Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Association chinoise de médecine préventive

07/12/2019

Comité professionnel de la dermatologie et de la prévention et de lutte contre les MST, Association chinoise de médecine préventive

La 3e conférence nationale annuelle universitaire et la 16e conférence universitaire militaire de la dermatologie ont tenu une réunion extraordinaire

La troisième réunion nationale annuelle du Comité spécial de la dermatologie et la prévention des MST et le contrôle de l'association médicale préventive chinoise et la 16e conférence universitaire militaire de dermatologie conclu à nanning Yuda hôtel international, Guangxi.

Plus que 600 les gens de nombreux experts célèbres et les maladies de la peau et des champs de prévention et de lutte contre les maladies vénériennes ont assisté à cette grande réunion.

Cette conférence hérite non seulement les classiques dans la forme et le contenu, mais apporte également de nouveaux congrès vient de ideas.The est toujours axé sur la frontière de la recherche, présentant les derniers développements et les résultats de la recherche et la pratique clinique de base dans les domaines connexes de la dermatologie, STD et CDC en Chine et dans le monde.

Dans les années récentes, wuhan science et la technologie co., ltd. a été le renforcement continu de la technologie et l'innovation de gestion, en mettant l'accent sur la physique et de la recherche et le développement radiofréquence, avec une forte recherche indépendante et le développement et les ventes et les capacités de service, et a un certain nombre de services nationaux patents.Technical, formation de professeur, la planification marketing et une série de services ont été reconnus par plus d'un millier de clients, mais aussi de plus en plus d'attention.

 

 

Shumin étoiles: show-expérience

Shumin produits de la série star dans l'industrie de la beauté médicale au cours des dernières années a réalisé un développement à long terme, remarquables réalisations, development.With stable bonne performance du produit et la capacité de fonctionnement du marché, nous occupons une position décisive dans le domaine de l'addition aesthetics.In médicale, il y a des micro-aiguilles RF, gramme blanc bovin appareil thérapeutique et d'autres instruments sur place.

↓↓↓ Excellent cours ↓↓↓

14:00-14:15

28e June, 2019

Projet: “observation sur l'effet de la réparation des produits de culture ciblés de cellules souches végétales introduites par courte fréquence radio à ondes sur la peau acné”

Maître de conférences: Professeur Cai Hong, la force de l'air de centre médical caractéristique

 

Photo de groupe de l'ensemble du personnel

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

China Preventive Medicine Association

07/12/2019

Professional committee of dermatology and STD prevention and control, Chinese association of preventive medicine

The 3rd national academic annual conference and the 16th military dermatology academic conference held a wonderful meeting

The third national annual meeting of the special committee of dermatology and STD prevention and control of the Chinese preventive medical association and the 16th military dermatology academic conference concluded in nanning yuda international hotel, Guangxi.

More than 600 people from many famous experts and skin disease and venereal disease prevention and control fields attended this grand meeting.

This conference not only inherits the classics in form and content, but also brings forth new ideas.The congress is always focused on the research frontier, presenting the latest developments and results of basic research and clinical practice in related fields of dermatology, STD and CDC in China and the world.

In recent years, wuhan science and technology co., ltd. has been continuously strengthening technology and management innovation, focusing on physics and radio frequency research and development, with strong independent research and development and sales and service capabilities, and has a number of national patents.Technical services, lecturer training, marketing planning and a series of services have been recognized by more than a thousand customers, but also more and more attention.

 

 

ShuMin Star: show-experience

ShuMin star series products in the medical beauty industry in recent years has achieved long-term development, remarkable achievements, steady development.With good product performance and market operation ability, we have occupied a decisive position in the field of medical aesthetics.In addition, there are rf microneedles, bovine white gram therapeutic apparatus and other instruments on site.

↓↓↓Excellent course↓↓↓

14:00-14:15

28th June, 2019

Project: “observation on the repair effect of targeted cultivation products of plant stem cells introduced by short wave radio frequency on acne skin”

Lecturer: professor Cai Hong, air force characteristic medical center

 

Group photo of all staff

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina