibre Th1 / Th2.

Deux autres sous-ensembles de cellules T CD4 + ont été identifiés au cours des dernières années :les cellules Th17 et Th22 cellules cells.Th17 et les cellules Th22 jouent un rôle irremplaçable dans les maladies inflammatoires et des cellules auto-immunes diseases.Th17 sécrètent principalement IL-17, il-22, sur-17f, IL-6, et les cellules Th17 produisent une variété de cytokines pro-inflammatoires et des chimiokines en sécrétant ces molécules effectrices, qui sont impliqués dans la réponse immunitaire et la réponse inflammatoire des cellules body.Th22 sécrètent principalement IL-22, qui est impliqué dans l'autorégulation de la peau.

La proportion de Th17 dans les monocytes du sang périphérique de patients atteints de MA était significativement augmenté, et l'IL-23 est la cytokine clé dans le processus de production de cellules Th17. Après nb-uvb traitement par rayonnement, les niveaux d'expression de Th17 et il-23 chez les patients ont été diminué.Procédé résultats suggèrent que la réduction de l'expression des cellules Th17 et cytokines apparentées peut être l'un des nombreux mécanismes immunitaires de l'irradiation nb-uvb dans le traitement de la MA.

  1. L'effet régulateur de chimiokines du sang périphérique NB-UVBon et leurs récepteurs

Monocyte protéine chimiotactique (MCP) est le premier facteur chimiotactique cc type, et ses membres de la famille sont principalement 4, à savoir 1-McP, McP-2, MCP-3 et MCP-4.

Le niveau d'expression de MCP-1 dans le sérum du sang périphérique de patients atteints de psoriasis était plus élevé que celui du groupe sain, et le niveau d'expression de CCR2 dans des cellules mononucléaires du sang périphérique était également plus élevé que celui du groupe sain, ce qui suggère que la voie de MCP-1 / CCR2 est impliquée dans la pathogenèse de psoriasis.After nb-uvb traitement par rayonnement, les niveaux d'expression de MCP-1 et CCR2 ont été significativement réduits, le blocage de la MCP-1 / CCR2 voie de, inhibant ainsi l'infiltration de cellules inflammatoires à d'autres endroits, la prévention de la libération de facteurs inflammatoires, et, enfin, en jouant un rôle dans le traitement de psoriasis.McP-4 est activé par la liaison au récepteur CCR2 de récepteur spécifique, entraînant ainsi les monocytes et les lymphocytes T jouent un rôle dans la réponse inflammatoire de psoriasis.After NB-UVB traitement par irradiation, son niveau d'expression a diminué de manière significative, ce qui peut retarder la pathogenèse du psoriasis.

CCR1 est un récepteur de haute affinité de RANTES et MIP-1. L'expression de CCR1 dans les neutrophiles du sang périphérique de patients atteints de psoriasis est augmentée, et l'expression est significativement régulée à la baisse après nb-uvb traitement par rayonnement, et les lésions de psoriasis sont également des résultats significativement reduced.These suggèrent que CCR1 est impliqué dans l'activation et le chimiotactisme des neutrophiles dans le psoriasis, ainsi que la réaction inflammatoire au site de la lésion de la peau. Le traitement efficace de nb-uvb est obtenu en réduisant l'expression de cette receptor.CCR2, lorsqu'il est combiné avec le ligand spécifique MCP, peut activer et monocytes chimiotactiques, lymphocytes T, etc.. et jouer un rôle dans diseases.CCR2 inflammatoire est fortement exprimé dans les lymphocytes du sang périphérique de patients atteints de psoriasis, et l'expression de ce récepteur est significativement diminué après nb-uvb traitement par irradiation, ce qui suggère que le récepteur CCR2 peut être impliqué dans l'activation et la chimiotaxie des lymphocytes dans le psoriasis, conduisant à des réactions inflammatoires dans les lésions cutanées du patients.NB-UVB joue un rôle thérapeutique en inhibant ce récepteur.

Interferon induit par le facteur chimiotactique des lymphocytes T (i-tac) appartient à CXC facteur chimiotactique et a fort effet chimiotactique sur les lymphocytes T, en particulier les patients Th1 cells.In avec vulgis du psoriasis, le niveau de la i-tac dans le sang périphérique a été significativement augmentée. Après nb-uvb traitement par rayonnement, l'état des patients a été significativement améliorée, et l'expression de i-tac dans le sang périphérique a également été significativement decreased.This conclusion suggère que i-tac peut être impliquée dans la pathogenèse du psoriasis, et en ce que i-tac et son récepteur CXCR3 jouent un rôle important dans l'agrégation, infiltration et l'entretien des lymphocytes T.

Yu Juan et al. procédé à un dans le sang périphérique de patients avec des résultats de psoriasis.Utilisation montré sur RANTES étude approfondie que l'expression de RANTES dans les patients’ le sang périphérique était plus élevé que dans le groupe normal, et l'expression de RANTES dans les patients’ le sang périphérique a été significativement réduite après nb-uvb traitement par rayonnement, ce qui suggère que RANTES peut jouer un rôle clé dans la pathogenèse de psoriasis.As l'un des plus importants facteurs chimiotactiques des lymphocytes T, RANTES est régulée à la baisse par nb-uvb, qui est susceptible de réduire le nombre de lymphocytes T chimiotactiques au site de la lésion de la peau et réduire la réponse inflammatoire dans le site de la lésion de la peau.

  1. Conclusion

Il y a de plus en plus de types nb-uvb dans le traitement des maladies de la peau, mais il est relativement courant dans le traitement clinique du psoriasis, la dermatite atopique et vitiligo.Compared avec la thérapie de rayonnement ultraviolet traditionnel, nb-uvb est plus efficace, mais son mécanisme thérapeutique ne sait pas encore. De nombreuses études portent sur l'étude des cellules et des facteurs connexes dans les lésions de la peau et le sang périphérique. Ces études montrent que nb-uvb joue non seulement un effet local sur les lésions cutanées, mais peut également affecter le système global de l'body.With l'approfondissement de la recherche fondamentale, il est prévu de révéler le mécanisme de nb-uvb dans le traitement des maladies de la peau et mieux l'appliquer dans la pratique clinique.

le Or RF Microneedling est composé de “Sonde de la microaiguille, l'énergie de la technologie RF et morceaux de laser de navette” design.Micro détecteur d'aiguille d'un diamètre de seulement 0.12 mm “aiguille Huang Jinwei dans la peau profonde, le barbouillage sur les micro-nutriments de la surface de la peau à travers l'aiguille dans la peau en profondeur:” aiguille Huang Jinwei “en général comme le système de missiles après avoir dans la peau profonde, insérer des aiguilles dans la peau de manière instantanée des vibrations, et rapide en 0.1 secondes compléteront l'énergie RF injecté dans le derme, hyperplasie de collagène et d'un traitement par radiofréquence restructuring.Microacupuncture ne peut pas seulement réparer le vieillissement de la peau (les rides, flasque) problème, mais également supprimer le risque de la peau échaudage.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Effects of narrow-spectrum uvb treatment on skin immune cells and cytokines

01/17/2019

Narrow-spectrum UVB (NB-UVB) is effective in the treatment of some skin diseases, but the mechanism of treatment is still unclear.Studies have shown that nb-uvb can effectively reduce the number of immune cells, inhibit the production of cytokines, and achieve the effect of treating some skin diseases.This article reviews the effects of NB-UVB on the expression of immune cells and cytokines in common skin diseases.

Ultraviolet radiation therapy is widely used in dermatology clinic, and the biological effects of different wavelengths of ultraviolet radiation are also different.In a narrow spectrum of the 311 ~ 313 nm wavelength UVB rays (narrow – bandultraviolet – B, NB – UVB) strong penetrability, skin erythema effect is small, not easy to burn the skin, and not easy to induce DNA mutations, is widely used for psoriasis, vitiligo, atopic dermatitis, skin T cell lymphoma, itching, compressed moss, seborrheic dermatitis and other difficult clinical healing skin diseases.So far, it is still unclear whether nb-uvb exerts local effect or overall systemic effect. Existing studies have shown that nb-uvb can effectively reduce the number of immune cells such as T cells and dendritic cells, inhibit the production of cytokines, and thus play a therapeutic role in skin diseases.In this article, NB-UVB mediated the expression of skin immune cells and cytokines, and promoted the treatment of skin diseases.

  1. Effects of NB-UVBon skin T lymphocytes

The etiology of some skin diseases such as vitiligo and psoriasis is unknown, but they are closely related to immunity. In the development process of these diseases, T lymphocytes are involved in the pathological process.Animal experiments and clinical treatments have found that activation of CD4+ and CD8+ cells is necessary for the occurrence and development of immune skin diseases, and both of them require interaction with dendritic cells.Most of the therapeutic effects of NB-UVB on skin diseases may be related to its immunosuppressive function.The experiment showed that the radiation intensity of 0.28 ~ 2J/cm2 nb-uvb, three times a week systemic treatment, can effectively inhibit the activation of CD4+ helper T cells in patients with vitiligo, but also promote the regulation of T cell activity, is conducive to the recovery of patients;NB-UVB irradiation twice a week combined with 0.1% tacrolimus for topical use is more effective in the treatment of segmental vitiligo.Comparative studies have shown that UVB with a wavelength of 312nm of 50-100mj /cm2 can better induce the apoptosis of T cells in psoriasis plaque than UVB with a wavelength of 290-320nm. After 1-2 weeks of irradiation, the therapeutic effect of psoriasis can be effectively improved.

  1. The effects of NB-UVBon dendritic cells

Dendriticcell (DC), a most powerful professional antigen presenting cell (APC) in the immune system of the body, plays an important role in initiating and regulating the immune response.The greatest characteristic of DC is that it can significantly stimulate the proliferation of primary T cells and establish a primary immune response.In the treatment of skin diseases mediated by nb-uvb, nb-uvb significantly reduces the number of CD11c+DCs, especially cd1c-cd11c + “inflammatory” DCs, so as to improve the clinical effect of psoriasis.Erkin et al. also found that in addition to reducing the number of DCs, nb-uvb irradiation also reduced the number of other inflammatory cells.

  1. Regulation of immune cytokines in peripheral blood by NB-UVB

In normal human body, Th1 and Th2 balance each other.Many studies have shown that the imbalance of Th1/Th2 cytokine interaction will lead to immune disorders, which will result in the body’s inability to carry out effective cellular immune response, thus leading to or affecting the occurrence, development and outcome of a variety of diseases.

Wang zhongyong et al. found that the expression levels of Th2 cytokines il-4 and il-13 in peripheral blood serum of patients with atopic dermatitis (AD) were significantly higher than that of normal people. After nb-uvb radiation treatment, the expression levels of il-4 and il-13 in peripheral blood serum were significantly reduced, while the expression levels of il-4 and il-13 in serum of patients with AD were not statistically significant.The above results show that nb-uvb can correct the imbalance of Th1/Th2 by inhibiting the expression of il-4 and il-13.Metwally et al. also showed that the level of il-13 in peripheral blood of AD patients was significantly higher than that of the normal control group, and its expression level was positively correlated with the severity of the disease and IgE level.

Walters et al. found that the number of il-12 and ifn-gamma in the blood was significantly reduced after nb-uvb irradiation, indicating that nb-uvb can inhibit the inflammatory response mediated by il-12 and ifn-gamma, and selectively reduce the release of pro-inflammatory cytokines by T cells in the skin injury area. The increase of il-10 secretion in the peripheral blood of patients with vitiligo was statistically significant compared with that of the normal control group. The presence of Th2 deviation indicated the imbalance of Th1/Th2.After nb-uvb irradiation, the level of il-10 was significantly reduced, suggesting that nb-uvb restored Th1/Th2 balance by affecting the secretion of il-10, achieving therapeutic effect.

In patients with hand eczema, the expression level of Th1 cytokines in peripheral blood serum was increased, while the expression level of Th2 cytokines was decreased. After nb-uvb radiation treatment, the expression level of inf-gamma was decreased and the level of il-4 was increased, suggesting that the imbalance of Th1/Th2 gradually tended to be normal.

The expression levels of TNF- and il-8 in serum of patients with psoriasis vulgare were significantly higher than those in the normal control group. The expression levels of TNF- and il-8 in serum of patients with psoriasis vulgare were significantly decreased after nb-uvb irradiation treatment, indicating that nb-uvb can inhibit the expression of TNF- and il-8 in serum of patients with psoriasis vulgare.The expression of IFN- in serum of patients with psoriasis was also found to be higher than that of normal people.These results suggest that nb-uvb can reduce the amount of Th1 cytokines and correct the imbalance effect of Th1/Th2.

Two other CD4+T cell subsets have been identified in recent years :Th17 cells and Th22 cells.Th17 cells and Th22 cells play irreplaceable roles in inflammatory diseases and autoimmune diseases.Th17 cells mainly secrete il-17, il-22, il-17f, il-6, and Th17 cells produce a variety of pro-inflammatory cytokines and chemokines by secreting these effector molecules, which are involved in the immune response and inflammatory response of the body.Th22 cells mainly secrete il-22, which is involved in skin self-regulation.

The proportion of Th17 in peripheral blood monocytes of AD patients was significantly increased, and il-23 was the key cytokine in the production process of Th17 cells. After nb-uvb radiation treatment, the expression levels of Th17 and il-23 in patients were decreased.The results suggest that reducing the expression of Th17 cells and related cytokines may be one of the many immune mechanisms of nb-uvb irradiation in the treatment of AD.

  1. The regulatory effect of NB-UVBon peripheral blood chemokines and their receptors

Monocyte chemotactic protein (MCP) is the earliest cc-type chemotactic factor, and its family members are mainly 4, namely McP-1, McP-2, McP-3 and McP-4.

The expression level of McP-1 in peripheral blood serum of patients with psoriasis was higher than that of the healthy group, and the expression level of CCR2 in peripheral blood mononuclear cells was also higher than that of the healthy group, suggesting that the McP-1 /CCR2 pathway is involved in the pathogenesis of psoriasis.After nb-uvb radiation treatment, the expression levels of McP-1 and CCR2 were significantly reduced, blocking the McP-1 /CCR2 pathway, thereby inhibiting the infiltration of inflammatory cells to other places, preventing the release of inflammatory factors, and finally playing a role in the treatment of psoriasis.McP-4 is activated by binding to the specific receptor CCR2, thereby driving monocytes and T cells to play a role in the inflammatory response of psoriasis.After NB-UVB irradiation treatment, its expression level decreased significantly, which can delay the pathogenesis of psoriasis.

CCR1 is a high affinity receptor of RANTES and mip-1. The expression of CCR1 in peripheral blood neutrophils of patients with psoriasis is increased, and the expression is significantly down-regulated after nb-uvb radiation treatment, and the psoriasis lesions are also significantly reduced.These results suggest that CCR1 is involved in the activation and chemotaxis of neutrophils in psoriasis, as well as the inflammatory reaction at the site of skin injury. The effective treatment of nb-uvb is achieved by reducing the expression of this receptor.CCR2, when combined with specific ligand MCP, can activate and chemotactic monocytes, T lymphocytes, etc. and play a role in inflammatory diseases.CCR2 is highly expressed in peripheral blood lymphocytes of patients with psoriasis, and the expression of this receptor is significantly decreased after nb-uvb irradiation treatment, suggesting that CCR2 may be involved in the activation and chemotaxis of lymphocytes in psoriasis, leading to inflammatory reactions in the skin lesions of patients.NB-UVB plays a therapeutic role by inhibiting this receptor.

Interferon-induced T cell chemotactic factor (i-tac) belongs to CXC chemotactic factor and has strong chemotactic effect on T lymphocytes, especially Th1 cells.In patients with psoriasis vulgis, the level of i-tac in peripheral blood was significantly increased. After nb-uvb radiation treatment, the condition of patients was significantly improved, and the expression of i-tac in peripheral blood was also significantly decreased.This conclusion suggests that i-tac may be involved in the pathogenesis of psoriasis, and that i-tac and its receptor CXCR3 play an important role in the aggregation, infiltration and maintenance of T lymphocytes.

Yu Juan et al. conducted an in-depth study on RANTES in peripheral blood of patients with psoriasis.The results showed that the expression of RANTES in patients’ peripheral blood was higher than that in the normal group, and the expression of RANTES in patients’ peripheral blood was significantly reduced after nb-uvb radiation treatment, suggesting that RANTES may play a key role in the pathogenesis of psoriasis.As one of the most important chemotactic factors of T lymphocytes, RANTES is down-regulated by nb-uvb, which is likely to reduce the number of T lymphocytes chemotactic to the site of skin injury and reduce the inflammatory response in the site of skin injury.

  1. Conclusion

There are more and more types of nb-uvb in the treatment of skin diseases, but it is relatively common in the clinical treatment of psoriasis, atopic dermatitis and vitiligo.Compared with traditional ultraviolet therapy, nb-uvb is more effective, but its therapeutic mechanism is still unclear. Many studies focus on the study of cells and related factors in skin lesions and peripheral blood. These studies show that nb-uvb not only plays a local effect on the skin lesions, but also can affect the overall system of the body.With the deepening of basic research, it is expected to reveal the mechanism of nb-uvb in the treatment of skin diseases and better apply it in clinical practice.

The Golden RF Microneedling is composed of “probe of microneedle, energy of rf and piecewise technology of shuttle laser” design.Micro needle detector with diameter of only 0.12 mm “Huang Jinwei needle into the deep skin, the daub on the skin surface micro nutrients through the needle into the skin deep:” Huang Jinwei needle “in general like the missile system after getting into deep skin, insert needles into the skin in instantaneous vibration way, and quick in 0.1 seconds will complete rf energy injected into the dermis, collagen hyperplasia and restructuring.Microacupuncture radiofrequency therapy can not only repair the aging skin (wrinkles, flabby) problem, but also remove the risk of skin scald.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina