Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Les différences dans les principes de traitement entre vitiligo progressive et stable Vitiligo

02/21/2019

Les différences dans les principes de traitement entre vitiligo progressive et stable Vitiligo

(1) vitiligo avancée:

  1. Le type de Vitiligo non déterminé (anciennement connu sous le nom de type localisé): usage externe de glucocorticoïdes (les hormones) ou des inhibiteurs de la calcineurine (tacrolimus pommade, pimécrolimus), etc.. photosensibilisateurs à faible concentration telle que la 8-methoxysaline (8-BALAI) et les dérivés de la vitamine D3 peuvent également être utilisés pour un usage externe. ultraviolet B à bande étroite (NB-UVB), 308 nm laser excimer et la lumière excimer peuvent être sélectionnés pour la photothérapie locale. Pour une progression rapide, hormones peuvent être utilisées systématiquement.

2.Non-segmentaire et les types de Vitiligo mixtes: VIE complète > 3 les points considérés comme des hormones systémiques, Médecine Chinoise Traditionnelle, NB-UVB, 308 nm lumière excimer et le laser excimer. Dans la phase de progression rapide, hormones ou antioxydants peuvent être utilisés en combinaison avec le système de photothérapie pour éviter le stress oxydatif provoqué par la photothérapie conduisant à l'élargissement de la peau. La progression de référence du médicament topique est indéterminée.

  1. Type segmentaire: se référer à type de traitement avancé indéterminé.

 

(2) stable vitiligo:

  1. types incertains (anciennement connu sous le nom des types limités): photosensibilisants externes (tels que Furanocoumarines 8-MOP), les hormones, moutarde à l'azote, Les inhibiteurs de la calcineurine, les dérivés de la vitamine D3, etc.); la transplantation épidermique autologue et de la transplantation de mélanocytes; référence locale photothérapie avancé types indéterminés.
  2. Non segmentaire et types mixtes: photothérapie (tel que NB-UVB, 308 nm lumière excimer et le laser excimer, etc.), Médecine Chinoise Traditionnelle, transplantation épidermique ou une transplantation autologue de mélanocytes (parties de patients exposés ou requis). La référence période stable de médicament topique est indéterminé.
  1. type de vitiligo segmentaire: transplantation épidermique ou une transplantation autologue de mélanocytes (stable pendant plus de 6 mois), y compris la greffe épidermique autologue, greffe mini-peau, greffe de peau d'épaisseur rasoir, transplantation autologue de suspension cellulaire épidermique non cultivées, transplantation de mélanocytes culture autologue, etc.. Référence à un traitement indéterminé en phase stable.

NIUBAIKE 308 nm laser à semi-conducteur produit par Wuhan Yichao Technology Equipment Co., Ltd. a un très bon effet curatif sur Vitiligo. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez le pages selon

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Differences in treatment principles between progressive vitiligo and stable vitiligo

02/21/2019

Differences in treatment principles between progressive vitiligo and stable vitiligo

(1) Advanced vitiligo:

  1. The undetermined type of vitiligo (formerly known as localized type): external use of glucocorticoids (hormones) or calcineurin inhibitors (tacrolimus ointment, pimecrolimus cream), etc. Low concentration photosensitizers such as 8-methoxysaline (8-MOP) and vitamin D3 derivatives can also be used for external use. Narrow-band ultraviolet B (NB-UVB), 308 nm excimer laser and excimer light can be selected for local phototherapy. For rapid progression, hormones can be used systematically.

2.Non-segmental and mixed types of vitiligo: VIDA integral > 3 points considered                 systemic hormones, traditional Chinese medicine, NB-UVB, 308 nm excimer light                 and excimer laser. In the rapid progression stage, hormones or antioxidants can be               used in combination with phototherapy system to avoid the oxidative stress caused               by phototherapy leading to skin enlargement. The reference progression of topical                  medication is undetermined.

  1. Segmental type: refer to advanced indeterminate type of treatment.

 

(2) Stable vitiligo:

  1. Uncertain types (formerly known as limited types): external photosensitizers (such as furanocoumarins 8-MOP), hormones, nitrogen mustard, calcineurin inhibitors, vitamin D3 derivatives, etc.); autologous epidermal transplantation and melanocyte transplantation; local phototherapy reference advanced undetermined types.
  2. Non-segmental and mixed types: phototherapy (such as NB-UVB, 308 nm excimer light and excimer laser, etc.), traditional Chinese medicine, autologous epidermal transplantation or melanocyte transplantation (exposed or required parts of patients). The reference stable period of topical medication is undetermined.
  1. Segmental type of vitiligo: autologous epidermal transplantation or melanocyte transplantation (stable for more than 6 months), including autologous epidermal graft, mini-skin graft, razor-thick skin graft, autologous non-cultured epidermal cell suspension transplantation, autologous cultured melanocyte transplantation, etc. Reference to indeterminate treatment in stable phase.

NIUBAIKE 308 nm semiconductor laser produced by Wuhan Yichao Technology Equipment Co., Ltd. has a very good curative effect on vitiligo. For more information, please visit the according pages

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina