Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Notre équipe

» Qui sommes-nous " Notre équipe

Wuhan technologie YichaoNous sommes une équipe pleine de passion, l'ambition et les rêves. Nous sommes également actifs, grande famille énergique et unie.
Notre équipe technique non seulement sur le plan technique à l'avant-garde de l'industrie, nous payons plus d'attention pour répondre aux besoins des clients. Nous avons notre propre logiciel professionnel, médical, physique, optiques et autres membres du personnel technique.
Notre équipe commerciale est jeune et énergique. Nous sommes un groupe de jeunes gens agressifs. Nous espérons que la vente de bon équipement de beauté médicale pour réaliser nos rêves et nos rêves. Nous surmontons les difficultés, pour le travail dur, dans nos droits pour répondre aux besoins des clients.

Wuhan technologie YichaoNotre objectif est d'apporter la technologie à l'industrie médicale et la beauté. En tant qu'équipe d'équipement de beauté médicale intérieur haut de gamme, nous avons assisté au développement de l'industrie de la beauté médicale, a accumulé riche expérience clinique et technique, la formation d'un système de gestion scientifique. Membres de l'équipe jeune et dynamique, d'innovation et de courage pour relever les défis. Avoir un bon sens de la responsabilité sociale, est prêt à l'industrie de la beauté médicale mondiale, apporter leur propre pouvoir.

 

  • Qui sommes-nous

  • Contactez-nous

    Contactez nous

    0086 18162684887
    2303689824@qq.com
    0086 18162684887
    myfotma
  • Partager

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Our Team

» About Us » Our Team

Wuhan Yichao technologyWe are a team full of passion, ambition and dreams. We are also an active, energetic and united big family.
Our technical team not only technically in the forefront of the industry, we pay more attention to meet customer needs. We have our own professional software, medical, physical, optical and other technical personnel.
Our sales team is young and energetic. We are a group of aggressive young people. We hope that with the sale of good medical beauty equipment to achieve our dreams and dreams. We overcome the difficulties, for hard work, into our rights to meet customer needs.

Wuhan Yichao technologyOur goal is to bring technology to the medical and beauty industry. As a domestic high-end medical beauty equipment team, we have witnessed the development of the medical beauty industry, has accumulated rich clinical and technical experience, the formation of a scientific management system. Team members young and energetic, innovative and courage to meet the challenges. Have a good sense of social responsibility, is willing to the world medical beauty industry, contribute their own power.

 

  • About Us

  • Contact Us

    contact us

    0086 18162684887
    2303689824@qq.com
    0086 18162684887
    myfotma
  • Share

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina