Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Repair de la barrière cutanée de différentes mesures Traiter photoélectriques

09/10/2018

La peau humaine est le contact le plus direct avec les organes externes pour la première barrier.To physiologique une certaine mesure du système immunitaire humain, il peut empêcher des facteurs externes défavorables (physique, chimique, biologique, etc.) de pénétrer dans le corps et causer des dommages au corps, et en même temps, il peut éviter la perte d'eau et de lipides dans l'épiderme humain et le derme, de manière à maintenir la stabilité de sa fonction de barrière de la peau.

Photoelectricity est produit par l'action de la lumière, basé sur Optoelectronics, l'utilisation complète de l'optique, machines de précision, l'électronique et de la technologie informatique pour résoudre diverses applications d'ingénierie des applications principales de sujet.Composé techniques dans le domaine de la mise au point sur l'industrie de l'optoélectronique photoélectrique détection de précision et d'optique imaging.The a connu un développement rapide ces dernières années, et l'application du laser dans le domaine de la dermatologie et les maladies vénériennes a mis au point dans la direction de l'instrument plus précis et une application plus large space.Under l'irradiation de la lumière, le phénomène qui provoque l'électron à émerger dans l'objet est l'effet photoélectrique, qui peut être divisé en effet photoélectrique externe, et l'effet photoélectrique interne. Le corps humain lui-même est un puissant ionizer.However, la lumière intense pulsée et divers types de lasers agissent sur la peau basé sur l'effet photoélectrique externe et effet photoélectrique interne. Après la barrière de la peau est affectée par ces différentes technologies photoélectriques, les paramètres physiologiques de la fonction barrière de la peau telles que la teneur en humidité de la cuticule, perte d'eau percutanée (PIE), le sébum et la valeur p H ont un effet différent de mécanisme et de la réparation des lésions change.Procédé de la thérapie photo-électrique sur la barrière de la peau devrait être étudiée plus.

1.Intense lumière pulsée(IPL) des mesures de traiter photoélectriques

L'appareil de traitement de lumière pulsée intense peut émettre de la lumière à spectre large avec une gamme de longueurs d'onde 500 ~ 1200nm. La sélection de la gamme de longueurs d'onde à travers le filtre peut être absorbé simultanément par trois hémoglobine du groupe de couleur principale de la peau, la mélanine et de l'eau dans un treatment.As la suite, l'amélioration clinique du pigment et érythème, augmentation de la synthèse des protéines de la matrice extracellulaire et nouvelle synthèse de collagène peut être réalisée pour obtenir cliniquement visible “le rajeunissement du visage” effect.Vogl et al. a rapporté que la teneur en humidité de la peau 1 mois après 4 traitements n'a pas été statistiquement différente de celle avant le traitement, qui peut être provoquée par l'effet thermique généré par l'effet photothermique et un léger endommagement thermique du epidermis.But après 1 mois, avec le remplacement naturel et la réparation de l'épiderme, la teneur en humidité de la peau récupérée et même increased.Follow-après 1 mois de traitement a montré que la teneur de sébum a diminué, ce qui suggère que le traitement de lumière pulsée intense IPL a un effet thérapeutique sur les patients atteints de la sécrétion excessive d'huile, while the skin care products containing oil should be used during and after treatment in patients with dry skin. Intense pulsed light therapy can increase skin moisture content and enhance skin barrier function, ce qui peut entraîner une perte de sébum et ont peu d'effet sur la peau al color.Goldberg et. a rapporté les effets cliniques et les changements ultrastructuraux de la peau photovieillissement après irradiation combinée avec 633nm et 830nm LED. Les résultats ont montré que les rides ont été améliorées de façon significative après biopsie 5 subjects.Russell et al. 633nm et 830nm réalisée LED irradiation sur 31 les patients avec des rides du visage en utilisant le système LED Omnilux, et amélioré de manière significative les rides dans la zone après photovieillissement 9 temps de treatment.In une étude clinique, 93 les patients atteints de photovieillissement ont été traités avec LED 590nm, et les résultats ont montré que 90% des patients avaient amélioré les symptômes de la plupart des patients photoaging.In, rides périorbitaires, la texture et la rougeur de la peau globale peau, les taches pigmentaires, etc.. Des études ont été significativement improved.Various ont montré que la lumière pulsée intense avec la lumière de la chaleur et la pénétration de favoriser le métabolisme, accélérer la circulation sanguine, peau embellira, faire effet peau plus lisse est importante, mais en raison de l'état des patients sensibles, niveau technique du personnel d'exploitation, paramètre traitement réglage, l'influence de facteurs tels que l'érythème temporaire, œdème, inévitablement des effets indésirables, par exemple par un simple rhume, compresses d'eau froide et réparation masque facial est utilisé peut être bien sûr de fixes.Of rapide, avant le traitement, il est urgent d'améliorer le degré de dommages de la barrière cutanée, renforcer la formation des techniciens et choisir rationnellement les paramètres de traitement.

2.laser erbium(Er-YAG) des mesures de traiter photoélectriques

Han et al. observé que la cuticule du traitement au laser à l'erbium avait une teneur élevée en eau, et la cuticule est devenue la cicatrisation après 1 la semaine, et la cuticule a été épaissi et basse content.As d'eau la plaie récupère, la teneur en eau monte retour à normal.However, après l'irradiation par le laser YAG, la teneur en eau est seulement 1.2% plus élevé que celui du groupe d'irradiation non-laser, et il n'y avait pas de différence significative après 1 week.Subsequently, la teneur en eau a commencé à augmenter et était plus élevé que celui du groupe d'irradiation non-laser. Donc, le rajeunissement de la peau au laser peut améliorer l'effet de barrière de skin.TEWL comprend principalement la transpiration et l'évaporation de l'eau, et est principalement liée à l'état de fonctionnement du cuticle.Immediately après l'irradiation par laser à l'erbium, la perte d'eau percutanée a considérablement augmenté, tandis que le PIE a augmenté de 159 / m2·h après l'irradiation avec la longue largeur d'impulsion de 1064 nm Nd: laser YAG, qui peut être liée à l'évolution de l'oedème de la couche cornée et la fonction causées par irradiation.After laser qui, PIE a diminué progressivement et a finalement été inférieure à la zone de contrôle, et la TEWL dans la longue largeur d'impulsion de 1064 nm Nd:YAG zone d'irradiation atteint la valeur normale plus tôt que la zone d'irradiation par laser à l'erbium. On peut voir que l'influence de l'irradiation laser erbium sur la barrière de la peau dure plus longtemps, se remet lentement, et l'influence est également plus.Produit fonction barrière de la peau était meilleure dans le groupe d'irradiation par laser YAG.

Brightman et al. trouvé que la quantité d'hydroxyproline par voie cutanée dans le laser appât et la longue largeur d'impulsion de 1064nmNd: la région irradiée au laser YAG était beaucoup plus élevé que dans le groupe témoin respectif, ce qui suggère que les traitements au laser stimulent fortement la synthèse d'un nouveau laser collagen.Erbium est efficace dans la promotion de collagène par 1064nm Nd:YAG laser à l'épaisseur du derme change avec l'âge. Avant l'âge de 20, l'épaisseur du derme épaissit progressivement. Après l'âge de 20, le derme progressivement laser shrinks.Both erbium et longue largeur d'impulsion de 1064 nm Nd:laser YAG peut améliorer de manière sûre et efficace élasticité de la peau, épaisseur du derme, la teneur en collagène et la barrière cutanée laser function.Erbium produit plus de collagène, augmente de plus en élasticité, et augmente plus l'épaisseur du derme, mais le 1064 Nd:YAG laser de longue largeur d'impulsion augmente la teneur en eau plus, et le degré d'amélioration de la perte d'eau dans l'épiderme des deux lasers est similaire.

3.Treillis laserof mesures traitent photoélectriques

En raison de l'effet curatif remarquable, et en même temps avec les avantages de la lumière, la récupération rapide des réactions indésirables au laser, tels que le besoin de méthodes de traitement, lattice laser came into being. The raster laser splits the tissue apart by forming a columnar micro-injury zone, rendant la peau à une profondeur spécifique chauffée uniformément, la production de collagène au cours du processus de réparation, régénérer l'épiderme, augmentation de l'épaisseur et l'élasticité de la skin.Due à la peau normale entourant la zone micro-blessures, le processus de réparation est rapide et efficace, and the incidence of adverse reactions is significantly reduced. Maintenant, laser à matrice de points est progressivement devenue l'étalon-or pour le traitement de laser à matrice de points de CO2 de l'acné non seulement conserve les avantages de la profondeur de pénétration du laser CO2 et une grande efficacité, but also greatly shortens the recovery time and minimizes the occurrence of adverse reactions such as pigmentation. Lene et al. Application du réseau laser CO2 pour les patients souffrant de dépression dans 13 cas d'étude de contrôle des cicatrices d'acné, sélectionner de façon aléatoire une face latérale avec la thérapie au laser de réseau CO (12 ~ 14 w, 48 ~ 56 mj / énergie par impulsion, la densité de 13%), par contre, de l'autre côté du visage ne sont pas traités intervalle en Janvier, un total de trois traitements, respectivement, dans le traitement de 1,3,6 mois de suivi-up.The résultats ont montré que la cicatrice d'affaissement a été améliorée, et l'effet était mieux avec l'augmentation des temps de traitement, et aucun effet indésirable évident occurred.At en même temps, ils ont proposé que le traitement au laser CO2 à matrice de points avec une énergie plus élevée, l'effet est significatif, but the adverse reactions may be obvious. Lattice 2940nm Er: YAG a une profondeur de gazéification relativement faible par rapport au laser à réseau de CO2, mais il a un effet de broyage plus précis et a moins de dégâts environnants tissus.Utilisation temps de guérison est raccourcie et les réactions indésirables tels que la pigmentation sont atténués par le model.Sindy en treillis sur 34 cas de type de peau est Ⅲ ~ Ⅳ de type cicatrice après piqûre d'acné patients à l'aide de réseau 2 940 nmer: traitement au laser YAG, suivi des 3 mois, sur 75.0% des patients considérés comme une amélioration significative de la cicatrice, la satisfaction des patients est élevé, court temps d'arrêt, faible incidence de la pigmentation après l'inflammation (3.0%).Rein-holz et al. mené l'étude auto-contrôlée sur 14 les patients, et les résultats ont montré que les deux côtés de la matrice de points 2940nm Er: traitement au laser YAG et d'autre du traitement au laser à matrice de points CO2 ont été améliorées, et l'effet du laser à matrice de points CO2 sur l'amélioration de la texture de la peau et la cicatrice était plus évidente que celle de 2940nm Er: laser YAG, et l'effet de la cicatrice était plus évidente que celle de 2940nm Er: YAG laser.With une longueur d'onde de 2790nm, YSGG est un nouveau type de laser matricielle. L'absorption de l'eau dans ce laser se situe entre le laser appât et le laser CO2. Donc, ce laser a à la fois une efficacité significative du laser CO2 et les effets indésirables bénins semblables à la laser.Compared appâtés avec laser appâtés et laser CO2, saignement et la pigmentation ne sont pas faciles à se produire après l'étude treatment.Through, Kimura et al. trouvé ceci: le traitement au laser YSGG de cicatrice affaissement de l'acné sur le visage après 1 le temps a été améliorée dans une certaine mesure, et l'élasticité de la peau a augmenté d'au moins 30% après 1 mois de traitement, ce qui suggère que Er: YSGG traitement au laser a un certain effet sur l'acné scar.At en même temps, ils ont constaté que l'humidité de l'épiderme a été considérablement perdu le troisième jour après le traitement, et l'hydratation de la peau a été significativement réduite. Après une semaine, l'hydratation a été rétablie à la normale, et au bout de quatre semaines, l'humidité de l'épiderme atteint un niveau normal. Donc, est: YSGG traitement au laser a été réalisée au moins 1 mois d'intervalle, de sorte que la peau avait assez de temps pour restaurer sa fonction de barrière normale.

4.Q-switched laserof photoelectric treat measures

595 nm tuning qnd: peau tendre laser YAG est endommage pas par l'inflammation, lancé les mécanismes de réparation des tissus, macrophages, neutrophiles, et des lymphocytes T facteur de croissance transformant – bêta (TGF – bêta), épidermique facteur de croissance cellulaire (FEM) et le facteur dérivé des plaquettes (PDGF) et d'autres cytokines, ces cytokines et des récepteurs sur la surface des fibroblastes, signaux biologiques, stimuler les cellules fibroblaste mitose, prolifération et la migration, et promouvoir Ⅰ et Ⅲ gène du collagène expression.Amot et al. a démontré que l'activité de la kinase JNK et p38 a été améliorée dans le vieillissement de la peau, tandis que celle de la kinase a été ERP diminuée.Procédé haute activité de la kinase JNK peut augmenter l'expression de c-jun, ce qui conduit à l'activation de la protéine AP-1, conduisant à une expression accrue de la métalloprotéinase matricielle (MMPs) et l'inhibition de l'expression precollagen. Le résultat de leur action combinée est réduite de collagène et augmente wrinkles.In certains types de cellules, kinases JNK et p38 induisent l'apoptose, tandis que les kinases ERP inhibent plus apoptosis.In, protéine de choc thermique (HSP) est également considéré comme étant impliqué dans la régulation de la synthèse du collagène, augmenter l'expression du gène de procollagène I, mais le mécanisme exact est unclear.Hsp47 peut réglementer efficacement Ⅰ collagène de type synthesis.Hsp70 a été induite par la lumière proche infrarouge dans les expérimentations animales, et est impliqué dans la régulation de la synthèse des structures dermiques, favoriser la cicatrisation des plaies et la régénération du collagène.

laser à colorant pulsé de 595 nm et 1064 nm de Q Nd: laser YAG et 1320 nm Nd: laser YAG à la lumière visible et la lumière infrarouge, il appartient à la pression physique et de la lumière ultraviolette, mais l'effet contraire, de sorte qu'ils ne peuvent pas endommager la peau délicate en stimulant l'activité augmente de kinase ERP, la JNK et p38 activité kinase de foudre, inhiber l'expression de MMP, augmenter ⅰ, l'expression du collagène de type Ⅲ avant, atteindre l'objectif de la synthèse des protéines de collagène et remodelant.

5.mesures de traiter photoélectriques de Superpulse

Le laser à impulsions ultracourtes est principalement caractérisé par l'érosion induite par plasma, qui est causée par l'action propre ions.Because le processus du plasma est si rapide, il y a peu d'énergie transférée aux tissus environnants, et donc peu de dégâts de chaleur au Wanner et al tissues.When environs. étudié la commutation Q laser rubis pour le traitement de pigments secondaires, ils ont constaté que melanosis était visible près du follicule pileux 1 semaine après l'irradiation, et les cellules de pigment ont été redistribuées dans les cellules de la couche basale et les cellules épineuses 5 semaines après irradiation.But le pigment augmenté après l'inflammation est considérée comme transitoire, et le pigment disparaît deux mois après le traitement au laser.

6.Epilogueof mesures de traiter photoélectriques

Avec le développement de la technologie médicale photoélectrique, La technologie photoélectrique a été largement utilisé dans le domaine de la médecine. De nombreuses maladies de la peau réfractaires ont été bien traités, mais la fonction barrière de la peau est également endommagé à des degrés divers au cours des effets de la thérapie traitement.Utilisation photoélectrique sur la fonction barrière de la peau et la réparation sont touchés par la maladie de la peau du patient avant le traitement, les paramètres de la thérapie photo-électrique et l'application de products.Therefore de réparation post-opératoire, la fonction barrière de la peau peut être réparé plus vite et mieux par une évaluation rapide et objective de la fonction barrière de la peau, sélection des paramètres de traitement raisonnables et l'utilisation correcte des produits de réparation.

ShuMin Star Machine is produced by the Chinese academy of sciences, selon le cortex chinois comprend un traitement de réparation de la peau sensible de la recherche et le développement d'un nouveau produit de brevet, after thousands of cases of clinical certification ShuMin Star Machine in repairing the skin barrier function, stimuler le collagène de la peau, recouvrer la santé de la peau, frapper de nouvelles racines sensibles de la peau, pour combler les lacunes dans le traitement de la peau sensible domestique dans le temps, apportera tous les patients ayant des problèmes de peau plus voyage à la qualité professionnelle de la peau médicale, ouvrir la réparation de la peau sensible ère nouvelle!

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Different Photoelectric Treat Measures’ Skin Barrier Repair

09/10/2018

Human skin is the most direct contact with the external organs for the human immune system’s first physiological barrier.To some extent, it can prevent external adverse factors (physical, chemical, biological, etc.) from entering the body and causing damage to the body, and at the same time, it can avoid the loss of water and lipids in human epidermis and dermis, so as to maintain the stability of its skin barrier function.

Photoelectricity is produced by the action of light, based on optoelectronics, the comprehensive use of optics, precision machinery, electronics and computer technology to solve various engineering applications of the technical subject.The main applications in the field of optoelectronics focus on precision detection and optical imaging.The photoelectric industry has been developing rapidly in recent years, and the application of laser in the field of dermatology and venereal diseases has been developing towards the direction of more precise instrument and wider application space.Under the irradiation of light, the phenomenon that causes the electron to emerge in the object is the photoelectric effect, which can be divided into external photoelectric effect and internal photoelectric effect. The human body itself is a powerful ionizer.However, intense pulsed light and various kinds of lasers act on the skin based on external photoelectric effect and internal photoelectric effect. After the skin barrier is affected by these different photoelectric technologies, the physiological parameters of skin barrier function such as cuticle moisture content, percutaneous water loss (TEWL), sebum and p H value have different changes.The damage mechanism and repair effect of photoelectric therapy on skin barrier should be further studied.

1.Intense pulsed light(IPL) of photoelectric treat measures

The intense pulsed light treatment instrument can emit wide spectrum light with a wavelength range of 500 ~ 1200nm. Selecting the wavelength range through the filter can be absorbed simultaneously by the skin’s three main color group hemoglobin, melanin and water in one treatment.As a result, the clinical improvement of pigment and erythema, increase of extracellular matrix protein synthesis and new collagen synthesis can be achieved to achieve clinically visible “facial rejuvenation” effect.Vogl et al. reported that the skin moisture content 1 month after 4 treatments was not statistically different from that before treatment, which may be caused by the thermal effect generated by the photothermal effect and slight thermal damage of the epidermis.But after 1 month, with the natural replacement and repair of the epidermis, the skin moisture content recovered and even increased.Follow-up after 1 month of treatment showed that the content of sebum was decreased, suggesting that IPL intense pulsed light treatment has therapeutic effect on patients with excessive oil secretion, while the skin care products containing oil should be used during and after treatment in patients with dry skin. Intense pulsed light therapy can increase skin moisture content and enhance skin barrier function, which may cause loss of sebum and have little effect on skin color.Goldberg et al. reported the clinical effects and ultrastructural changes of the photoaging skin after combined irradiation with 633nm and 830nm LED. The results showed that the wrinkles were improved significantly after biopsy in 5 subjects.Russell et al. performed 633nm and 830nm LED irradiation on 31 patients with facial wrinkles using Omnilux LED system, and significantly improved the wrinkles in the photoaging area after 9 times of treatment.In a clinical study, 93 patients with photoaging were treated with 590nm LED, and the results showed that 90% of the patients had improved symptoms of photoaging.In most patients, periorbital wrinkles, overall skin texture and skin flushing, pigment spots, etc. were significantly improved.Various studies have shown that intense pulsed light with the light of heat and penetration to promote metabolism, accelerate blood circulation, beautify skin, make skin more smooth effect is significant, but due to the sensitive state of patients, operating personnel’s technical level, treatment parameter setting, the influence of such factors as temporary erythema, edema, inevitably some adverse reactions, such as through a simple cold, cold compresses and repair facial mask is used can be quick fixes.Of course, before treatment, it is urgent to improve the degree of skin barrier damage, strengthen the training of technicians and rationally select treatment parameters.

2.Erbium laser(Er-YAG) of photoelectric treat measures

Han et al. observed that the cuticle of erbium laser treatment had high water content, and the cuticle became scarring after 1 week, and the cuticle was thickened and low water content.As the wound recuperates, the water content rises back to normal.However, after irradiation by the YAG laser, the water content was only 1.2% higher than that of the non-laser irradiation group, and there was no significant difference after 1 week.Subsequently, the water content began to rise and was higher than that of the non-laser irradiation group. Therefore, laser skin rejuvenation can improve the barrier effect of skin.TEWL mainly includes perspiration and water evaporation, and is mainly related to the functional state of the cuticle.Immediately after the erbium laser irradiation, the percutaneous water loss increased significantly, while the TEWL increased by 159/m2·h after the irradiation with the long pulse width of 1064nm Nd: YAG laser, which may be related to the changes in horny layer edema and function caused by laser irradiation.After that, TEWL gradually decreased and was finally lower than the control area, and the TEWL in the long pulse width of 1064nm Nd:YAG irradiation area reached the normal value earlier than the erbium laser irradiation area. It can be seen that the influence of erbium laser irradiation on the skin barrier lasts longer, recovers slowly, and the influence is also greater.The skin barrier function was better in the YAG laser irradiation group.

Brightman et al. found that the amount of dermal hydroxyproline in the baited laser and the long pulse width of 1064nmNd: the YAG laser irradiated region was much higher than in the respective control group, suggesting that both laser treatments strongly stimulate the synthesis of new collagen.Erbium laser is effective in promoting collagen by 1064nm Nd:YAG laser.The thickness of the dermis changes with age. Before the age of 20, the thickness of the dermis gradually thickens. After the age of 20, the dermis gradually shrinks.Both erbium laser and long pulse width of 1064nm Nd:YAG laser can safely and effectively improve skin elasticity, dermal thickness, collagen content and skin barrier function.Erbium laser produces more collagen, increases more in elasticity, and increases more in dermal thickness, but the 1064nm Nd:YAG long pulse-width laser increases the water content more, and the improvement degree of water loss in the epidermis of the two lasers is similar.

3.Lattice laserof photoelectric treat measures

As a result of the remarkable curative effect, and at the same time with the advantages of light, rapid recovery of laser adverse reactions, such as the need for treatment methods, lattice laser came into being. The raster laser splits the tissue apart by forming a columnar micro-injury zone, making the skin at a specific depth uniformly heated, producing collagen during the repair process, regenerating the epidermis, increasing the thickness and elasticity of the skin.Due to normal skin surrounding the micro-injury area, the repair process is rapid and efficient, and the incidence of adverse reactions is significantly reduced. At present, dot-matrix laser has gradually become the gold standard for treatment of acne scars.The CO2 dot-matrix laser not only retains the advantages of CO2 laser penetration depth and high efficiency, but also greatly shortens the recovery time and minimizes the occurrence of adverse reactions such as pigmentation. Lene et al. Application of the lattice CO2 laser for patients with depression in 13 cases of acne scar control study, randomly select a side face with CO lattice laser therapy (12 ~ 14 w, 48 ~ 56 mj/energy per pulse, the density of 13%), by contrast, on the other side of the face is not treated interval in January, a total of three treatment, respectively, in the treatment of 1,3,6 months follow-up.The results showed that the sag scar was improved, and the effect was better with the increase of treatment times, and no obvious adverse reactions occurred.At the same time, they proposed that CO2 dot-matrix laser treatment with higher energy, the effect is significant, but the adverse reactions may be obvious. Lattice 2940nm Er: YAG has a relatively shallow gasification depth compared with CO2 lattice laser, but it has a more accurate grinding effect and has less damage to surrounding tissues.The healing time is shortened and adverse reactions such as pigmentation are alleviated through the lattice model.Sindy on 34 cases of skin type is Ⅲ ~ type Ⅳ pitting scar after acne patients using lattice 2 940 nmer: YAG laser treatment, follow-up of 3 months, about 75.0% of patients considered significant improvement of scar, patient satisfaction is high, short downtime, low incidence of pigmentation after inflammation (3.0%).Rein-holz et al. conducted self-controlled study on 14 patients, and the results showed that both sides of the dot-matrix 2940nm Er: YAG laser treatment and side of the CO2 dot-matrix laser treatment were improved, and the effect of CO2 dot-matrix laser on improving skin texture and scar was more obvious than that of 2940nm Er: YAG laser, and the effect of scar was more obvious than that of 2940nm Er: YAG laser.With a wavelength of 2790nm, YSGG is a new kind of dot-matrix laser. The absorption of water to this laser is between the baited laser and the CO2 laser. Therefore, this laser has both significant efficacy of CO2 laser and mild adverse reactions similar to the baited laser.Compared with baited laser and CO2 laser, bleeding and pigmentation are not easy to occur after treatment.Through the study, Kimura et al. found that: YSGG laser treatment of acne sag scar on the face after 1 time was improved to a certain extent, and skin elasticity increased by at least 30% after 1 month of treatment, suggesting that Er: YSGG laser treatment has a certain effect on acne scar.At the same time, they found that epidermal moisture was significantly lost on the third day after treatment, and skin hydration was significantly reduced. After one week, the hydration was restored to normal, and after four weeks, epidermal moisture reached normal level. Therefore, Er: YSGG laser treatment was performed at least 1 month interval, so that the skin had enough time to restore its normal barrier function.

4.Q-switched laserof photoelectric treat measures

595 nm tuning QNd: YAG laser tender skin is not damage by inflammation, launched the tissue repair mechanisms, macrophages, neutrophils, and T lymphocyte transforming growth factor – beta (TGF – beta), epidermal cell growth factor (EGF) and platelet derived factor (PDGF) and other cytokines, these cytokine and receptors on the surface of the fibroblasts, biological signals, stimulate fibroblast cells mitosis, proliferation and migration, and promote Ⅰ and Ⅲ collagen gene expression.Amot et al. demonstrated that the activity of JNK and p38 kinase was improved in the aging skin, while that of ERP kinase was decreased.The high activity of JNK kinase can increase the expression of c-jun, thus leading to the activation of ap-1 protein, leading to increased expression of matrix metalloproteinase (MMPs) and the inhibition of precollagen expression. The result of their combined action is reduced collagen and increased wrinkles.In some cell types, JNK and p38 kinases induce apoptosis, while ERP kinases inhibit apoptosis.In addition, heat shock protein (HSP) is also thought to be involved in regulating collagen synthesis, increasing the gene expression of procollagen I, but the exact mechanism is unclear.Hsp47 can effectively regulate Ⅰ type collagen synthesis.Hsp70 has been induced by near-infrared light in animal experiments, and is involved in the synthesis regulation of dermal structures, promoting wound healing and collagen regeneration.

Pulsed dye laser of 595 nm and 1064 nm of Q Nd: YAG laser and 1320 nm Nd: YAG laser to visible light and infrared light, it belongs to the physical pressure and ultraviolet light, but the effect on the contrary, so they may not damage the delicate skin by stimulating the ERP kinase activity increases, the JNK and p38 lightning kinase activity, inhibit the expression of MMP, increase Ⅰ, the expression of collagen type Ⅲ before, achieve the goal of collagen protein synthesis and reshaping.

5.Superpulse laserof photoelectric treat measures

The ultrashort pulsed laser is mainly characterized by plasma-induced erosion, which is caused by the action of the plasma’s own ions.Because the process is so fast, there is little energy transferred to the surrounding tissues, and thus little heat damage to the surrounding tissues.When Wanner et al. studied the Q switching ruby laser for treatment of secondary pigments, they found that melanosis was visible near the hair follicle 1 week after irradiation, and the pigment cells were redistributed around the basal layer cells and spinous cells 5 weeks after irradiation.But the increased pigment after inflammation is considered transient, and the pigment fades two months after laser treatment.

6.Epilogueof photoelectric treat measures

With the development of medical photoelectric technology, photoelectric technology has been widely used in the field of medicine. Many refractory skin diseases have been well treated, but the skin barrier function is also damaged in different degrees during the treatment.The effects of photoelectric therapy on skin barrier function and repair are affected by the skin condition of the patient before treatment, the parameters of photoelectric therapy and the application of postoperative repair products.Therefore, the skin barrier function can be repaired faster and better by timely and objective assessment of skin barrier function, selection of reasonable treatment parameters and correct use of repair products.

ShuMin Star Machine is produced by the Chinese academy of sciences, according to Chinese cortex features sensitive skin repair treatment of research and development of a new patent product, after thousands of cases of clinical certification ShuMin Star Machine in repairing the skin barrier function, stimulate the skin collagen, recover skin health, hitting new skin sensitive roots, to fill the gaps in domestic sensitive skin treatment in time, will bring all of the patients with skin problems more trip to the professional quality of medical skin, open the sensitive skin repair new era!

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina