Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

9 types de maladies de la peau commune

06/22/2018

Esthéticienne est un travail de rêve pour beaucoup de filles, mais pas chaque fille peut devenir une excellente esthéticienne dans toutes sortes de problèmes. Pour une esthéticienne professionnelle, ils devraient comprendre non seulement la technique professionnelle de la beauté, et savoir clairement sur les connaissances professionnelles qui concerne la beauté. Donc, cette industrie n'est pas si facile à faire. Esthéticiens ont un bonne connaissance de la peau, qui est également d'aider les consommateurs à identifier rapidement la cause des soins de la peau et d'assurer la bonne façon de traiter avec les clients’ problèmes de peau.

maladie de la peau commune

  1. Macule

Ceci est la maladie de la peau très courante, qui apparaît le symptôme de tinea capitis, prurit sur la peau. En même temps, accompagner le changement de couleur de la peau qui provoque la surface de la peau pour avoir différents morceaux de couleur de forme.

  1. Bouton

La peau semble être l'aiguille de taille, soit environ 0,5 cm raide. Ces petits sacs finissent par former des ampoules, pustules et autres symptômes.

  1. Pustule

L'abcès commence par une papule, puis le follicule pileux externe commence à entrer en éruption dans l'inflammation, et le noyau central produit des grains de riz blanc de pus.

  1. Balance

Surtout en automne et en hiver, la peau apparaît souvent l'état sec anormal. L'inflammation de la peau peut conduire à compléter desquamation de l'épiderme en raison de kératose excessive. Parce que dessication peut conduire à la peau abscission poudreuse, grave grande peau apparaît symptôme desquamer.

  1. Érosion

Après l'apparition de cloques, pustules cassé, la peau est apparue la gale, gale skin.When la peau de la gale est endommagée par friction, la peau perd son épiderme et est exposée dans l'air, ce qui peut conduire à l'érosion.

 

maladie de la peau fréquente chez les femmes

  1. Tache de rousseur

Sont rousseur apparaît communs chez les femmes et se produit souvent sur le visage. Sa taille comme des aiguilles et l'apparence est brun foncé et noir, devenant progressivement plus grave après la puberté. Il est indolore et démangeaisons, mais elle peut affecter la beauté d'une femme.

  1. Acné

L'acné communément appelé comédon, buccin. Il est follicule pileux, inflammation des glandes sébacées. Mais folliculite principalement des dégâts, apparaît souvent sur la peau acné comédons et autres images, sauf dans le visage, poitrine, en arrière et ainsi de suite.

  1. La dermatite séborrhéique

Il est une maladie inflammatoire de la peau chronique très fréquente. La dermatite séborrhéique se produit fréquemment dans les zones où la sécrétion excessive de sébum, tels que le cuir chevelu et le visage. Il y a aussi des taches de la peau recouverts d'écailles gras, ou la peau de la gale sera accompagnée par exsudation. Et parce qu'il apparaît sur la tête, le visage et ainsi de suite, elle affecte souvent l'apparence.

  1. chloasma

Il est aussi appelé taches de foie, bien qu'il puisse apparaître sur faces.But des hommes, il est fréquent chez les femmes ayant des problèmes du visage. Il est distribué de manière symétrique sur le dos du nez, des joues, etc., en forme de papillon. Les causes de chloasma chez les femmes sont également différentes. Grossesse, la maladie de l'utérus, exposition au soleil, maladie du foie, etc.. tous peuvent affecter l'augmentation du pigment dans la peau.

En conclusion, la peau aura non seulement des symptômes différents, mais aussi causer différentes étiologies en raison de symptômes différents. Pendant le diagnostic et le traitement des problèmes de peau pour les clients par des esthéticiennes, ils doivent maîtriser le problème de base après que la médecine, de fournir les meilleurs soins pour les clients.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

9 kinds of common skin disease

06/22/2018

Beautician is a dream job for many girls, but not every girl can become a excellent beautician in all kinds of problems. To a professional beautician, they should not only understand professional beauty technique, and know clearly about the professional knowledge that concerns with beauty. So this industry is not so easy to do. Beauticians have a good knowledge of skin, which is also to help consumers quickly identify the cause of skin care and to ensure the correct way to deal with customers’ skin problems.

Common skin disease

  1. Macula

This is very common skin disease, which appears the symptom of tinea capitis, pruritus on the skin. At the same time accompany the skin color change which causes the skin surface to have different shape color lump.

  1. Pimple

The skin appears to be needle-sized or about 0.5cm stiff. Such small bags eventually develop into blisters, pustules and other symptoms.

  1. Pustule

The abscess begins with a papule, then the outer hair follicle begins to erupt into inflammation, and the central core produces white rice grains of pus.

  1. Scales

Especially in autumn and winter, the skin often appears abnormal dry condition. Inflammation of the skin can lead to complete desquamation of the epidermis due to excessive keratosis. Because desiccation can lead to skin powdery abscission, serious large skin appears desquamate symptom.

  1. Erosion

After the appearance of blisters, pustules broken, the skin appeared scab, scab skin.When the scab skin is damaged by friction, the skin loses its epidermis and becomes exposed in the air, which may lead to erosion.

 

Common skin disease in women

  1. Freckle

Freckles are common appears among women and often occurs on the face. Its size just like needles and appearance is dark brown and black, gradually becoming more serious after puberty. It’s painless and itchy, but it can affect a woman’s beauty.

  1. Acne

Acne commonly known as comedo, whelk. It is hair follicle, sebaceous glands inflammation. But mainly folliculitis damage, often appears on the skin blackhead acne and other images, except in the face, chest, back and so on.

  1. Seborrheic dermatitis

It is a very common chronic inflammatory skin disease. Seborrheic dermatitis occurs frequently in areas with excessive sebum secretion, such as the scalp and face. There are also patches of skin covered with fatty scales, or scab skin will be accompanied by exudation. And because it appears on the head, face and so on, it often affects the appearance.

  1. Chloasma

It’s also called liver spots, although it can appear on men’s faces.But it’s common in women with facial problems. It is distributed symmetrically on the back of the nose, cheeks, etc., in a butterfly shape. The causes of chloasma in women are also different. Pregnancy, uterine disease, sun exposure, liver disease, etc. all can affect the increase of pigment in the skin.

In conclusion, skin will not only have different symptoms, but also cause different etiologies due to different symptoms. During the diagnosis and treatment of skin problems for customers by beauticians, they must master the basic problem after the medicine, to provide the best care for customers.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina