Chine haute technologie beauté Fournisseur de dispositifs médicaux
Tel / WeChat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

308 nm Laser Excimer est efficace pour Vitiligo et sclérodermie

05/08/2019

1.Introduction de 308 nm machine laser excimer

Le mécanisme de la lumière ultraviolette dans le traitement du vitiligo peut être liée à l'apoptose des cellules T. L'immunohistochimie a montré que la lumière ultraviolette de 308 nm pourraient dégager les lymphocytes T infiltrant dans le lesions.It de la peau a été constaté que la lumière ultraviolette à 308 nm pourrait favoriser l'apoptose des cellules T activées dans le vitiligo irradiation lesions.After, les cellules T peuvent subir l'apoptose, de sorte que les lésions de la peau disparaissent complètement non seulement au niveau de l'oeil nu, mais aussi retourner à la structure du tissu normal au level.Vitiligo microscopique se caractérise par la destruction des mélanocytes sélective et peut être associée à une lumière response.Ultraviolet auto-immune avec une longueur d'onde de 308nm dans uvb à spectre étroit peuvent jouer un rôle immunomodulateur dans la cellule et l'immunité humorale, qui peut stabiliser le processus d'études depigmentation.Recent ont montré que diverses cytokines et de médiateurs inflammatoires augmentent après l'exposition aux UVB, ce qui suggère que ceci est un mécanisme par lequel la lumière UVB induit pigment à recovery.Ultraviolet 365 nm à 6 nm a pour fonction de renforcer l'immunité cellulaire, qui peut simuler l'apoptose précoce des cellules provoquées par segment B ultraviolet, améliorer la régénération de l'épithélium métabolique et tuer les bactéries, ciblant principalement à des lésions cutanées.

2.La principale application de 308 nm machine laser excimer

En raison de la découverte de l'effet thérapeutique du laser excimer 308nm sur les maladies de la peau, la FDA a commencé à l'utiliser dans le traitement des maladies de la peau en 2000. Dans 2005, il a été certifié par la nourriture de l'État et l'administration des médicaments (CFDA) et entra instrument thérapeutique de laser excimer 308nm China.The est un dispositif pour la médecine clinique pour générer un laser à excimère de laser.308nm excimère est principalement utilisé dans le traitement clinique du vitiligo, psoriasis, la dermatite et l'eczéma chronique.

L'effet du traitement de la peau du laser 308nm excimère est la suivante:

1) stimuler la prolifération des mélanocytes et promouvoir la production de mélanocytes.

2) induire la mort cellulaire T.

3) promouvoir la production de vitamine D3.

4) activation de pseudocatalase.

 

3.Les caractéristiques de 308 nm machine laser excimer

1) les résultats de la recherche de l'Institut de physique et wuhan mathématiques, Académie chinoise des sciences.

2) seulement cristal semi-conducteur du monde (solide) laser équipement anti-vitiligo.

3) l'ennemi de Vitiligo, psoriasis.

4) première plate-forme de thérapie combinée UVB + UVA1 du monde.

 

4.Principe de 308 nm machine laser excimer

L'étiologie et la pathogenèse de vitiligo sont encore mal connus, et il existe de nombreuses hypothèses pour expliquer divers mécanismes de manifestations.The clinique 308 nm laser excimer dans le traitement du vitiligo peut être liée à l'apoptose des al T cells.Bianchi et. ont montré que 308 nm laser excimère permet de supprimer la infiltré de lymphocytes T dans les lésions cutanées par immunohistochimie et al method.Novak. trouvé ceci 308 nm laser excimère peut favoriser l'apoptose des cellules T activées dans lesions.Its vitiligo effet est plus évident que la capacité des rayons ultraviolets d'onde étroite pour induire une irradiation apoptosis.After, les cellules T peuvent subir l'apoptose, de sorte que les lésions de la peau disparaissent complètement non seulement au niveau de l'oeil nu, mais également revenir à la structure du tissu normal au level.Vitiligo microscopique se caractérise par la destruction sélective des mélanocytes et peut être associée à une auto-immune response.Narrow spectre UVB (NB2UVB) peut jouer un rôle immunomodulateur dans la cellule et l'immunité humorale, qui peut stabiliser le processus d'addition depigmentation.In, uvb à spectre étroit est également largement reconnu avoir une efficacité similaire à PUVA (psoralène photochimiothérapie) en stimulant les mélanocytes résiduelles à accumuler dans la gaine externe de la racine des cheveux périphérique follicle.Melanocyte mitose, mélanogénèse et sa migration sont souvent induites par une variété de cytokines et médiateurs inflammatoires, y compris l'interleukine 1, TNF, et les études leucone-c4.Recent ont montré que diverses cytokines et médiateurs inflammatoires augmentent après l'exposition aux UVB, ce qui suggère que ceci est un mécanisme par lequel UVB induit la récupération de pigment.

 

5.Les avantages de 308 nm machine laser excimer

1) sécurité verte: effets secondaires non toxiques, aucune dépendance à la drogue, a été approuvé par la certification Chine CFDA, les patients peuvent être assurés de choisir.

2) sécurité sans dommage: pour la cause, direct à la lésion, sans aucun dommage à la peau saine.

3) bande stable, effet rapide, peu de temps de traitement: il est une technologie de traitement pulsé d'ondes lumineuses, par une seule bande de 308nm laser excimer, l'énergie est effectivement concentrée sur la lésion, traitement ciblé, temps de traitement rapide et efficace que les instruments traditionnels raccourcies 3-5 fois.

4) haut taux de guérison: le taux de guérison du système de traitement de la peau au laser excimer 308nm est terminée 90%.

5) aucune restriction de site spécial: applicable à tous les types de taches blanches, les différentes parties du corps, la tête et le visage, muqueuse, génital peut être treated.And peut choisir l'endroit de la zone différente d'avoir un traitement différent selon la zone de traitement, éviter de blesser la peau normale efficacement.

6) le traitement préféré pour le vitiligo chez les femmes enceintes et les enfants: adapté à tous les groupes, tous ages, ne convient pas pour les médicaments à long terme, impropres à la culture de la mélanine, pour les femmes enceintes, enfants en bas âge, faible constitution, xénon 308 la technologie laser de chlorure est le traitement préféré pour le vitiligo.

7) le début de l'effet du traitement est évident, prévenir efficacement la récidive: 308 ondes lumineuses spécial de la technologie de laser, d'une part peut induire rapidement l'apoptose des cellules T, d'autre part, peut rendre la mélanine pleinement activé, gravement, fondamentalement résoudre complètement le problème des cellules de mélanine sont détruites, prévenir efficacement la récidive, a un effet évident d'un traitement précoce de vitiligo.

8) suivre un traitement à tout moment sans retarder l'étude et le travail: recevoir 308 traitement au laser sans préparation avant l'irradiation, le temps d'irradiation formelle est courte, suivre un traitement à tout moment sans affecter le travail et l'étude des patients.

 

6.Les différences de traitement de 308 nm machine laser excimer

Il existe des différences individuelles de laser excimer dans le traitement des vitiligo.It est liée aux facteurs suivants: couleur de peau (Type de peau), temps de lésion de la peau (généralement peu de temps début et une récupération rapide), site de la lésion de la peau (le meilleur effet de traitement de la tête et le tronc du visage, suivi par les membres, mauvais traitement de palme et plantaire sur le dos des doigts et plus de fois que celle de la tête et du visage).

Laser excimer dans le traitement du psoriasis, les différences individuelles ne sont pas significatives, mais il y a aussi de petites différences dans les lésions cutanées (la tête et le tronc visage de membres).

Quelles sont les raisons de la différence d'effet thérapeutique entre les différentes parties du corps?

Les raisons directes pour la formation de type de vitiligo est inhabituel mélanocytes tache blanche à cause des lymphocytes T mort immunitaire due à la mort des lymphocytes T en dommages immunitaire quand le besoin d'identifier la sécurité de la cible “identité”, ce qui signifie que la reconnaissance de la spécificité des cellules T vitiligo et la destruction des mélanocytes, le mélanocytes des follicules pileux humains existent dans un état de nature, ils n'expriment pas les caractéristiques des balises mélanocytes, peut donc généralement échapper aux lymphocytes T tueurs, la récupération de vitiligo ont besoin de stimulation laser excimer de ces restant dans l'état d'origine de la croissance des mélanocytes en fonction de mélanocytes mature et ramener la peau Vitiligo,Ceci est la raison pour laquelle lorsque vitiligo est récupéré, les îlots de pigments apparaissent souvent autour des pores sudoripares première, puis les îlots dilatent et enfin récupérer. La différence dans la réponse des différentes parties du corps au traitement est lié à la densité de distribution des follicules pileux dans différentes parties du corps, le type de follicules pileux, et l'approvisionnement en sang au skin.There est pas de structure folliculaire dans la paume et plantaire si le traitement est le plus difficile.

 

7.sécurité des 308 nm machine laser excimer

1) est le système de traitement au laser excimer sûr et peut-elle nuire à la peau?

le traitement au laser Excimer des maladies de la peau est très sûr, il a été approuvé par la Chine CFDA, et il n'y a eu aucun effet indésirable, sans oublier le risque de cancer.Its tache carrée peut éviter une irradiation laser du tissu normal, minimiser les dommages à la peau normale.

2) est-il possible que des effets indésirables?

pendant le traitement, il y a seulement une légère sensation de brûlure sur le site irradié, et certains patients peuvent ressentir une légère douleur (semblable à un coup de soleil doux) sur le site plusieurs heures après que les patients atteints de psoriasis treatment.For peuvent apparaître un certain érythème, ou une courte période de pigmentation post-opératoire (restaurable).Chez les patients atteints de vitiligo, il n'y a presque aucun effet secondaire, résultant parfois de légères boursouflures en raison de l'énergie accrue.

3) peut excimer causer le cancer de la peau au laser?

photothérapie traditionnelle, en particulier les UVA (PUVA) ou UVB, a été signalé pour provoquer la peau cancer.Procédé 308 laser excimer de l'étude n'a pas été signalé pour induire le cancer de la peau.

4) en plus de vitiligo et du psoriasis, moléculaire système de traitement au laser peut également traiter ces maladies?

laser Excimer est autorisé pour le traitement du vitiligo et psoriasis.More et des applications plus étendues ont été vérifiées par la pratique clinique des médecins nationaux et étrangers, y compris diverses maladies de la perte de pigment, comme cicatrice atrophique, vergetures, palmo impétigo, pelade, eczéma infantile, la névrodermite et d'autres maladies de la peau réfractaires.

5) peut-il être utilisé pour les bébés?

lasers Excimer peuvent être utilisés en toute sécurité chez les personnes de tous âges, des nourrissons aux personnes âgées.

6) quelle est la différence entre la 308 laser excimer et le laser excimère utilisé pour traiter la myopie?

Il existe plusieurs types de laser excimer, comme ArF(193nm), KrCl(233nm), KrF(248nm), XeCl(308nm), XeF(353nm), etc.. Ophtalmologie utilise généralement des ArF à 193nm et 248nm à KrF. Sélection différente de laser excimer est choisi selon les caractéristiques du laser et des fins thérapeutiques.

 

8.population prévue de 308 nm machine laser excimer

L'effet de la thérapie au laser varie en fonction de l'emplacement et de l'âge de la population onset.The mieux adapté à 308nm instrument thérapeutique:

1) meilleur effet curatif sur le visage, le cou et le tronc et les membres;

2) les patients atteints de vitiligo qui sont moins 18 ans et ont une faible constitution ont une meilleure efficacité;

3) le faisceau lumineux n'a pas de mal aux femmes enceintes, il est donc approprié pour les femmes enceintes;

4) Xtrac système de traitement par laser à excimère est efficace pour le vitiligo avancé.

patients applicables:

1) les patients atteints de vitiligo initiale

2) les patients atteints de vitiligo acromelitigo, Type segmentaire, type normal, type de follicules pileux, et le type localisé

3) les patients atteints de vitiligo persistante

4) les patients atteints de rechute récurrente après le traitement du vitiligo

5) les enfants atteints de vitiligo, etc.

 

9.Contre-indications de 308 nm machine laser excimer

Si le patient présente les symptômes suivants, il est interdit d'utiliser le système de traitement par laser à excimère:

1) patients avec photoallergie

2) les patients atteints de chéloïdes ou une histoire de la formation de chéloïdes

3) les patients atteints de tumeur birthmark ou une histoire de la formation de la tumeur

4) les patients atteints d'un carcinome spinocellulaire diffus.

 

10.Les progrès de la thérapie au laser de 308 nm machine laser excimer

Le vitiligo est une affection cutanée courante, et les méthodes de traitement actuelles sont différentes, y compris un traitement hormonal systémique et locale, thérapie immunomodulatrice, traitement chirurgical et le traitement de la médecine traditionnelle chinoise, parmi lesquelles la thérapie de lumière est l'un des traitements les plus efficaces methods.In 1975, PUVA(psoralène photochimiothérapie) a été utilisé pour traiter les maladies de la peau telles que le psoriasis et vitiligo.In 1981, Parrish et expérience Jaenicke ont constaté que les UVB(ultraviolet à ondes moyennes) avec une longueur d'onde entre 300 et 313 nm était le plus efficace dans le traitement du psoriasis. Sur la base de cette théorie, UVB à spectre étroit(NB2UVB, 311 nm) le traitement du psoriasis a obtenu une efficacité plus supérieure que therapy.In traditionnelle 2001, hôpital zhengzhou huaxia de Vitiligo et bien d'autres institutions de recherche scientifique appliquée 308 nm laser excimer au traitement clinique d'une patiente âgée de 24 ans avec Vitiligo. Les résultats ont montré que l'effet du traitement de 308 nm laser excimer est plus précise.

experts Vitiligo clairement souligné que: le laser excimère de 308 nm est très efficace, sûr et peut sélectivement agir sur les lésions et les lésions, ce qui en fait le meilleur choix pour photothérapie Vitiligo.

 

11.résumer de 308 nm machine laser excimer

L'énergie élevée, haute densité, le ciblage, l'exactitude et la conformité de notre instrument de traitement 308nm peuvent améliorer de manière significative l'effet du traitement du vitiligo et sclérodermie.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Application

    Barrière cutanée Reconstruire

    Traitement de la peau sensible

    Traitement de la peau Scar

    Traitement de l'acnée

    Suppression des rides

    leucoderme traitement

    Plus

  • Contactez-nous

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    WeChat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina

China Highest Technology Beauty Medical Device Supplier
Tel/Wechat:0086 18162684887 Email:sales@beautymedicalequipment.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol

Blog

» Blog

308 nm Excimer Laser is Effective for Vitiligo and Scleroderma

05/08/2019

1.Introduction of 308 nm excimer laser machine

The mechanism of ultraviolet light in the treatment of vitiligo may be related to the apoptosis of T cells. Immunohistochemistry showed that the 308-nm ultraviolet light could clear the infiltrating T lymphocytes in the skin lesions.It was found that ultraviolet light at 308 nm could promote the apoptosis of activated T cells in vitiligo lesions.After irradiation, T cells can undergo apoptosis, so that the skin lesions not only completely disappear at the naked eye level, but also return to normal tissue structure at the microscopic level.Vitiligo is characterized by selective melanocyte destruction and may be associated with an autoimmune response.Ultraviolet light with a wavelength of 308nm in narrow-spectrum uvb may play an immunomodulatory role in cell and humoral immunity, which can stabilize the process of depigmentation.Recent studies have shown that various cytokines and inflammatory mediators increase after exposure to UVB, suggesting that this is a mechanism by which UVB induces pigment recovery.Ultraviolet light at 365 nm 6nm has the function of enhancing cellular immunity, which can simulate the premature apoptosis of cells caused by ultraviolet B segment, improve the regeneration of metabolic epithelium and kill bacteria, mainly targeting at skin lesions.

2.Main application of 308 nm excimer laser machine

Due to the discovery of the therapeutic effect of 308nm excimer laser on skin diseases, the us FDA began to use it in the treatment of skin diseases in 2000. In 2005, it was certified by the state food and drug administration (CFDA) and entered China.The 308nm excimer laser therapeutic instrument is a device for clinical medicine to generate excimer laser.308nm excimer laser is mainly used in clinical treatment of vitiligo, psoriasis, dermatitis and chronic eczema.

The skin treatment effect of 308nm excimer laser is as follows:

1) stimulate melanocyte proliferation and promote melanocyte production.

2) inducing T cell death.

3) promote the production of vitamin D3.

4) activation of pseudocatalase.

 

3.Features of 308 nm excimer laser machine

1) research results of wuhan institute of physics and mathematics, Chinese academy of sciences.

2) the world’s only semiconductor crystal (solid) laser anti-vitiligo equipment.

3) the enemy of vitiligo, psoriasis.

4) the world’s first UVB+UVA1 combined therapy platform.

 

4.Principle of 308 nm excimer laser machine

The etiology and pathogenesis of vitiligo are still unclear, and there are many hypotheses to explain various clinical manifestations.The mechanism of 308 nm excimer laser in the treatment of vitiligo may be related to the apoptosis of T cells.Bianchi et al. showed that 308 nm excimer laser can remove infiltrated T lymphocytes in the skin lesions by immunohistochemical method.Novak et al. found that 308 nm excimer laser can promote apoptosis of activated T cells in vitiligo lesions.Its effect is more obvious than the ability of narrow wave ultraviolet ray to induce apoptosis.After irradiation, T cells can undergo apoptosis, so that the skin lesions not only completely disappear at the naked eye level, but also return to normal tissue structure at the microscopic level.Vitiligo is characterized by selective melanocyte destruction and may be associated with an autoimmune response.Narrow-spectrum uvb (NB2UVB) may play an immunomodulatory role in cell and humoral immunity, which can stabilize the process of depigmentation.In addition, narrow-spectrum uvb is also widely recognized to have similar efficacy to PUVA (psoralen photochemotherapy) in stimulating residual melanocytes to accumulate in the outer root sheath of the peripheral hair follicle.Melanocyte mitosis, melanogenesis and its migration are often induced by a variety of cytokines and inflammatory mediators, including interleukin 1, TNF, and leucone-c4.Recent studies have shown that various cytokines and inflammatory mediators increase after exposure to UVB, suggesting that this is a mechanism by which UVB induces pigment recovery.

 

5.Advantages of 308 nm excimer laser machine

1) green safety: non-toxic side effects, no drug dependence, has been approved by China CFDA certification, patients can rest assured to choose.

2) safe without damage: for the cause, direct to the lesion, without any damage to healthy skin.

3) stable band, rapid effect, short treatment time: it is a pulsed light wave treatment technology, through a single band of 308nm excimer laser, the energy is effectively focused on the lesion, targeted treatment, effective rapid treatment time than traditional instruments shortened 3-5 times.

4) high cure rate: the cure rate of 308nm excimer laser skin treatment system is over 90%.

5) no special site restrictions: applicable to all types of white spots, various parts of the body, head and face, mucosa, genital can be treated.And can choose the spot of different area to have treatment according to different treatment area, avoid to hurt normal skin effectively.

6) preferred treatment for vitiligo in pregnant women and children: suitable for all groups, all ages, is not suitable for long-term medication, not suitable for melanin cultivation, for pregnant women, infants, weak constitution, xenon 308 chloride laser technology is the preferred treatment for vitiligo.

7) the early treatment effect is obvious, effectively prevent recurrence: 308 laser technology special light waves, on the one hand can rapidly induce T cell apoptosis, on the other hand can make the melanin fully activated, severely, fundamentally thoroughly solve the problem of melanin cells are destroyed, effectively prevent recurrence, has an obvious effect of early treatment of vitiligo.

8) follow treatment at any time without delaying study and work: receiving 308 laser treatment without preparation before irradiation, the formal irradiation time is short, follow treatment at any time without affecting the work and study of patients.

 

6.Treatment differences of 308 nm excimer laser machine

There are individual differences of excimer laser in the treatment of vitiligo.It is related to the following factors: skin color (skin type), skin lesion time (generally short onset time and rapid recovery), skin lesion site (the best treatment effect of head and facial trunk, followed by limbs, poor treatment of palm and plantar on the dorsum of fingers and more times than that of head and facial).

Excimer laser in the treatment of psoriasis, individual differences are not significant, but there are also small differences in skin lesions (head and face trunk than limbs).

What are the reasons for the difference in therapeutic effect between different body parts?

The direct reasons for the formation of unusual type of vitiligo is white spot melanocyte because of T lymphocyte immune killing due to death of T lymphocytes in immune damage when need to identify the safety of the target of “identity”, which means the vitiligo t-cell specificity recognition and destruction of melanocyte, the human hair follicle melanocyte exist in a state of nature in they do not express the characteristics of melanocyte tags, so generally can escape the killer T cells, the recovery of vitiligo need excimer laser stimulation of these remaining in the original state of melanocyte growth as a function of mature melanocyte and bringing back vitiligo skin,This is the reason why when vitiligo is recovered, the pigment islets often appear around the sweat pores first, and then the islets expand and finally recover. The difference in the response of different parts of the body to treatment is related to the distribution density of hair follicles in different parts of the body, the type of hair follicles, and the blood supply to the skin.There is no follicular structure in the palm and plantar so treatment is most difficult.

 

7.Security of 308 nm excimer laser machine

1) is the excimer laser treatment system safe and can it damage the skin?

Excimer laser treatment of skin diseases is very safe, it has been approved by China’s CFDA, and there has been no adverse reactions reported, not to mention the risk of cancer.Its square spot can avoid laser irradiation of normal tissue, minimizing damage to normal skin.

2) is there any possibility of adverse reactions?

During treatment, there is only a slight burning sensation at the irradiated site, and some patients may feel a slight pain (similar to mild sunburn) at the site several hours after treatment.For patients with psoriasis may appear some erythema, or a short period of postoperative pigmentation (recoverable).In patients with vitiligo, there is almost no side effect, occasionally resulting in slight blisters due to increased energy.

3) can excimer laser cause skin cancer?

Traditional phototherapy, especially UVA (PUVA) or UVB, has been reported to cause skin cancer.The 308 excimer laser from the study has not been reported to induce skin cancer.

4) in addition to vitiligo and psoriasis, molecular laser treatment system can also treat those diseases?

Excimer laser is licensed for the treatment of vitiligo and psoriasis.More and more extensive applications have been verified by the clinical practice of domestic and foreign doctors, including various diseases of pigment loss, such as atrophic scar, stretch marks, palmoplantar impetigo, alopecia areata, infant eczema, neurodermatitis and other refractory skin diseases.

5) can it be used for babies?

Excimer lasers can be used safely in people of all ages, from infants to the elderly.

6) what is the difference between the 308 excimer laser and the excimer laser used to treat myopia?

There are many kinds of excimer laser, such as ArF(193nm), KrCl(233nm), KrF(248nm), XeCl(308nm), XeF(353nm), etc. Ophthalmology generally USES ArF at 193nm and KrF at 248nm. Different excimer laser selection is selected by laser characteristics and therapeutic purposes.

 

8.Intended population of 308 nm excimer laser machine

The effect of laser therapy varies with location and age of onset.The best suitable population for 308nm therapeutic instrument:

1) better curative effect on face, neck and trunk and limbs;

2) patients with vitiligo who are less than 18 years old and have a weak constitution have better efficacy;

3) the light beam has no harm to pregnant women, so it is suitable for pregnant women;

4) Xtrac excimer laser treatment system is effective for advanced vitiligo.

Applicable patients:

1) patients with initial vitiligo

2) patients with vitiligo acromelitigo, segmentary type, normal type, hair follicle type, and localized type

3) patients with persistent vitiligo

4) patients with recurrent relapse after treatment of vitiligo

5) children with vitiligo, etc

 

9.Contraindication of 308 nm excimer laser machine

If the patient has the following symptoms, it is forbidden to use the excimer laser treatment system:

1) patients with photoallergy

2) patients with keloid or a history of keloid formation

3) patients with birthmark tumor or a history of the formation of the tumor

4) patients with diffuse squamous cell carcinoma.

 

10.Advances in laser therapy of 308 nm excimer laser machine

Vitiligo is a common skin disease, and the current treatment methods are various, including systemic and local hormone therapy, immunomodulator therapy, surgical treatment and traditional Chinese medicine treatment, among which light therapy is one of the most effective treatment methods.In 1975, PUVA(psoralen photochemotherapy) was used to treat skin diseases such as psoriasis and vitiligo.In 1981, Parrish and Jaenicke experiment found that UVB(medium-wave ultraviolet) with a wavelength between 300 and 313 nm was the most effective in the treatment of psoriasis. Based on this theory, narrow spectrum UVB(NB2UVB, 311 nm) therapy for psoriasis obtained more superior efficacy than traditional therapy.In 2001, zhengzhou huaxia hospital of vitiligo and many other scientific research institutions applied 308 nm excimer laser to the clinical treatment of a 24-year-old female patient with vitiligo. The results showed that the treatment effect of 308 nm excimer laser was more accurate.

Vitiligo experts clearly pointed out that: the 308-nm excimer laser is highly effective, safe and can selectively act on lesions and lesions, making it the best choice for vitiligo phototherapy.

 

11.Summarize of 308 nm excimer laser machine

The high energy, high density, targeting, accuracy and compliance of our 308nm treatment instrument can significantly improve the treatment effect of vitiligo and scleroderma.

Maybe you like also

  • Application

    Skin Barrier Rebuild

    Sensitive Skin Treatment

    Skin Scar Treatment

    Acne Treatment

    Wrinkle Removal

    Leucoderma Treatment

    More

  • Contact Us

    Email: Sales@beautymedicalequipment.com
    Mobile: 0086 18162684887
    Wechat: 0086 18162684887
    Skype: myfotma

  • WhatChina