Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

La compréhension correcte de la dermatite hormono-dépendante

12/11/2018

La dermatite hormono-dépendante se réfère principalement à l'utilisation d'hormones pendant une longue période et la production d'une série de symptômes de la peau, la peau de la dépendance de l'hormone de pommade, aucune pommade hormone, la peau est mal à l'aise!Et continuer à utiliser la pommade hormone, peut produire plus, côté plus sérieux effet à nouveau!Ceci est connu comme “la dermatite hormono-dépendante”.

1.Les symptômes typiques de la dermatite hormono-dépendante:

Lorsque l'hormone est interrompue, la dermatite symptômes de l'eczéma, tels que des rougeurs, desquamation, papules, pustules, exsudation et même l'eau courante, démangeaisons, etc.. apparaissent rapidement sur les symptômes skin.These peuvent disparaître rapidement dans un jour ou deux après l'utilisation d'hormones, même skin.Hormone normale ne peut pas arrêter, arrêter de sortir savoir.

Parce que les circonstances d'utilisation hormonale, venir sur le poids est différent, le symptôme d'une personne différente est un peu different.Hormone – La dermatite dépendante est l'un des effets secondaires des personnes hormone.Different peut être l'un des principaux, et les symptômes de la dermatite hormono-dépendants ne sont pas évidentes., par exemple, certaines personnes montrent que les taches de la peau, et certains patients ayant la peau sensible, sujettes au rouge chaud, aussi quelqu'un avec l'acné secondaire (voir plus au menton mil intensif pour mungo acné taille de haricots) en tant que caractéristique, etc., ceux-ci appartiennent à l'un des symptômes du syndrome de pommade hormonal, nous l'appelons une dermatite hormono-dépendante avec le cours symptoms.Of, même si les manifestations de la dermatite hormono-dépendante accompagnée de symptômes, il ne peut pas dire qu'il n'y a pas hormone dermatitis.This signifie simplement que la dermatite hormono-dépendant lui-même est pas évident, comme cela est le cas avec les toxicomanes qui montrent des signes d'être en bonne santé dans les intermèdes après avoir pris drugs.Therefore, mesures de désintoxication devraient être prises dans le traitement de la dépendance hormonale de la peau, qui est à la base des effets secondaires hormonaux.

2.Les symptômes suivants sont les symptômes concomitants de la dermatite hormono-dépendante, et d'autres effets secondaires des hormones, qui coexistent souvent avec dermatitis.When hormono-dépendants ces symptômes se produisent, dermatite hormono-dépendante ne peut pas être ignorée.

1) la peau est sensible, peuvent à plusieurs reprises allergique, avec les produits cosmétiques d'origine ou la médecine d'hormones après usage externe significativement réduite.

2) ou accompagné par le sang rouge.

3) la peau est évidente brûlure, l'exposition au vent et le soleil, ou l'hiver de l'extérieur dans une pièce chaude aggravera rapidement (si c'est le cas, puis la dermatite hormono-dépendants peuvent être identifiés).

4) joue millet dense pour mungo acné taille de haricots.

Sentez-vous la peau mince.

3.Méfaits de l'utilisation fréquente de médicaments d'hormones externes:

décontractant de la peau, piyanping, pikang wang, crème pikang, dermatite pin, parasone et d'autres pommade hormone corticostéroïde, est le médicament externe le plus couramment utilisé dans dermatology.They ont l'avantage d'une utilisation pratique, bas prix, bon effet à toutes sortes de dermatite, eczéma, etc., accueilli par la majorité des patients.As suite, leurs effets secondaires sont ignorés par les, même face à des “visage” problèmes de maladies de la peau, mais aussi la moindre considération de leur préjudice potentiel, ce qui entraîne souvent dans beaucoup de consequences.There graves sont nombreux effets secondaires de l'utilisation fréquente de médicaments d'hormones externes. Parce que la peau du visage est le plus sensible aux hormones, les effets secondaires se produisent le plus.

Communes sont:

1) Des taches foncées sur la peau

2) rides de la peau

3) fracture de la fibre élastique sous-cutanée

4) dilatation des capillaires sévère (à savoir. “sang rouge” sur la peau)

5) dilatation des petits vaisseaux Diffuse sanguins, rougeurs diffuses, des démangeaisons et un gonflement de la peau, en particulier après avoir été stimulé par le froid et la chaleur, est l'un des effets secondaires les plus inconfortables d'hormones et l'un des plus grands risques d'hormones

6) peau sensitiity (à la fois la sensibilisation cutanée est l'hormone, extrêmement facile à apparaître une réaction allergique), l'effet secondaire est de loin le plus patients souffrant de douleur de dermatite hormono-dépendante, est principalement responsable de la dermatite hormono-dépendante en retard réfractaire, parce que souvent la sensibilité et la dépendance causales, entraîner une dermatite hormono-dépendante, dermatite allergique, additionner!

7) Le vieillissement prématuré de la peau;

8) pores de la peau épaisse;

9) augmentation anormale de la peau, épaississement de la “cheveux”;

10) la dermatite hormono-dépendant et ainsi de suite au moins 20 types d'effets secondaires (ces effets secondaires sont indépendants les uns des autres, mais aussi juxtaposition mutuelle de la relation!Bien qu'il soit l'effet secondaire qui cause à la suite de l'hormone, mais il y a une connexion mémoire inévitable entre eux pas nécessairement, en conséquence, ne pas confondre autre effet secondaire et de l'hormone dermatite de dépendance!.Parmi eux, la dermatite de dépendance hormonale est produite la peau dépendance à l'hormone, ne semblent pas essuyer une éruption, pellicules, embrasé, suinter (à savoir les gens disent souvent “eau courante”) attendre un symptôme, SAO est urticant intolérable, c'est “hormone dermatite de dépendance”.

4.Solution de la dermatite hormono-dépendante

Maintenant, nous avons la technologie qui est parfait pour la dermatite hormono-dépendante, qui est Shumin étoile, qui est le meilleur instrument pour la réparation de la peau sensible.

Deux technologies brevetées révolutionnaires:

1) La technologie de positionnement radar militaire

Dans le monde, la seule technologie de champ électrique de courant à haute fréquence de Foucault capable de se concentrer stratifié, positionnement stratifié et le traitement stratifié peuvent se concentrer et de localiser précisément sous la peau, générer un champ électrique à vortex, et activer les cellules de collagène avec un champ électrique à haute fréquence.

2) l'eau et de la technologie brevetée de séparation de l'électricité

sondeur ionique de l'eau transforme l'eau ordinaire et l'électricité en charge de l'eau ionisée, qui est plus facilement absorbé et imprégné par la peau.

Pour la remise en état des peaux sensibles, réparation dermatite de blessures cosmétiques, la réparation de la dermatite hormono-dépendante, réduire ou réduire le sang rouge, la dermatite solaire, l'hydratation de la peau sèche desquamation, la peau anti-rides a un très bon effet.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

Correct understanding of hormone-dependent dermatitis

12/11/2018

Hormone-dependent dermatitis mainly refers to the use of hormones for a long time and the production of a series of skin symptoms, the skin of hormone ointment dependence, no hormone ointment, the skin is uncomfortable!And continue to use hormone ointment, can produce more, more serious side effect again!This is known as “hormone-dependent dermatitis”.

1.Typical symptoms of hormone-dependent dermatitis:

When hormone is discontinued, dermatitis eczema symptoms such as redness, desquamation, papules, pustules, exudation and even running water, itching, etc. rapidly appear on the skin.These symptoms can disappear quickly within a day or two after hormone use, even as normal skin.Hormone cannot stop, stop to break out namely.

Because hormonal use circumstance, come on weight is different, the symptom of different person is somewhat different.Hormone – dependent dermatitis is one of the side effects of hormone.Different people may be one of the main, and hormone-dependent dermatitis symptoms are not obvious., for example, some people just show the skin spots, and some patients with sensitive skin, prone to red hot, also someone with secondary acne (see more at chin intensive millet to mung bean size acne) as the characteristic and so on, these belong to one of the symptoms of hormonal ointment syndrome, we call it a hormone-dependent dermatitis with symptoms.Of course, even if the manifestations of hormone-dependent dermatitis accompanied by symptoms, it can not be said that there is no hormone dermatitis.This simply means that hormone-dependent dermatitis itself is not obvious, as is the case with drug addicts who show signs of being healthy in the interludes after taking drugs.Therefore, detoxification measures should be taken in the treatment of skin hormone dependence, which is the basis of hormone side effects.

2.The following symptoms are the concomitant symptoms of hormone-dependent dermatitis, and are other side effects of hormones, which often coexist with hormone-dependent dermatitis.When these symptoms occur, hormone-dependent dermatitis cannot be ignored.

1) the skin is sensitive, can repeatedly allergic, with the original cosmetics or hormone medicine after external use significantly reduced.

2) or accompanied by red blood.

3) the skin feels obvious burning, exposure to wind and sun, or winter from the outside into a warm room will quickly aggravate (if this is the case, then hormone-dependent dermatitis can be identified).

4) cheek dense millet to mung bean size acne.

Feel thin skin.

3.Harm of frequent use of external hormone drugs:

Skin relaxant, piyanping, pikang wang, pikang cream, dermatitis pine, parasone and other corticosteroid hormone ointment, is the most commonly used external medicine in dermatology.They have the advantage of convenient use, low price, good effect to all sorts of dermatitis, eczema, etc., welcomed by the majority of patients.As a result, their side effects are ignored by people, even in the face of “face” problems of skin diseases, but also the slightest consideration of their potential harm, often resulting in a lot of serious consequences.There are many side effects from the frequent use of external hormone drugs. Because the facial skin is most sensitive to hormones, the side effects occur the most.

Common ones are:

1) Dark spots on the skin

2) skin wrinkles

3) subcutaneous elastic fiber fracture

4) Severe dilation of capillaries (i.e. “red blood” on the skin)

5) Diffuse dilatation of small blood vessels, diffuse redness, itching and swelling of the skin, especially after being stimulated by cold and heat, is one of the most uncomfortable side effects of hormones and one of the greatest hazards of hormones

6) skin sensitiity (both skin sensitization is hormone, extremely easy to appear allergic reaction), the side effect is by far the most pain patients with hormone-dependent dermatitis, is mainly responsible for hormone-dependent dermatitis in delay refractory, because sensitivity and dependency often causal, lead to hormone-dependent dermatitis, allergic dermatitis, add together!

7) Premature aging of the skin;

8) Thick skin pores;

9) abnormal increase in the skin, thickening the “hair”;

10) hormone-dependent dermatitis and so on no less than 20 kinds of side effects (these side effects are independent of each other, but also mutual juxtaposition of the relationship!Although it is the side effect that causes as a result of hormone, but there is inevitable memory connection between each other not necessarily, accordingly, do not mix up other side effect and hormone dependence dermatitis!.Among them, hormone dependence dermatitis is the skin produced dependence to hormone, do not wipe appear rash, scurf, aglow, ooze (namely people often say “running water”) wait for a symptom, and SAO is urticant intolerable, this is “hormone dependence dermatitis”.

4.Solution of hormone-dependent dermatitis

Now we have the technology that’s perfect for hormone-dependent dermatitis, which is ShuMin Star, which is the best instrument for repairing sensitive skin.

Two revolutionary patented technologies:

1) Military radar positioning technology

In the world, the only eddy current rf electric field technology capable of stratified focusing, stratified positioning and stratified treatment can precisely focus and locate under the skin, generate vortex electric field, and activate collagen cells with high-frequency electric field.

2) Patented water and electricity separation technology

Water ion sounder turns ordinary water and electricity into charged ionized water, which is more easily absorbed and permeated by the skin.

For the rehabilitation of sensitive skin, cosmetic injury dermatitis repair, hormone-dependent dermatitis repair, reduce or reduce red blood, solar dermatitis, dry skin desquamation hydration, anti-wrinkle skin has a very good effect.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina